connais pas

Merci Lyjo de demander de mes nouvelles, je suis parti 3 semaines mais je suis de retour yataaaaaLyjo21 a écrit :Il est passé ou Kobe ?
Fallait pas prendre le supplément boulettesthedep a écrit :Il y a des après midi où la digestion est moins facile que d'autres.
Demande à Saul Goodmankobe974 a écrit :pour les crédits auto que me conseillez vous?
On dirait une énième rénovation du Vélodrome.Francis_Perrin a écrit :
Nouveau plan : sur mon bâtiment, on condamne 50% du sous sol pour soutenir le bâtiment, on refait le toit, les balcons et les murs porteurs. On augmente les isolations phoniques et thermiques avec des plaques collées au sol et sur les murs, on améliore les parties communes puis on pose les panneaux solaires,on met en route les Vmc et on fait des terrasses en lieu et place des jardinets prévus
Sur le second bâtiment plus petit qui n'est pas sorti du sol, remboursement des proprio et utilisation pour faire les parkings qui auront été condamné dans le sous sol de l'autre bâtiment
4.500.000€ de budget provisionnel et 2 ans minimum pour tout ( paperasse, travaux et remise des clefs )