T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et ben il change de banque, il y en a bien qui le font pour 70 centimes par moischampoul a écrit :Pour malachi dans certaines banques ce service est dis "obligatoire" et ne peut donc pas être résiliési-ma-tante-en-avait a écrit :T'en es sur Champoul parceque je ne vois pas de pincettes dans ton post

- malachi
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
tiens en parlant des émissions de la 6 j'ai regardé "les doc de l'information"
ils ont parlé des Rolling Stones, ben dis donc y'a des choses que je savais pas, notament ce concert où les videurs étaient les Hell's Angel, 300 000 personnes venus assister au spectacle
bagarre générale et un black poignardé devant les caméras par un "videur"
et puis parait qu'un documentaire à été tourné (puis caché mais on pourrait le trouver sur le net apparement) où les Rolling Stones font une espèce de tournante avec des filles pas forcément consententes ...
Et puis Mick, qui à la base à fait des études d'homme d'affaire et
qui a fait des Rolling Stones une véritable machine à fric.
La déchéance de Brian Jones, le fondateur, qui ne savait plus aligner deux accords de guitares sans se tromper
y'avait un sujet sur Paris Hilton, pas si conne que ça en fait
et Puff Daddy que je déteste parce que non seulement il à créé le rap commercial et qu'il arrête pas de massacrer des vieux tubes, 'foiré
ils ont parlé des Rolling Stones, ben dis donc y'a des choses que je savais pas, notament ce concert où les videurs étaient les Hell's Angel, 300 000 personnes venus assister au spectacle
bagarre générale et un black poignardé devant les caméras par un "videur"

et puis parait qu'un documentaire à été tourné (puis caché mais on pourrait le trouver sur le net apparement) où les Rolling Stones font une espèce de tournante avec des filles pas forcément consententes ...

La déchéance de Brian Jones, le fondateur, qui ne savait plus aligner deux accords de guitares sans se tromper

et Puff Daddy que je déteste parce que non seulement il à créé le rap commercial et qu'il arrête pas de massacrer des vieux tubes, 'foiré

- G&ry
Moi j'ai juste vu la stratégie marketing Paris Hilton...max04300 a écrit :tiens en parlant des émissions de la 6 j'ai regardé "les doc de l'information"
bagarre générale et un black poignardé devant les caméras par un "videur"![]()
et puis parait qu'un documentaire à été tourné (puis caché mais on pourrait le trouver sur le net apparement) où les Rolling Stones font une espèce de tournante avec des filles pas forcément consententes ...![]()
La déchéance de Brian Jones, le fondateur, qui ne savait plus aligner deux accords de guitares sans se tromper![]()
Pas si conne en effet, mais bon, sans amour propre non plus.
Disons qu'elle aide les mecs à considérer les filles comme des s...pes et les filles à se prendre pour des pouff..... parce que c'est "cool".
Et ça, ça craint un peu.
- beyonder
J'ai eu la fièvre récemment. J'ai bien aimé le petit côté space comme une sorte de trip (voir mon avatar.)le vieux Buk a écrit :bordel, j'ai une fièvre de Jolly Jumper.
'a y est, je suis à 39.
Prompt rétablissement tout de même

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Chourm'OM
Toutes mes condoléances Ultraom27, j'ai vécu exactement la même épreuve 2 mois avant toi avec le même message pour finir cette page qui se tourne.Ultraom27 a écrit :L'attente et les souffrances de ma grand-mère se sont enfin terminé cet après-midi. Merci pour tout mamie ! Repose en paix
Si t'as besoin, j'suis làMerci pour tout mamie

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
Mes condoléancesUltraom27 a écrit :L'attente et les souffrances de ma grand-mère se sont enfin terminé cet après-midi. Merci pour tout mamie ! Repose en paix

J'ai perdu mon arrière-grand mère hier , elle avait 101 ans , il faut se dire qu'elle aura vécu un siècle et que c'est pas donné à tout le monde , mais bon ça fait mal quand même , très mal

- Nyrod
Toutes mes condoléances Ultraom27 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
Merci à tous
ça me touche énormément. Demain je vais lire les psaumes pendant la Bénédiction, j'espere ne pas craquer en public
(je suis le seul petit-fils de la famille maternelle, après il y a que des filles.)
Bon courage à toi Baptou !

Bon courage à toi Baptou !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ksix
- Canto2001
- Chourm'OM
Peux tu m'exposer tes symptomes? (en MP si tu veux)k6 a écrit :personne s'y connais en droit du travail![]()
pour etre plus précis en licenciement après une accident de travail / trajet
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
idem, je suis délégué du personel, ça peut aidéChourm'OM a écrit :Peux tu m'exposer tes symptomes? (en MP si tu veux)k6 a écrit :personne s'y connais en droit du travail![]()

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
k6 a écrit :personne s'y connais en droit du travail![]()
L'accident du travail est survenue sur le trajet visiblement.Article Article L122-32-2 du code du travail
Au cours des périodes de suspension, l'employeur ne peut résilier le contrat de travail à durée indéterminée que s'il justifie soit d'une faute grave de l'intéressé, soit de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif non lié à l'accident ou à la maladie, de maintenir ledit contrat.
Il ne peut résilier le contrat de travail à durée déterminée que s'il justifie soit d'une faute grave de l'intéressé, soit d'un cas de force majeure.
Toute résiliation du contrat de travail prononcée en méconnaissance des dispositions du présent article est nulle.
donc je te met celui là aussi
Article L411-2
Est également considéré comme accident du travail, lorsque la victime ou ses ayants droit apportent la preuve que l'ensemble des conditions ci-après sont remplies ou lorsque l'enquête permet à la caisse de disposer sur ce point de présomptions suffisantes, l'accident survenu à un travailleur mentionné par le présent livre, pendant le trajet d'aller et de retour, entre :
1°) la résidence principale, une résidence secondaire présentant un caractère de stabilité ou tout autre lieu où le travailleur se rend de façon habituelle pour des motifs d'ordre familial et le lieu du travail. Ce trajet peut ne pas être le plus direct lorsque le détour effectué est rendu nécessaire dans le cadre d'un covoiturage régulier ;
2°) le lieu du travail et le restaurant, la cantine ou, d'une manière plus générale, le lieu où le travailleur prend habituellement ses repas, et dans la mesure où le parcours n'a pas été interrompu ou détourné pour un motif dicté par l'intérêt personnel et étranger aux nécessités essentielles de la vie courante ou indépendant de l'emploi.
Modifié en dernier par Nyrod le jeu. janv. 11, 2007 23:00, modifié 1 fois.
OMForum.com
OMForum.com
- Ksix
Chourm'OM m'a bien renseigné mais j'expose quand même les faits
je suis rentré dans cette boite en 98
j'ai eu un accident de trajet en fin 2000 ( qui est passé en AT )
je zappe les pb de santée, ce 10 janvier j'ai passé la visite médicale : inapte
le boss doit me proposer un autre poste mais il en a pas.... donc je vais surrement, certainement me faire licencier.
donc ma question est : que vais je avoir comme indemnités de licenciement ?
apparement :
- ce que tout employé touche mais x2 grâce à l'AT
- mais seulement sur la période de 98 à 2000

je suis rentré dans cette boite en 98
j'ai eu un accident de trajet en fin 2000 ( qui est passé en AT )
je zappe les pb de santée, ce 10 janvier j'ai passé la visite médicale : inapte
le boss doit me proposer un autre poste mais il en a pas.... donc je vais surrement, certainement me faire licencier.
donc ma question est : que vais je avoir comme indemnités de licenciement ?
apparement :
- ce que tout employé touche mais x2 grâce à l'AT
- mais seulement sur la période de 98 à 2000
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Ksix