Les otages étaient retenus sous la menace d'un couteau, selon une source policière. Le preneur d'otage demandait «son transfert au centre pénitentiaire d'Alençon-Condé». Il aurait été «condamné pour trafic de stupéfiants et serait libérable en 2021», précise une source syndicale. Il serait en outre «sous le coup d'un mandat de dépôt pour tentative de meurtre».
Mais quel con le type (50km plus loin)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Désolé je ne suis pas arabe, je ne connais pas les adresses des prisons
Vue d'ici, on dit alençon c'est à 50Km, voilà voilà
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Au vu de ses blagues ethniques très orientées aujourd'hui, je pense que son voisin comorien a du faire une grillade de poisson sur sa terrasse pendant que smt étendait son linge.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
J'ai l'impression de me retrouver dans une discussion en plein milieu d'un chantier.
- Quand tu te mesures le zboub, tu démarres au coccyx ? Je dis ça parce que j'ai l'impression que t'as du mal avec les longueurs.
- A vol d'oiseau, ça doit faire pile poil 50.
- Eh ben non. De mur à mur, y'a 46.51. Les murs, ça te dit quelque chose non ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pas moi, une amie. Elle a rdv demain après midi. J'ai accepté de lui faire les modifs mais putain de sa race, j'avais oublié qu'il fallait changer tous les autres chiffres. Je lui ai demandé si elle n'avait pas d'amies avec le salaire qu'elle voulait et elle m'a dit que non. Du coup, cela fait une heure que je cherche sur le net des solutions simples. J'y arrive pas. Sa mère m'a proposé de filer ses fiches or elle se porte garante en filant ses fiches.
EDIT : ah bah non du coup
Ça servira peut-être à quelqu'un d'autre...
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Un jour, je vous raconterai comment une sale pute de journaliste (France Télé : "On n'est plus des pigeons") a essayé de me piéger (ma boite) en me téléphonant pour demander ce genre de modif pour faire un sujet sur ces pratiques douteuses.
En fait, j'en ai une. C'est quoi qu'il te faut ? Tout ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
tu peux la scanner et virer les élements perso (nom, adresse, N° sécu de la personne, nom de société, ursaff, siret, code naf). Tu me fais ça, je te suce virtuellement en avalant. J'ai ouvert les fenêtres pour rafraichir la pièce mais je transpire tellement je galère. Et quand je transpire, j'ai envie de prendre la bagnole et rouler comme un fou.
En fait, elle veut juste augmenter son salaire. Après, les données comme le nom de la boite, le siret.... sont bons vu que je prends celle de sa vraie fiche de paie de 700€.
Bravo Basile, demain tu seras le nouveau Jawad
Pense à dormir avec un tshirt omforum, pour qu'on le voit sur BFM quand la BRI fera sauter ta porte demain matin à 6H
Ne lui fais pas peur. Au moins, en taule, il sera avec les salafistes et bouffera du couscous chaque vendredi. Chez les frères aryens, c'est jambon-beurre.
L'idée est bonne mais très complexe. Déjà, tu oublies les mecs qui vont au bled chargé comme des chameaux. Tu as le problème également des gens qui changent de file sans regarder.
Théoriquement, si tout le monde est discipliné, ça devrait fonctionner mais avoir un truc monstrueux qui te fonce dessus et qui te passe au dessus de la tête, c'est pas vraiment rassurant et j'annonce de grosses paniques au volant et des accidents.
PoF a écrit :Je suis le seul à trouver ça super dangereux ?
Théoriquement, si tout le monde est discipliné, ça devrait fonctionner mais avoir un truc monstrueux qui te fonce dessus et qui te passe au dessus de la tête, c'est pas vraiment rassurant et j'annonce de grosses paniques au volant et des accidents.
C'est des chinois, ils peuvent en perdre 1000-2000 avec ça avant que ça commence à chagriner.
PoF a écrit :Je suis le seul à trouver ça super dangereux ?
AMHA, ça ressemblera plus à un tunnel mobile qu'à un pacman nextgen, ça ne devrait pas aller super vite, du coup à part dans un bouchon ou au feu, tu ne devrais pas te faire doubler par ce truc