Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Okamiyakuza a écrit :Salade roquette ;tomates en rondelles puis lit de mozza di buffala,huile d'olive vierge extra, vinaigre balsamique, et tranches de jambon sec bellota le tout saupoudré de piment d'espellette et accompagné d'un château la gordonne rosé cuvée 2016
vous etes fatiguant....
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
C'est des basiques, on cuisine italien on met pas de la salade....on mets de la roquette.
Hyde ?
Sérieux entre une feuille de chene flétri et Eruca sativa y'a pas photo.
Tu te trouves quelques copo d'oronge dessus et ça commence à avoir de la geule.
OK on remplace la moza par la buratta ...c'est la fête.
Et le pain...comment s'appelle ce village au dessus de Florence ou on trouve des boulangeries à tomber ?
Camarguais a écrit :
Et le pain...comment s'appelle ce village au dessus de Florence ou on trouve des boulangeries à tomber ?
Je doute que tu parles de ca, mais j'ai fait une super pause dejeuner a Borgo San Lorenzo. Pain fabuleux, charcuterie locale, flasque de Chianti et vogue la galere.
Apres, en Toscane ca pourrait etre nombre de villages.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Camarguais a écrit :C'est des basiques, on cuisine italien on met pas de la salade....on mets de la roquette.
Hyde ?
Camargais a raison. Une salade de tomates n'est pas accompagnée de salade, et on ne met pas de vinaigre balsamique sur une salade de tomates en Italie. Et oui, j'ai mis pendant des années du vinaigre balsamique, j'ai arrêté pour mettre plutôt de la bonne huile d'olive, du sel, du poivre et de la mozza, et ben c'est meilleur c'est tout.
Et pas de piment d'espelette non plus.
JE SAIS POF.
Edit : pas contre, leur pain toscan sans sel, qu'ils se le gardent. Je le déteste.
Je suis pas d'accord sur le pain toscan, mais totalement d'accord sur la salade caprese.
Par contre la roquette c'est Le Mal Absolu, avec quoi que ce soit.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Sans déconner, vous allez nous casser les couilles sur tous les topics avec vos "il faut manger ça, pas ça, surtout pas ça avec ça, ça sans ça c'est indigne, ça avec ça fait retourner tes ancêtres dans leurs tombes"
Putain mais pétez un coup et surtout faites le dans le topic adéquate, là ce ne sont pas des conseils de cuisine mais des leçons de morale, et les leçons de morale, c'est juste insupportable.
Faudrait qu'on mette du chou et des poireaux, du coup, dans la salade. Ca devient n'importe quoi.
Champoul a écrit :Sans déconner, vous allez nous casser les couilles sur tous les topics avec vos "il faut manger ça, pas ça, surtout pas ça avec ça, ça sans ça c'est indigne, ça avec ça fait retourner tes ancêtres dans leurs tombes"
Putain mais pétez un coup et surtout faites le dans le topic adéquate, là ce ne sont pas des conseils de cuisine mais des leçons de morale, et les leçons de morale, c'est juste insupportable.
En hommage à ce post, je vais mettre de la crème fraîche dans mes carbo de ce midi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :Sans déconner, vous allez nous casser les couilles sur tous les topics avec vos "il faut manger ça, pas ça, surtout pas ça avec ça, ça sans ça c'est indigne, ça avec ça fait retourner tes ancêtres dans leurs tombes"
Et tout comme tu le précises très justement, effectivement ce n'est pas du tout le topic adéquat pour cette discussion
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Du coup je reviens au sujet avec un ptit insider sur le deadline day a Sheffield United.
Beau reportage Assez fataliste malheureusement, ces dirigeants qui veulent garder un peu d'humanité dans ce marché aux bestiaux ressemblent aux derniers Mohicans d'un sport pro révolu.