Marseille: Il égorge et brûle son chien qu'il jugeait impur
FAITS DIVERS - Un déséquilibré, âgé d'une vingtaine d'années, a égorgé puis brûlé son chien, en affirmant l'avoir fait au nom de l'Islam...
Un homme, âgé de 26 ans, a été placé d'office à l'hôpital psychiatrique Edouard-Toulouse après avoir commis des actes de cruauté envers son chien, rapporte La Provence.
Selon nos confrères, l'individu se serait rendu samedi dernier au domicile de la famille, qui réside dans la cité de La Castellane, dans le 16e arrondissement de Marseille.
Sans explication, il l'aurait pris le chien, un staffordshire. Puis il l'aurait pendu, égorgé et finalement brûlé. Le corps de la bête a été retrouvé dans un terrain vague.
L'individu a expliqué aux enquêteurs qu'il souhaitait purifier le logement de sa famille. Selon lui, l'Islam interdit la présence des chiens dans un foyer.
Non, hélas, bouffé par une chouette. Il n'avait plus de visage. Pas de figure, ça me rappelle quelqu'un. Sinon pour l'histoire du chien, sur la version chinoise d'omforum, l'info se trouve dans [Cuisine] Ouvrons le temple !
Allez zou ... on va faire piquer le chien (désolé pour la violence du post Tiger )
Et dire que j'ai failli l'appeler Urba
Triste T'as dit quoi aux enfants ? Qu'il va partir pour un monde meilleur même si ça sous entend que chez vous c'est la merde et que vous appréciez cela puisque vous ne suivez pas le chien qui lui va connaitre la vie de château ?
stramboise a écrit :C'est un signe urba... "ils" se rapprochent et vont finir par te retrouver ... complottarnais:
Quelqu'un pourrait appeler une tortue ou un poisson rouge urba ? ASAP ? Ils sont en train de remonter la piste et éliminent tous les urba du monde entier afin d'être sûrs de m'avoir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Gros apéro hier et ce matin ma copine qui bosse ce matin me réveille à 7h30 parce qu'elle arrive plus à fermer les portes de la bagnole à cause du gel. Obligé de me lever et d'y aller.
Plus à "refermer les portes" ?
C'est quoi ça ? le speech du jour d'après 2 ? comment elle a fait, elle l'a laissée ouverte 2H par -20°C en l'arrosant continuellement
Petite ronde matinale dans les marais, découverte d'une barque de braco au fin fond du trou du monde : obligé de la ramener à la botte en traversant les étangs, dont la cote est supérieure à la hauteur de mes cuissardes.
A l'heure ou j'écris ce post j'ai encore un peu froid au cul.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Champoul a écrit :Plus à "refermer les portes" ?
C'est quoi ça ? le speech du jour d'après 2 ? comment elle a fait, elle l'a laissée ouverte 2H par -20°C en l'arrosant continuellement
Apparemment, c'est un problème typique de ma bagnole. Quand il gèle, le mécanisme de fermeture se bloque et la portière s'ouvre mais se ferme plus. Quand je dis qu'elle "se ferme plus", je veux dire que t'as beau claquer la porte, le loquet ne bloque plus.
Il faut faire chauffer la voiture un moment ou mettre de la bombe anti-gel dans le mécanisme et sur la serrure et au bout d'un moment, ça se débloque.
Bonjour à tous,
La machine à vanne étant visiblement lancée à plein régime depuis la nuit, je vous invite à m'envoyer vos misérables attaques directement par MP à moins qu'il ne s'agisse d'une exécution publique
Sur ces quelques mots paranoiaques, je m'en retourne à mes occupations de parent isolé banlieusard : devoirs, courses et rangement.
Mais au moins les devoirs sont accompagnés de prélude de Chopin pour favoriser la concentration
Nanard : N'écoute pas les débiles qui se moquent de toi parce que tu manges des raviolis Buitoni.
Les mecs font les malins parce que zarma ils se prennent pour des chefs étoilés quand ils utilisent de la muscade dans leurs pâtes au beurre. Tu t'en bats les couilles, mange tes raviolis Buitoni et tu les emmerdes.
Je suis avec toi.
Même si évidemment, des raviolis frais, c'est bien mieux.
Pour les grands chefs étoilés qui peuplent le forum : Ne vous inquiétez pas, je vais mettre des épices bizarres qui font très pro dans mon plat. Comme de la noix de caroube.
PoF a écrit : c'est un problème typique de ma bagnole. Quand il gèle, le mécanisme de fermeture se bloque et la portière s'ouvre mais se ferme plus. Quand je dis qu'elle "se ferme plus", je veux dire que t'as beau claquer la porte, le loquet ne bloque plus.
Il faut faire chauffer la voiture un moment ou mettre de la bombe anti-gel dans le mécanisme et sur la serrure et au bout d'un moment, ça se débloque.
- Pof, c'est pas ta femme là bas ?
- Oui, elle va bosser. Regarde comment elle est belle.
- Et le mec avec le zboub à l'air à côté d'elle ?
- Non c'est un souci de mécanisme de fermeture de la porte qui déconne. Faut juste de la chaleur.
- .....
- T'as jamais vu les Bronzés font du ski ?
- Et pour la capote ? Comment il va faire ?
- J'ai pas de souci de capote vu que je n'ai pas de cabrio
- Je parlais pas de ça...
- ......