SF4, j'ai testoté aujourd'hui chez Dock Games, sur 360. Et ben comme je le pensais, la manette est pas franchement adaptée. Par contre graphiquement, c'est beau

MooM de khartoum a écrit :Hier j'ai essayé à peu près 10 fois sans succès, 80% avec Ryu ma technique est semblable à la tienne : saut des le départ avec coup de pied en l'air suivi d'un coup de pied au sol pour le faire tomber, ensuite j'enchaine hadoken-shoruyken ou l'hélico mais il se protège et il te choppe![]()
Et bien j'espère que tu as de gros billets, car il est assez cher maintenantJuliensw de beauvais a écrit :Celui là, il est dans mes petits papiers depuis un moment
La caméra cherche en effet le grandiloquent et le spectaculaire, donc elle ne se met pas forcément toujours au bon endroit. Cependant, c'est réglable à la main, donc ça ne m'a pas gêné, à vrai dire.nicom de vendôme a écrit :Il me semble aussi que la PS2 gère très bien les rotations ( quand le perso grimpe pour aller trouver le colosse ).
nicom de vendôme a écrit : ( pis si en plus ça rappelle les chevaliers, alors là c'est tout bon).
Les combats répétitifs non, car les environnements sont tous très différents, les approches aussi. Souvent il faudra se servir des décors labyrinthiques autour du colosse, parfois de son épée, parfois de son arc, parfois de son cheval. Les 3 premiers se ressemblent un peu, mais ensuite c'est très varié et toujours surprenant (Le colosse-oiseau estnicom de vendôme a écrit :Petit inconvénient, rien entre les colossesTu t'ennuies pas un peu parfois, je veux dire, c'est pas un peu répétitif ( même si les points faibles des colosses changent )?