Le Bar Des Sports II
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca pour de l'espoir y avait de l'espoir. C'est quand même Grosjean qui a remporté le plus de jeux (27 contre 26), le plus de points (169 contre 160), le plus de coups gagnants (59 contre 34 dont 12 aces contre 4), le moins de fautes directes (55 contre 67 dont 2 doubles fautes contre 9), le meilleur taux de points réussis sur service adverse (44% contre 41%), etc... Ce qu'il faut savoir c'est qu'une grosse partie de ses coups gagnants il les a faits quand il était dos au mur (par exemple, les 3 premières balles de set de l'Allemand au 3e set) et ses fautes directes quand il avait l'échange en main et l'avantage (par exemple ses 2 balles de 7-7 au 5e qu'il envoie directement dans la bande du filet). Sans oublier que l'Allemand n'est pourtant pas réputé pour son mental (il a perdu ses 9 dernières finales et avait perdu ses 5 premiers 1/4 de finale en Grand Chelem, surement son côté Français qui veut ça).
Concernant l'Allemand, le mot fair-play est un mot totalement inconnu chez lui avec en point d'orgue le magnifique lancer de raquette à 6-5 avantage Grosjean alors que le point n'était pas terminé et qui a incontestablement gêné Grosjean dans l'exécution de son coup, point qui a été accordé à l'Allemand. Ajouté à cela l'appel du kiné à la fin du 4e set (après être allé faire un petit tour aux toilettes pour la 2e fois du match, donc curieux métabolisme de cet homme, c'est quand même exceptionnel d'avoir autant envie de pisser en courant dans tous les sens par plus de 40°C au soleil! Et à chaque fois après un set perdu!) pour refaire le strap de sa cheville qui était devenue subitement douloureuse (30 secondes avant il n'était pas gêné dans ses déplacements et ses appuis!) à un moment où il était particulièrement nerveux. Ajouté à tout cela quelques grosses colères envers l'arbitre prétextant que des balles de Grosjean étaient fautes alors qu'elles étaient pleine ligne (à 3-2 avantage Kiefer au 5e une balle bonne de Grosjean a été compté faute et celui-ci a gardé son calme, et une autre balle compté bonne dans un 1er temps, et effectivement bonne, a été donnée faute après quelques jérémiades supplémentaires de l'Allemand, un peu plus tard dans le set, et toujours Grosjean qui ne se plaint pas!). Et pour toute son oeuvre, il n'aura reçu qu'un avertissement (tout de même le 3e du tournoi!).
Concernant l'Allemand, le mot fair-play est un mot totalement inconnu chez lui avec en point d'orgue le magnifique lancer de raquette à 6-5 avantage Grosjean alors que le point n'était pas terminé et qui a incontestablement gêné Grosjean dans l'exécution de son coup, point qui a été accordé à l'Allemand. Ajouté à cela l'appel du kiné à la fin du 4e set (après être allé faire un petit tour aux toilettes pour la 2e fois du match, donc curieux métabolisme de cet homme, c'est quand même exceptionnel d'avoir autant envie de pisser en courant dans tous les sens par plus de 40°C au soleil! Et à chaque fois après un set perdu!) pour refaire le strap de sa cheville qui était devenue subitement douloureuse (30 secondes avant il n'était pas gêné dans ses déplacements et ses appuis!) à un moment où il était particulièrement nerveux. Ajouté à tout cela quelques grosses colères envers l'arbitre prétextant que des balles de Grosjean étaient fautes alors qu'elles étaient pleine ligne (à 3-2 avantage Kiefer au 5e une balle bonne de Grosjean a été compté faute et celui-ci a gardé son calme, et une autre balle compté bonne dans un 1er temps, et effectivement bonne, a été donnée faute après quelques jérémiades supplémentaires de l'Allemand, un peu plus tard dans le set, et toujours Grosjean qui ne se plaint pas!). Et pour toute son oeuvre, il n'aura reçu qu'un avertissement (tout de même le 3e du tournoi!).

- Jester
Grosjean dehors, ben ouais comme nos autres burnes de français. Et dire que certains s'esclaffaient dans les médias de voir que Santoro était pour la 1ère fois de sa carrière en 1/4 d'un grand tournoi
Quel exploit !!
Et PAF sans suspens aucun, le v'là t'y pas qu'il se prend une méchante raclée, branlée, rouste, 7-5 6-0 6-0

Et PAF sans suspens aucun, le v'là t'y pas qu'il se prend une méchante raclée, branlée, rouste, 7-5 6-0 6-0

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Joker
Mauresmo en finale

Source : Sport24.comAmélie Mauresmo s’est qualifiée pour la finale de l’Open d’Australie. La Française, admirable pendant deux sets, a profité de l’abandon de Kim Clijsters en demi-finale (5/7 6/2 3/2 ab.) et retrouvera Justine Hénin-Hardenne.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
Il faut savoir raison garder, elle a quand même bénéficié de l'abandon de Clijsters suite à une grosse entorse de la cheville et à ce moment là rien n'était vraiment joué même si Mauresmo avait un léger ascendant. Décidément elle n'est pas gâtée niveau blessure Kim.
Et là à 5-4 Baghdatis 15-15 Baghdatis dans le 5e set, la pluie qui s'invite.
Quelle belle image de l'accueil de la pluie par Baghdatis
Tatt's, la branlée c'est celle de Santoro pas de Grosjean.
Jester ça ce voit que t'as pas vu le match, dans le 1er set Santoro a tenu la dragée haute à Nalbandian, après son physique (qui est pas bien fort faut le reconnaître
) l'a complètement lâché (4 jours avant il a fait un véritable marathon par plus de 40°C) associé à un niveau de jeu énorme de Nalbandian, d'où la branlée.

Et là à 5-4 Baghdatis 15-15 Baghdatis dans le 5e set, la pluie qui s'invite.

Tatt's, la branlée c'est celle de Santoro pas de Grosjean.

-
- pascom
Un rugbyman suspendu pour avoir mordu le nez d'un adversaire
CARCASSONNE (AFP) - Un joueur de l'équipe de rugby de Poussan (Hérault) a été suspendu sine die par la commission de discipline du comité du Languedoc pour avoir mordu le nez d'un adversaire de Trèbes (Aude), lors d'un match disputé le 15 janvier dernier.
La décision s'accompagne d'une "proposition de radiation auprès de la Fédération française de rugby (FFR) avec demande d'extension à toutes les autres fédérations sportives", a précisé le président du comité qui regroupe les départements de l'Aude, de l'Hérault et de la Lozère. Ce 3e ligne aile et capitaine de l'équipe de Poussan, a arraché avec ses dents un morceau de 6 cm2 de chair du nez de son adversaire, joueur de Trèbes. La victime, qui a reçu 40 points de suture au centre hospitalier de Carcassonne, a subi une interruption temporaire de travail de 10 jours. Educateur dans une école de rugby, le joueur blessé, sous-officier parachutiste à Carcassonne, qui a porté plainte juste après les faits, a qualifié ce geste "d'acte isolé ne devant pas dégoûter quiconque de pratiquer ce sport".

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Jan 26 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Jan 26 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis néanmoins conscient que Hingis ne reviendra jamais ce qu'elle a été :cry2:
[/quote]
Tu veux dire une petite prétencieuse, orgueuilleuse et pleurnicharde ?
Ah cette finale contre Stephy... un de mes plus grands moments de bonheur du tennis feminin !
[/quote]
Tu veux dire une petite prétencieuse, orgueuilleuse et pleurnicharde ?

Ah cette finale contre Stephy... un de mes plus grands moments de bonheur du tennis feminin !

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Putain c'te Justine Hénin ... déjà que je la détestais mais là je suis persuadé que ses brulures d'estomac c'est bidon !
Tellement elle est conne elle aurait très bien pu se dire "j'me fais dominer j'invente un truc au moins je passe pour la victime et Mauresmo aura pas les honneurs".
Elle m'énerve elle
Tellement elle est conne elle aurait très bien pu se dire "j'me fais dominer j'invente un truc au moins je passe pour la victime et Mauresmo aura pas les honneurs".
Elle m'énerve elle

- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
-
De toute façon, on a bien vu que quelquechose a changé chez elle grâce à sa victoire aux Masters, lorsqu'au premier tour elle a perdu le 1er set 6-2 elle a réussi à se ressaisir, alors qu'à une époque elle aurait totalement paniqué. Et merci à son torticoli contre Vaidisova qui lui a permis de découvrir qu'elle n'avait pas besoin d'envoyer des missiles en 1ère balle pour inquiéter ses adversaires (chose qu'elle a fait hier contre Hénin en privilégiant le placement à la puissance de ses premières balles, ce qui a pas mal gêné Hénin).
La place de n°1 lui tend les bras.
La place de n°1 lui tend les bras.

- prauwill
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Jan 26 2006, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Jan 26 2006, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas être sérieux :cry2: J'en tremble encore rien qu'à y penser :cry2: Ils l'ont fait pleurer, les salauds
[/quote]
elle etait belle meme en train de pleurer
MARTINA
je t aime :oyé:

elle etait belle meme en train de pleurer
MARTINA

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
Pour info, la France s'est qualifiée pour sa 1ère finale de Championnat d'Europe de handball cet après-midi en battant les champions olympiques et vice-champions du monde croates 29-23.
Finale demain contre l'Espagne, championne du Monde en titre à 16h. En poules, la France a été battue 29-26 après une entame de match catastrophique. C'est plutôt bon signe, car quand 2 équipes se rencontrent 2 fois dans la même compèt' les résultats ont souvent tendance à s'inverser.
A noter qu'en handball, le Championnat d'Europe est plus difficile qu'un Championnat du Monde car toutes les meilleures nations sont Européennes.
Finale demain contre l'Espagne, championne du Monde en titre à 16h. En poules, la France a été battue 29-26 après une entame de match catastrophique. C'est plutôt bon signe, car quand 2 équipes se rencontrent 2 fois dans la même compèt' les résultats ont souvent tendance à s'inverser.

A noter qu'en handball, le Championnat d'Europe est plus difficile qu'un Championnat du Monde car toutes les meilleures nations sont Européennes.
- Juliensw
- pascom
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 5 2006, 10:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 5 2006, 10:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
A C+ je suppose?
FINALE DES CHAMPIONNATS D'EUROPE DE HANDBALL
LA FRANCE EN FINALE
DIMANCHE 5 FEVRIER
15H30

A C+ je suppose?