Niveau fonctionnalité c'est quasi impossible de faire tout le tour de toutes celles existantes, c'est surtout pour faire joli

non ya pas de prise de telephone dans les chambres où je suis l'été ou l'hiver.Joker a écrit :Tu loges sous les pontsY'a pas de prise téléphone chez toi
![]()
![]()
Non mais c'était pas sur le fait que t'es pas le choix mais 60€ par mois pour ça quoi, ils osent tout.
Tu t'es exclu de toi-même du mouvementZerozero13 a écrit :Ici Casper.
Bon, petit compte rendu, je viens d'y passer 2 fois depuis; au Burger King (Prague)malachi a écrit :C'est un mythe çaLe Vieux Buk a écrit :Burger Kingécrase en effet littéralement les très très très très très très très médiocres Mac Do et Quick.
Il y a un univers d'écart entre leurs burgers et ceux de nos pitoyables duettistes.C'est bcp moins varié (moins de choix) et plus cher en plus (pour pas spécialement meilleur)...
Paladin :
There are several aspects to the codes which are required of cavalier paladins. First, he must sustain the knightly virtues of Liberality, Honor, Good Faith, Glory, Unselfishness, Pride, Courtesy, and Bravery. The code may be viewed as containing these precepts:
Noble service cheerfully rendered.
Defense of any charge unto death.
Courage and enterprise in obedience to rule.
Respect for all peers and equals.
Honor to all above your station.
Obedience and respect from all beneath your station.
Scorn for those who are lowly and ignoble*.
Military prowess exercised in service to your lord.
Settle any burger controversy by all means necessary.
Courtesy to all ladies (if the cavalier is male).
War is the flowering of chivalry.
Battle is the test of manhood.
Combat is glory.
Personal glory above all in battle.
Death to all who oppose the cause
Death before dishonor.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je reviendrai plus fort, en octobre.Le Vieux Buk a écrit :Tu t'es exclu de toi-même du mouvementZerozero13 a écrit :Ici Casper.
Nique les mortsChourm'OM a écrit :Je comprends mieux tes soucis avec les filles et ta proximité avec Champoul