depuis que j ai chang de portable, j utilise la f****coque en silicone offerte par cet empafé de vendeur mais du coup je dois appuyer comm une malade sur le touches
bref en attendant que j aille achter une coque et un film, jecris n importe comment et je vous emmerde
Encore un détournement de fond des chantiers publics, kiséki qui tient l'entreprise ou les, qui ont fait le "chemin" ...........et me répondez pas Alex Guérini, non, il se sert de prête nom, donc...
kouka a écrit :depuis que j ai chang de portable, j utilise la f****coque en silicone offerte par cet empafé de vendeur mais du coup je dois appuyer comm une malade sur le touches
Il suffit que tu mettes la coque dans le bon sens, la face en silicone côté dos du téléphone
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
(Nice Matin)C'est l'histoire d'un gitan vivant à Gignac et qui est suspecté de cambriolages dans des boutiques de luxe. Voici sa ligne de défense aux questions posées par les flics.
On a trouvé son ADN sur une télé qui était stockée dans un entrepôt cambriolé à Puget-Sur-Argens
«Normal. En allant voir de la famille à Puget, j'étais allé regarder les prix pour faire les soldes.»
Les quinze pots de cosmétiques de luxe, trouvés chez lui et provenant d'une parfumerie d'Aubagne?
«C'est à ma femme.»
Les vêtements de marque correspondant à un casse à Mandelieu?
«On les a pris dans mon linge sale. C'était des vêtements usagés.»
Les voitures volées et incendiées, utilisées pour les casses et qui ont été géolocalisé à plusieurs reprises à côté de chez lui. (Ma préférée)
Il pourrait ce recycler comme avocat pour Sarkozy en sortant, ou Hollande, qui va bien avoir quelques casseroles bien lourdes et accroché au derche et qui vont rayer le bitume après 2017 !
Il est avocat , on ne reçoit pas n'importe qui ici , sauf moi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
kouka a écrit :depuis que j ai chang de portable, j utilise la f****coque en silicone offerte par cet empafé de vendeur mais du coup je dois appuyer comm une malade sur le touches
Il suffit que tu mettes la coque dans le bon sens, la face en silicone côté dos du téléphone
justement ya 2 coques qui s emboitent, les 2 sont en silicone mais c est pas terrible je vais acheter autre chose
Mais même sous cette chaleur, y a des fous qui font du sport
Vers 12h, sur le Vieux-Port, des mecs et des nanas qui remontent le quai de Rive Neuve en courant, tout en noir, à crier des "Arou ! Arou !". Et à s'arrêter sous l'Ombrière pour faire leurs exercices. Et à repartir en courant Rue de la République.
Ils étaient complètement trempés, ça se voyait qu'ils avaient beaucoup fait de sport (ou alors ils ont piqué une tête aux Catalans )
Je trouve absolument abominable que des médias relaient complaisamment le soi-disant virus de Bartoli. C'est évident qu'elle est anorexique, dans le déni de sa maladie, ce qui la met en danger de mort
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
D'un autre côté, je vois pas comment on peut affirmer qu'elle ment à 100%.
De plus, je pense pas qu'une presse qui défonce et traite de menteuse une nana fragile psychologiquement soit particulièrement ce qu'il y aurait de mieux pour elle.
Si elle ment vraiment et qu'elle est anorexique, je pense qu'il y a des gens dans sa famille qui le savent et qui feront ce qu'il faut, en tout cas pas moins que si la presse la traitait de sale menteuse anorexique.
Pof > Parce que quand tu as un virus mystérieux qui met ta vie en danger en te faisant maigrir, tu ne prends pas en photo ton ventre avec un grand sourire sur Instagram, parce que tu n'essaies pas de t'inscrire à un tournoi à Wimbledon, parce que tu ne fais pas un scandale quand on te refuse l'inscription pour des raisons médicales...
La seule attitude décente pour la presse aurait été de ne pas l'inviter partout et de jeter un voile pudique sur sa maladie. Maintenant tu viens de donner un modèle d'excuses pour les x gamines anorexiques également dans le déni qui subitement vont aussi avoir un "virus mystérieux".
J'ai du mal à comprendre ton acharnement urba sur cette pauvre fille.
SI elle est vraiment malade, c'est de la méchanceté gratuite.
Si elle est anorexique pour de bon, c'est la mettre en face de sa maladie et ça ne l'aide pas, ni elle ni sa famille. C'est même le contraire.
Elle ment et on a réussi à le démontrer. Du coup si c'est de l'anorexie, elle ne rend pas service aux gamines qui tombent dedans, en parlant d'un mystérieux virus.
Marsman > C'est pas contre elle du tout, absolument pas d'ailleurs.
C'est contre le traitement médiatique qui en est fait. Les médias l'invitent tous et la relaient parce que ça fait vendre. Elle est visiblement très mal entourée d'ailleurs.
Enfin bon. J'aurais peut-être pas dû en parler en fait. Ça n'apporte pas grand chose.
SMT > je ne pense pas qu'elle mente. Elle est malade. Mais sur le fond oui c'est ça mon propos.
Quand je parle de mensonge, je fais référence à son mystérieux virus d'Inde ou du Bangladesh. De toute façon, si elle ne ment pas, je m'excuserais quand j'irais sur le topic C-GI.
J'ai oublié un chorizo à cuire dans le frigo, il y a de la moisissure sur une face, mais qui semble limitée à la surface. C'est vraiment risqué, de le manger, si je le cuis bien ?