Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-malachi+Jun 27 2004, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jun 27 2004, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce joueur en ailier offensif fait du 3 étoiles seulement par temps nuageux :peur: ( :???: )

Jorge Mosquera
TSI = 3 190 (319 000 €) , 23 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: très bon Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: inadéquat

Il a beau avoir très mauvais en construction j'attendais quand même 3.5 étoiles en hono :deg: [/quote]
Vu qu'il n'a rien en construction, ni en défense, sa performance en étoile est purement jugée sur l'attaque :oops:
Que comme je te l'ai déjà dit un niveau de passe correspond offensivement à 1/3 ou 1/4 du niveau d'ailier (selon les théories), donc il a le niveau d'un ailier formidable avec faible passe. Pour les ailiers "nus", on peut s'attendre à quelque chose comme ça

Honorable : entre 2 et 2,5 selon qu'il est high ou low
Très bon : entre 2,5 et 3 selon qu'il est high ou low
Formidable : entre 3 et 3,5
Impressionnant : entre 3,5 et 4.

Attention s'il a ne serait-ce que inadéquat en défense ou en construction, ça change tout :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

ben.. il me semble que lorsque tu est monté dans cette poule, tu flippais de redescendre à cause de ton milieu deja..

on avait pris des mesures, qui c'etaient averées payantes, mais si tu dors sur ce secteur d'equipe depuis, c'est normal que tu recules :nawak: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 27 2004, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 27 2004, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'ai trouvé un remplacant à mon blessé, il est plus jeune, et possède 1 niveau de plus en construction à l'ancien, et pour 26.000 Euros que je compte bien récuperer mercredi pour le match de coupe :grinj:

D'ailleurs j'ai une question, sachant que j'ai fait 15497 de recette public au 1er tour de la coupe, que j'ai fait 35595 de recette public en ligue hier soir, et que je suis sur une série de 13 matchs sans défaites, et 2 gagnés consécutivement, combien puis-je espérer faire mercredi (en gros) ?

J'ai 9 attachés de presse aussi... [/quote]
Je sais pas si on peut savoir :peur:
Ca dépend de ton adversaire, de savoir si c'est un derby ou pas :peur:
En gros, tu vas surement faire *35 ton club de supporter et garder les 2/3 de la recette, sauf si ton stade est plus petit, auquel cas tu fais le remplissage max :langue:
Niko

Message par Niko »

Norbert tu faisais pas TB au milieu avant :???:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 27 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 27 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas si on peut savoir :peur:
Ca dépend de ton adversaire, de savoir si c'est un derby ou pas :peur:
En gros, tu vas surement faire *35 ton club de supporter et garder les 2/3 de la recette, sauf si ton stade est plus petit, auquel cas tu fais le remplissage max :langue: [/quote]
Ok.

C'est pas un derby vu que c'est un girondin de la région de Bordeaux :winkv: Il est 2nd en D.V puisqu'il a gagné 3-1 hier.

Pour la capacité du stade vu que j'ai un stade de 16.000 places ça ne devrait pas poser de problème pour ma petite d.VI :grinj:

Et sinon on a décidé de picser par ht-mail, mais je me demande si je dois lui faire confiance, surtout que s'il met sa B comme promis je devrais pouvoir le battre vu que c'est ma A qui va jouer puisqu'elle était au repos hier.
urba

Message par urba »

Je fais confiance à personne moi :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon, je me suis inscrit sur la liste d'attente sur hattrick.org, combien de temps je dois attendre ? :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

2 - 3 jours :beer:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Ca dépend dans quelle région tu t'es inscrit aussi :winkv:

Je me suis inscrit en région centre et le lendemain j'ai eu mon équipe :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Régio PACA

:peur:

Par contre, je connais rien à ce jeu, si quelquin pourrait m'expliquer ou me donner un lien d'explication sur Hattrick ça serait sympa :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Niko

Message par Niko »

tu vas ici <a href='http://www.ht-pola.com/phpBB2/viewforum.php?f=27' target='_blank'>c'est un forum pour débutant ou tout est recensé !</a>

Après dès que tu as une question tu la poses et on t'aidera du mieux que l'on peut.

Mais lis bien les divers sujets du forum ht-pola :beer:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

On s'en fout de la region pour le delais :oops:

autant que je sache, c'est plutot GM-Papet qui valide les equipes, et la il en vacance..
je suppose qu'Eldelbor et Bolide s'en occupent pendant ce temps, mais ils doivent avoir pas mal de boulot..

le plus simple, c'est de regarder la liste d'attente, sachant que si elle est à "zéro", une fois qu'ils ont dit ok, l'equipe est crée la nuit suivante :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Merci Niko :beer:

Bon, j'ai tout imprimé sur le topic " Premier conseils des conseils" et ça me fait 20 pages :peur: , reste maintenant à tout lire :peur: ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Moi je me suis aussi aidé de ça, <a href='http://flozul.free.fr/GuideHT.html' target='_blank'>Par ici</a>
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

J'ai téléchargé Hattrick Buddy
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:???: Aussi, question :

J'aurai, à mon avis, mon équipe jeudi, mais je pars en vacances samedi et j'ai pas internet pour au moins 1 mois, ils supprimerons mon équipe quand ?
Joker

Message par Joker »

Depeche toi de mettre ta compo type et prie pour que t'es pas de blessé :winkv:

Ca aurait peut-être été mieux de t'inscrire à ton retour :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 29 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 29 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Depeche toi de mettre ta compo type et prie pour que t'es pas de blessé :winkv:

Ca aurait peut-être été mieux de t'inscrire à ton retour :beer: [/quote]
Et les entraînement, comment je fait ?

Ca aurait peut-être été mieux de t'inscrire à ton retour :beer:

Surtout qu'ils faut attendre 7 semaines avant de pouvoir se réinscrire :peur:
Non , je tente le miracle :fier:
Mars

Message par Mars »

normalement un joueur qui a un TSi de 0 peut pas être acheté + de 10.000 si ? :???:

le gars l'a mis à 50.000 & si je mets les 10.000 prévus ça marche pas, faut que la mise aux encheres soit de 0 aussi ? :cry2:
beppo

Message par beppo »

pas de zéro, mais de 10 000 max :grinj: :fuck2:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Mars

Message par Mars »

putain l'enculade j'avais trouvé un clown qui venait tout juste d'être mis en vente :deg: :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Question tactique....

Voilà mon adversaire demain joue habituellement comme ça (enfin 3 fois sur les 4 derniers matchs) :
Gardien
Défenseur défensif - Mil - Défenseur - Défenseur défensif
Aillier vers le centre - Milieu - Milieu - Aillier vers le centre
Attaquant - Attaquant

Il joue la contre-attaque, et demain il va PICser (enfin à ce qu'on a convenu :winkv: )

j'ai envie de faire une statégie 3-5-2 avec 3 défenseurs centraux, est-ce que ça à de l'intérêt ?
beppo

Message par beppo »

oui :oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 30 2004, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 30 2004, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Question tactique....

Voilà mon adversaire demain joue habituellement comme ça (enfin 3 fois sur les 4 derniers matchs) :
Gardien
Défenseur défensif - Mil - Défenseur - Défenseur défensif
Aillier vers le centre - Milieu - Milieu - Aillier vers le centre
Attaquant - Attaquant

Il joue la contre-attaque, et demain il va PICser (enfin à ce qu'on a convenu :winkv: )

j'ai envie de faire une statégie 3-5-2 avec 3 défenseurs centraux, est-ce que ça à de l'intérêt ? [/quote]
dans son dernier match (tactique 4-4-2) il a une belle défense mais une attaque "moyenne" (sa meilleure note était "très bon" attaque au centre ) tout dépend de ta défense si tu as un seul défenseur ou 2 qui peuvent contrer son attaque centrale comme çà tu pourrais mettre un latéral ou tu veux (vu que tu as regardé ses derniers matchs tu peux deviner à quel endroit le placer efficacement)

tu veux jouer en 3-5-2, le gros problème c'est sa défense avec ses "impressionnants", et avec ta jeune équipe je ne sais pas comment tu peux te procurer beaucoup d'occases en picsant et avec seulement 2 attaquants :peur:

3-4-3 attaque vers le centre? avec 2 défenseurs centraux ( ou 3 si tu n'atteints pas" très bon "en défense centrale avec 2 déf-centraux) 3 milieu-centraux pour pas trop te faire bouffer au milieu et tu places ton latéral (sauf si tu mets 3 déf-centraux :grinj: ) et ton ailier vers les côtés selon la force de ton adversaire et enfin 3 attaquants centraux

un beau casse tête pour toi, chapeau si t'as compris ce que j'ai écris lol2

bonne chance :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Je sens bien la ruse du filou, dernier HT-mail :
Moi : Moi c'est déjà fait. Tu mets ta B en tranquille alors ?
Lui : je mé une equipe de ton niveau ;)
Sinon pour en revenir à la question, vu les niveaux de mes défenseurs il vaut mieux en mettre 3 au centre (donc attila je pourrais pas en mettre 1 sur l'aile) :winkv:

Je me tâte à attaquer sur les ailes aussi quand même....
urba

Message par urba »

Comment on connait les prévisions météo pour un match ? A partir de quand elles sont disponibles ? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 30 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 30 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment on connait les prévisions météo pour un match ? A partir de quand elles sont disponibles ?  :???: [/quote]
Tu cliques sur le stade où tu joues, puis sur région, et là tu as la météo de la région où tu joues.

Edit: A Chabeuil Arena t'auras de la pluie aujourd'hui...
urba

Message par urba »

Merci :clap:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 29 2004, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 29 2004, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jun 29 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 29 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Depeche toi de mettre ta compo type et prie pour que t'es pas de blessé :winkv:

Ca aurait peut-être été mieux de t'inscrire à ton retour :beer: [/quote]
Et les entraînement, comment je fait ?
[/quote]
T'en fixe un que tu garde pendant une ou deux saison (et t'as pas besoin de le remettre ça garde le même d'une semaine sur l'autre :winkv: )
Mais faut que tu choisises ton entrainement en fonction des jeunes que tu vas acheter (après avoir acheter un entraineur passable), si t'achètes des jeunes milieux de 17-18 ans, entraine construction par exemple ou vice versa :winkv: .
Mais y en a qui t'expliquerons mieux que moi :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je me fait une semaine d'endurance ensuite je mets 1 an d'entrainement sur la construction :oops:

Question:

J'ai pas encore compris ce que c'était le TSI :???:
Répondre