Mouais... bon petit film... je m'attendais à mieux... c'est sûr que c'est toujours un peu pareil ce genre de film, mais là quand même c'était un peu long, je trouve...
oui c'etait un peu longuet et ttes ces comédies se ressemblent, tu prends Meg Ryan ou Julia Roberts et le capital charme est là , moi j'avoue que je me laisse tjs prendre à ce genre de p'tit film je dois etre bon public
et puis New York avait l'air d'une petite ville tranquille, non? et comme c'etait ds le monde des libraires ça m'a fait penser au film "Notting Hill" (Julia Roberts, Hugh Grant).
mais je retiens qd meme qqs passages qui m'ont bien plu
Je m'incruste avec les filles pour dire que moi aussi j'ai vu le film mais je me suis fait chier parceque je l'avais déjà vu avant et j'ai pas trop aimé.
Voilà
Ben par ex Notting Hill m'avait bcp plu ! y'avait quand même plus d' "action" et puis c'était plus marrant...
C'est quoi les passages que tu retiens, là ?
1) les passages de Meg.R avec ses employés, surtout le mec endormi qd il pense que l'interlocuteur du net est pas venu parcequ'il a été arreté...etc...
2) la dame agée soit disant amoureuse de Franco à Séville mdr2
3) l'attente des mails et le fait qu'ils miment ce qu'ils ecrivent,ils ont un visage expressif en tapant, <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>je le fais aussi</span> !
.....voilà mais bon rien d'extraordinaire en fait
pour l'avatar, je l'enlève qd le sujet "Dr love & Mr sexe" est pas trop d'actualité
1) les passages de Meg.R avec ses employés, surtout le mec endormi qd il pense que le mec du net est pas venu parcequ'il a été arreté...etc...
Ah oui, c'est vrai, j'ai bien aimé aussi !
2) la dame agée soit disant amoureuse de Franco à Séville mdr2
Mouais.....
3) l'attente des mails et le fait qu'ilsd miment en tapant,ils ont un visage expressif en tapant, <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>je le fais aussi</span> !
ben moi aussi je le fais D'ailleurs je fais de plus en plus la tête des smileys,vous imaginez ?... Du coup ça m'a pas fait spécialement rire...
waou tu les fais super vite les multiquote moi il me faut 1/4 d'heure alors qqfois j'ai l'impression de passer bcp de temps sur le forum et je regarde j'ai écris 3 posts
Mouais, c'est vrai qu'il est pas mal, mais j'ai pas été aussi emballée que la plupart de mes copines... pourtant je suis pas difficile, c'est vrai !
En fait je déteste rarement, mais j'adore aussi rarement...
(Tiens, c'est drôle, j'ai Say a Little Prayer qui passe ! C'est bien dans le ton !! )
j'écoute Marc anthony ds le style romantique c'est pas mal et nos hommes qui dorment c'est pas de l'injustice ça :cry2:
Marc Anthony ? Connais pas...
Ton géant dort ?!! Le mien non, il attend patiemment que je daigne laisser le forum pour aller prendre ma douche et me coucher ! :langue: Bon, allez, à minuit, j'arrête !
films que je peux revoir souvent avec tjs du plaisir: "La vérité si je mens","Léon",un film avec Nick Nolte et julia roberts ms je me rappele plus le titre, ils sont journalistes, .....y'en a d'autres
un film avec Nick Nolte et julia roberts ms je me rappele plus le titre, ils sont journalistes, .....y'en a d'autres
Et celui là, il est repassé y'a pas longtemps ! heu... je crois qu'on a pas tout à fait les mêmes goûts...
là c'est un peu particulier ça date de mes piges pr "La Provence", j'aime bien le milieu du journalisme de proximité et puis j'etais en compétition avec ts les mecs de la rédaction des sports, j'ecrivais pour le basket alors c'etait plutot drole comme ambiance, je me suis bien amusée, dès que je peux je m'y remets