En attendant on peut peut-être jouer avec l'image que j'ai posté... J'ai quand même trouvé que c'était en Finlande (en plus 00 ne m'a pas demandé de précision de suite après ma réponse donc pour moi il avalisait ma réponse ).
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Donc, on joue pour laquelle, faudrait se mettre de acuerdo.
Sinon, oui non non.
Bah t'as trouvé la dernière, t'as respecté les règles au moins... toi. Ca se mérite de poster une photo, c'est beaucoup d'efforts et beaucoup d'abnégation
Bon sinon, t'aurais pu poster une image avec plus de recul Thailande ? Laos ?
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Donc, on joue pour laquelle, faudrait se mettre de acuerdo.
Sinon, oui non non.
Bah t'as trouvé la dernière, t'as respecté les règles au moins... toi. Ca se mérite de poster une photo, c'est beaucoup d'efforts et beaucoup d'abnégation
Bon sinon, t'aurais pu poster une image avec plus de recul Thailande ? Laos ?
Ouai, je veux le nombre de pierres qui constituent le monument, la quantité d'or utilisée, le poids total de l'édifice, le nombre de visiteurs par an, le nombre de visiteurs depuis qu'il a été construit, les dimensions exactes au micromètre près. Allez j'en demande pas plus pour déclarer le vainqueur.
Je pose un véto formel sur cette image, qui est complètement contre l'esprit du jeu.
Le jeu n'est pas de posté une photo marrante de vacances persos et jouer à la devinette. Le jeu est de poster un lieu connu (de plus de 2 personnes...).
Pourtant l'enigme est interessante et pose pas mal de questions. Quelle villes francophones se trouvent a 10000 km de Miami ? Pourquoi Miami ? Est ce vraiment le dernier salon de coiffure ou le dernier de la franchise ?
le Gros David a écrit :Je pose un véto formel sur cette image, qui est complètement contre l'esprit du jeu.
Le jeu n'est pas de posté une photo marrante de vacances persos et jouer à la devinette. Le jeu est de poster un lieu connu (de plus de 2 personnes...).
Exactement, t'as tout compris
Et pis c'est nul cette image, ça fait pas rêver et ça n'a aucun sens ce qu'il y écrit, tu trouveras tjs un salon de coiffure avant avoir fait 10 000kms
Edit: sérieusement c'est impossible que ça soit le dernier avant miami et 10 000kms
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Non mais sérieux. Quand y'a une photo qui vous plaît pas, vous jouez pas et puis c'est tout. Vous savez que vous êtes pas forcés de nous faire partager votre mauvaise humeur systématiquement, hein ?
Cob a écrit :Non mais sérieux. Quand y'a une photo qui vous plaît pas, vous jouez pas et puis c'est tout. Vous savez que vous êtes pas forcés de nous faire partager votre mauvaise humeur systématiquement, hein ?
Cob a écrit :Non mais sérieux. Quand y'a une photo qui vous plaît pas, vous jouez pas et puis c'est tout. Vous savez que vous êtes pas forcés de nous faire partager votre mauvaise humeur systématiquement, hein ?
Vous avez qu'à créer un topic "images étonnantes" ou "devinettes", mais ne venez pas gacher celui ci :vieux: