Stella a écrit :dommage ce taouage qu'elle a sur le bras :huh: avec une robe du soir c'est toujours décalé les tatouages
Pas forcément celui qu'elle a sur l'avant bras, mais perso je trouve ça excellent le décalage tattoos / robe de soirée justement.
Une nana qui se paie 2 manchettes japonaises en robe de soirée...
Juste une licence , moi je te voyais au moins ingénieur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hier soir, j'accompagne ma copine sur le lieu où se trouvent les chats abandonnés. Il commence à faire nuit, pas question qu'elle y aille seule.
On gare la voiture, on s'approche et on voit s'enfuir 3 gamins de 14-15 ans. Dans la main de l'un d'eux, une espèce de fronde.
On court complètement paniqués vers l'abris des chats. A quelques mètres, on voit une minette, qui venait tout juste de mettre bas, massacrée avec ses petits.
JUAN a écrit :
Hier soir, j'accompagne ma copine sur le lieu où se trouvent les chats abandonnés. Il commence à faire nuit, pas question qu'elle y aille seule.
On gare la voiture, on s'approche et on voit s'enfuir 3 gamins de 14-15 ans. Dans la main de l'un d'eux, une espèce de fronde.
On court complètement paniqués vers l'abris des chats. A quelques mètres, on voit une minette, qui venait tout juste de mettre bas, massacrée avec ses petits.
JUAN a écrit :Hier soir, j'accompagne ma copine sur le lieu où se trouvent les chats abandonnés. Il commence à faire nuit, pas question qu'elle y aille seule.
Pourquoi ? :-|
Toi, t'aurais mieux fait de courir derrière les gamins et leur couper les couilles, ça leur aurait fait passer l'envie de jouer à la fronde avec des chats
Hyde a écrit :quelle journée de merde, quelle vie de merde, quel non avenir de merde.
oui, enfin, ça c'est pas non plus un scoop, si ?
Non c'est vrai, mais il y a de fortes chances que pour faire une thèse je doive me nourrir de racines et de baies pendant trois ans. Je vais peut être me mettre au vol à la tire sinon.
Après 6 ans passé à la fac, il était hors de question que je fasse une thèse et que j'entre "en clôture" pendant encore 3 ans.
Bac +5 c'est déjà bien. Je regrette pas, ça m'a permis d'étudier des langues, chose que j'aurais pas pu faire si je devais faire un thèse.