J'avais envie d'ecouter du Branduardi aujourd'hui, et j'ai decide de le faire en italien plutot qu'en francais.
Angelo Branduardi - Donna ti voglio cantare
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
complètement barré, mais sacrément compétent le gars. Une oeuvre au carrefour du jazz, de Bach, du progressif... quelques trucs carrément impressionnants
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Concert d'IAM au Trianon pour l'émission Alcaline, ça fait toujours plaisir.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Allez pour Doumé !
j'ai vraiment un faible pour la version album, mais bon la version live est plus dans l'ambiance du jour, en plus ce type c'est vraiment faire plaisir à un public
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Jean-Luc Mélenchon raille Emmanuel Macron pour sa citation tronquée d’IAM
C’était bien tenté, mais c’est finalement un fiasco. En meeting à Marseille le 1er avril, Emmanuel Macron a voulu faire référence au tube du groupe de rap IAM, “Nés sous la même étoile”. Mais il a fait un contre-sens sur la chanson, puisqu’elle soutient qu’“on n´est pas né sous la même étoile”, alors que le candidat d’En Marche soutenait l’inverse.
Cela n’a pas échappé à Jean-Luc Mélenchon, qui l’a raillé en meeting à Chateauroux ce dimanche : “Il y a un type, marrant comme gars : monsieur Macron. Moi je le trouve drôle. Il leur cite un poème qu’il n’a même pas lu ! C’est fou ! Il leur dit : ‘Ah, c’est pas ici que je vais vous apprendre qu’on est tous nés sous la même étoile’, alors que le poème dit le contraire ! Il dit ‘On n’est pas nés sous la même étoile’ ! Il faut réfléchir.” Dur.