T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Hahahahahahahahahaha je crois qu'on tient un passage qui restera dans les annales d'OMForum :
- Bédé qui connait pas NordPresse et qui se fait avoir par du second degré.
- Kobé qui fait preuve de culture pop et qui remet tout le monde sur le droit chemin de l'humour.
Oh la la la la la je sens qu'il va y avoir des posts remplacés par des points d'ici 4-5 ans.
- Bédé qui connait pas NordPresse et qui se fait avoir par du second degré.
- Kobé qui fait preuve de culture pop et qui remet tout le monde sur le droit chemin de l'humour.
Oh la la la la la je sens qu'il va y avoir des posts remplacés par des points d'ici 4-5 ans.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je sens que c'est ma semaine sur OMF, c'est parfait pour moi
Ball Don't Lie
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Non, c'est trop fastidieux comme exercice, au moins au moins 10 secondes par édition de message x 18 000 messages, quand un simple UPDATE post SET text = '.' WHERE user = 'G.bédécarrax' prendrait quelques secondes à peine. J'aurais tôt fait d'épouser un admin et d'utiliser son compte après qu'il s'est endormi, ou de recruter des script kiddies pour DDOSer le bouzin.
Après, je me demande s'il n'existe pas des recours juridiques, droit à l'oubli toussa, pour contraindre l'administration de supprimer mon compte sur le forum ?
Après, je me demande s'il n'existe pas des recours juridiques, droit à l'oubli toussa, pour contraindre l'administration de supprimer mon compte sur le forum ?
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Franchement, si tu en fais la demande solennellement, l'administration devrait être obligée de supprimer ton compte.
Ce refus est inacceptable, et je ne comprends pas que tu l'acceptes. Tu te fais marcher dessus, et tu ne te rebelles pas. Soit.
Ce refus est inacceptable, et je ne comprends pas que tu l'acceptes. Tu te fais marcher dessus, et tu ne te rebelles pas. Soit.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
Je crois qu'un administrateur est tenu d'accéder à une demande de suppression de compte, mais les messages "appartiennent" au forum, à l'exception de ceux qui contiennent des données personnelles.
- Bud Wazaa
D'te façon y'a bien 1 ou 2 psychopathes qui auront sauvegardé des screens de tous tes messages sur un disque dur !
- PoF
Et sinon c'est quoi ce délire complètement stupide de vouloir à tout prix qu'on supprime son compte ? Je comprends pas les gens obsédés par ça.
Je dis pas ça spécialement pour Bédé mais pour tous ceux qui font ce genre de demande sur les Forums, j'en ai vu passer des millions.
C'est quoi le souci ? Si vous aimez plus un forum, vous vous barrez, point, qu'est ce que vous en avez à foutre que votre compte soit pas supprimé puisque de toute façon vous voulez (soi disant) plus venir ? La seule raison que je vois à cette obsession, c'est que les mecs veulent partir en "marquant le coup", genre "vous allez voir, mon départ va être retentissant, je veux qu'on supprime mon auguste compte de votre forum de fils de putes !".
Quelqu'un qui s'en fout ne demande pas ce genre de truc, c'est une demande de quelqu'un qui CARE À MORT.
Je dis pas ça spécialement pour Bédé mais pour tous ceux qui font ce genre de demande sur les Forums, j'en ai vu passer des millions.
C'est quoi le souci ? Si vous aimez plus un forum, vous vous barrez, point, qu'est ce que vous en avez à foutre que votre compte soit pas supprimé puisque de toute façon vous voulez (soi disant) plus venir ? La seule raison que je vois à cette obsession, c'est que les mecs veulent partir en "marquant le coup", genre "vous allez voir, mon départ va être retentissant, je veux qu'on supprime mon auguste compte de votre forum de fils de putes !".
Quelqu'un qui s'en fout ne demande pas ce genre de truc, c'est une demande de quelqu'un qui CARE À MORT.
- G.bédécarrax
- Tiger21
Non, ça peut tout simplement être la demande d'un mec qui ne veut plus que son pseudo soit identifié aux messages qu'il a postés par le passé.PoF a écrit :Et sinon c'est quoi ce délire complètement stupide de vouloir à tout prix qu'on supprime son compte ? Je comprends pas les gens obsédés par ça.
Et c'est compréhensible.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Oui la plupart des gens qui font ça sont des sommités qui veulent absolument effacer toute trace de leur passé parce que des milliers de personnes (DONT LEURS PATRONS!!!) recherchent leur pseudo tous les matins sur internet pour les coincer !!
Allez allez.
Allez allez.
- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais c'est un pseudo. Tu peux en changer en mettant un chiffre devant. Si et là je suis sérieux, un jour, je venais à avoir de la visibilité (je ne parle pas d'être une star), honnêtement, je serais gêné par certaines discussions que j'ai pu avoir. Bon maintenant que je le dis, certains vont faire des captures d'écrans. Imaginons que je réussisse à finir mon scenario et à le vendre. Imaginons que le projet aboutisse à un film. Pour ma future famille du cinéma, je suis un scénariste intéressant. Pour vous, un type qui s'est a connu un malaise cardiaque dans les wc.
Qu'on vienne pas me dire qu'en cas de nomination aux Golden Globes voir aux Oscars, y'aura pas un de vous qui ira parler à la presse. La fameuse "source proche du dossier". Et je ne parle même pas de l'enculé qui créera une page wikipedia pour y foutre l'anecdote en bas de page.
Bref le net c'est ma hantise car ça garde tout en mémoire. Ouais j'ai couché avec Cob, Kisskill, Babyrock et Kouka et alors ? Ça mérite de figurer dans ma future page wikipedia, page traduite en 7 langues dont le finnois ? Je ne pense pas.
Qu'on vienne pas me dire qu'en cas de nomination aux Golden Globes voir aux Oscars, y'aura pas un de vous qui ira parler à la presse. La fameuse "source proche du dossier". Et je ne parle même pas de l'enculé qui créera une page wikipedia pour y foutre l'anecdote en bas de page.
Bref le net c'est ma hantise car ça garde tout en mémoire. Ouais j'ai couché avec Cob, Kisskill, Babyrock et Kouka et alors ? Ça mérite de figurer dans ma future page wikipedia, page traduite en 7 langues dont le finnois ? Je ne pense pas.
- PoF
Vous avez qu'à écrire des posts brillants et intelligents.
Moi par exemple, je suis plutôt très fier de ce que j'écris sur OMForum.
Moi par exemple, je suis plutôt très fier de ce que j'écris sur OMForum.
- Tiger21
Je te dis pas que c'est la plupart des gens, je te dis que ça peut être une raison.PoF a écrit :Oui la plupart des gens qui font ça sont des sommités qui veulent absolument effacer toute trace de leur passé parce que des milliers de personnes (DONT LEURS PATRONS!!!) recherchent leur pseudo tous les matins sur internet pour les coincer !!
Allez allez.
Et tu n'as pas à comprendre pourquoi, c'est pas ton problème, après tout. Quelqu'un qui demande la suppression de son compte sur un forum devrait pouvoir être entendu, peu importe les raisons qui le poussent à demander cette suppression.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai pas tout lu mais par principe je suis d'accord avec Punk le PoF.
Sinon arrivée ce soir à Marseille pour assister demain à Angleterre-Russie (invitation en loge
). Pour l'occasion, je mettrai mon beau t-shirt "Sex, Drugs and Vlad Poutine" 
Sinon arrivée ce soir à Marseille pour assister demain à Angleterre-Russie (invitation en loge

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- si-ma-tante-en-avait
Non, je suis du même avis que Gribouille. On est dans un monde virtuel qui peut certes avoir un impact dans la vie réelle mais s'embrouiller sur un forum et demander à tout effacer, c'est du niveau CE1.
Mais Tiger a quelque chose à se reprocher. T'as peur qu'en cas de contrôle fiscal, qu'un gars du fisc ne découvre en venant sur OMF que tu possèdes un double garage ?
Mais Tiger a quelque chose à se reprocher. T'as peur qu'en cas de contrôle fiscal, qu'un gars du fisc ne découvre en venant sur OMF que tu possèdes un double garage ?
- Tiger21
Non, je n'ai rien à me reprocher, et je n'ai jamais demandé la suppression de mon compte
Mais si demain, pour une raison qui ne regarde que moi, je demandais la suppression de mon compte (ce que je ne ferais probablement jamais, mais c'est pas la question), j'aimerais bien que ma demande soit satisfaite. C'est tout.

Mais si demain, pour une raison qui ne regarde que moi, je demandais la suppression de mon compte (ce que je ne ferais probablement jamais, mais c'est pas la question), j'aimerais bien que ma demande soit satisfaite. C'est tout.

- Tiger21
Et s'embrouiller sur un forum, disparaitre et ne revenir que quand l'objet de la discorde s'efface, c'est de quel niveau?si-ma-tante-en-avait a écrit :s'embrouiller sur un forum et demander à tout effacer, c'est du niveau CE1.

- PoF
Non mais les amis, vous savez pourquoi les admins refusent de supprimer les comptes, hein ?
C'est pas parce qu'ils veulent garder des traces ou que vos posts représentent une valeur inestimable au patrimoine du Forum.
Les admins suppriment pas les comptes parce qu'ils savent pertinemment que les gens qui chialent pour qu'on supprime leur compte vont revenir dans 3 mois comme si de rien n'était quand ils se seront calmés, c'est tout...
Les demandes de suppression sont toujours des gros coups de tête bien énervés, et j'imagine, souvent regrettés. En refusant de supprimer les comptes, les admins vous font une fleur, vous devriez les remercier au lieu de chialer en invoquant des débilités juridiques complètement hors-sujet.
C'est pas parce qu'ils veulent garder des traces ou que vos posts représentent une valeur inestimable au patrimoine du Forum.
Les admins suppriment pas les comptes parce qu'ils savent pertinemment que les gens qui chialent pour qu'on supprime leur compte vont revenir dans 3 mois comme si de rien n'était quand ils se seront calmés, c'est tout...
Les demandes de suppression sont toujours des gros coups de tête bien énervés, et j'imagine, souvent regrettés. En refusant de supprimer les comptes, les admins vous font une fleur, vous devriez les remercier au lieu de chialer en invoquant des débilités juridiques complètement hors-sujet.
- si-ma-tante-en-avait
Ben tu peux déjà te préparer à recevoir un refus. Tout ce que tu écris appartient à OMF Holding Service Ltd.Tiger21 a écrit :Non, je n'ai rien à me reprocher, et je n'ai jamais demandé la suppression de mon compte![]()
- si-ma-tante-en-avait
CE2Tiger21 a écrit :Et s'embrouiller sur un forum, disparaitre et ne revenir que quand l'objet de la discorde s'efface, c'est de quel niveau?si-ma-tante-en-avait a écrit :s'embrouiller sur un forum et demander à tout effacer, c'est du niveau CE1.

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour ma part, je pense qu'il est bien qu'un membre qui souhaite s'en aller, garde tout de même la main sur son compte et le contenu de ses messages, quitte à modifier ou faire disparaître certaines informations.
On ne sait jamais de quoi le futur sera fait, et de toute façon Bielsa ne restera pas éternellement s'il continue à prendre autant de buts
On ne sait jamais de quoi le futur sera fait, et de toute façon Bielsa ne restera pas éternellement s'il continue à prendre autant de buts

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Stilitano
Pas forcément. Perso, je n'ai pas envie que mon employeur découvre que je poste régulièrement sur OMF. D'ailleurs, dimanche dernier, j'avais posté un lien, c'est l'article de Denis Robert (le journaliste) qui a dénoncé des twittos à l'humour bordeline et qui occupent des postes à responsabilité dans de grosses boîtes (avec nom, adresse professionnelle et tout). Résultat: ils ont tous supprimé leurs comptes Twitter. C'est ignoble de la part de DR.PoF a écrit :Les demandes de suppression sont toujours des gros coups de tête bien énervés, et j'imagine, souvent regrettés. En refusant de supprimer les comptes, les admins vous font une fleur, vous devriez les remercier au lieu de chialer en invoquant des débilités juridiques complètement hors-sujet.
D'ailleurs, il me semble que c'est déjà arrivé sur ce forum que quelqu'un menace de tout dévoiler.
- Syd
Autant pour moi, je croyais qu'il s'agissait du plombierStilitano a écrit :D'ailleurs, dimanche dernier, j'avais posté un lien, c'est l'article de Denis Robert (le journaliste)

Je pense qu'il est normal et compréhensible pour la plupart des gens de vouloir garder un voile

C'est pourquoi il faut définir sa ligne de conduite et ses propres limites avant de se lancer, en fonction des informations personnelles que l'on laisse et des potentiels risques que l'on prend en cas de recoupement des identités.
Ensuite, on voit décide si l'on s'en fout ou pas. Mais effectivement, la suppression de compte est pour moi un cas extrême si vraiment il y a eu un débordement très grave avec des événements pouvant avoir des conséquences irréversibles en cas de découverte.
- G.bédécarrax
Je note, je notela suppression de compte est pour moi un cas extrême si vraiment il y a eu un débordement très grave avec des événements pouvant avoir des conséquences irréversibles en cas de découverte

(Me laisser l'accès à OMForum Jr. est chaque minute plus déraisonnable)
- urba
Supprimer un compte et ses messages porte atteinte à l'intégrité du forum en rendant la lecture des topics incompréhensible pour ceux qui restent. Par contre, on essaie de respecter les volontés d'anonymat des forumistes dans des cas extraordinaires en renommant tout simplement leur pseudo.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Tiger21
Je suis ok avec toi quand les demandes émanent de personnes un peu débiles comme Bédé et SMT. Mais si ça vient de personnes sensées comme moi par exemple, la demande devrait être écoutée.PoF a écrit :Non mais les amis, vous savez pourquoi les admins refusent de supprimer les comptes, hein ?

- Syd
G.bédécarrax a écrit :Je note, je notela suppression de compte est pour moi un cas extrême si vraiment il y a eu un débordement très grave avec des événements pouvant avoir des conséquences irréversibles en cas de découverte
(Me laisser l'accès à OMForum Jr. est chaque minute plus déraisonnable)

[/video]
- urba
Rien à voir mais hier soir j'ai découvert ce que César (Jules de son prénom) avait ressenti
Je suis le coach de l'équipe U6 de ma fille (la plus grande) et sans vouloir me vanter, mon equipe est une invincible armada, minimum 4-0 à chaque match, 0 but encaissé en 20 matchs environ
Jusqu'à hier où, étant donné le fait que l'équipe adverse avait deux joueurs de moins, j'ai demandé aux filles s'il y en avait une de volontaire pour jouer avec les autres, et là c'est le drame. C'est ma fille qui se propose.
Bien attristé pour elle, je me dis qu'elle va perdre le premier match en féminine de sa vie
Sauf que non
On a pris 5-1 et elle a marqué les 5 buts dont la copie du but de Messi contre Getafe, sauf qu'il serait parti de sa ligne de but. Et toi tu essaies de garder la poker face pour encourager et réconforter ton équipe qui ne comprend pas ce qui lui tombe sur la tomate, alors que tu as juste envie d'applaudir, le cœur gonflé de fierté
Enfin voilà :
- ça relativise mes capacités d'entraîneur
- ça ne va pas aider ma fille à être modeste sur ses qualités footballistiques
- j'ai vraiment eu des sentiments partagés

Je suis le coach de l'équipe U6 de ma fille (la plus grande) et sans vouloir me vanter, mon equipe est une invincible armada, minimum 4-0 à chaque match, 0 but encaissé en 20 matchs environ

Jusqu'à hier où, étant donné le fait que l'équipe adverse avait deux joueurs de moins, j'ai demandé aux filles s'il y en avait une de volontaire pour jouer avec les autres, et là c'est le drame. C'est ma fille qui se propose.

Bien attristé pour elle, je me dis qu'elle va perdre le premier match en féminine de sa vie

Sauf que non

On a pris 5-1 et elle a marqué les 5 buts dont la copie du but de Messi contre Getafe, sauf qu'il serait parti de sa ligne de but. Et toi tu essaies de garder la poker face pour encourager et réconforter ton équipe qui ne comprend pas ce qui lui tombe sur la tomate, alors que tu as juste envie d'applaudir, le cœur gonflé de fierté

Enfin voilà :
- ça relativise mes capacités d'entraîneur
- ça ne va pas aider ma fille à être modeste sur ses qualités footballistiques
- j'ai vraiment eu des sentiments partagés

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
Hier soir t'étais pas au match de Cheyrou là ? Ta fille c'est Cheyrou ? C'est quoi ce twist moisi ? Ca va pas plaire à SMT, on dirait du Lynch.
- Syd

Toutes mes félicitations à ta petite championne