Oui c'est exactement cela, j'ai compté une par une les 40 putins de longueurs !
En vrai j'essaye simplement de me remettre au sport pour maigrir un peu quoi feur
Non je déconne Kobébé, mais j'suis une grosse merde en piscine, ça me fatigue à une vitesse extraordinaire, je pense que je serais même pas capable de faire 250 mètres. Donc bravo. Après, faut pas se voiler la face, c'est quand même un bon gros sport de merde, mais si ça t'amuse, après tout, c'est ta vie.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
kobe974 a écrit :Oui c'est exactement cela, j'ai compté une par une les 40 putins de longueurs !
En vrai j'essaye simplement de me remettre au sport pour maigrir un peu quoi feur
Et t'as bien raison, avec le vélo (d'ailleurs, si tu peux cumuler vélo-piscine c'est le combo parfait) ce sont les deux activités physiques les moins traumatisantes pour le corps (articulations, tendons, etc.) donc quand c'est pour une reprise (après blessure ou arrêt long) ou pour perdre du poids c'est vraiment ce qu'il y a de mieux
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Perdre 7 kilos en un mois, rien de plus facile. En juillet, tu ne bouffes que des crudités, un peu de pâtes quand t'as vraiment faim à certains repas (tu te fais des salades de pâtes avec des crudités, en fait). Du jambon blanc. Et de la vinaigrette sans huile. Pas besoin d'huile. Aucune matière grasse pendant 1 mois. Tu peux même picoler, on s'en fout. Et tu perds 7 kilos en 1 mois
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Basket + piscine, le combo gagnant
Non je déconne Kobébé, mais j'suis une grosse merde en piscine, ça me fatigue à une vitesse extraordinaire, je pense que je serais même pas capable de faire 250 mètres. Donc bravo. Après, faut pas se voiler la face, c'est quand même un bon gros sport de merde, mais si ça t'amuse, après tout, c'est ta vie.
Non mais je suis totalement d'accord avec toi, je n'aime pas du tout ce sport, je suis pas du tout synchronisé ni rien je dois faire chier tout le monde mais c'est pas grave, je veux juste me défouler et perdre du poids
A ce qu'il paraît le régime à la mode c'est le 5+2. Pendant 5 jours tu manges normalement, puis pendant 2 tu fais attention et cela sur une période indéterminée ce qui permettrait de perdre du poids tout en évitant de faire le yoyo comme c'est le cas avec les autres types de régime.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kieros a écrit :Est-ce que régime marche aussi au mois d'aout ?
Je sais pas, je ne l'ai essayé qu'en juillet
Béné > yoyo mon cul, une fois que t'as perdu du poids, tu fais un peu attention à ce que tu manges quand tu sens que t'abuses sur la longueur, et pis voilà, tu reprends pas. Je connais pas le 5+2, mais ça me semble pas mal, ouais
Moi je fais l'inverse, je tente de faire gaffe à ce que je mange les 5 jours de semaine, et quand je rentre dans le nord je me fais plaisir, mais c'est peut etre pas bien