Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ca y est, j'ai installé HT-Buddy, par contre quand j'essaye de télécharger les fichiers HRF, il me met
In the last few weeks the Transfer Price Evaluation Server suffered from extreme overload. I now ordered an even faster server to encounter this, though it will take some weeks until is available and fully operational. Please have a little patience.
Je comprend pas tout, seulement qu'il y a un problème avec les prix des transferts qui ont beaucoup changé :???:

Puis, il me met que le serveur HT ne répond pas.

Néanmoins, il m'a quand même télécharger les fichiers Hrf des joueurs mais j'arrive pas à voir les effets de l'entrainements, comment qu'on fait :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

- il te demande de la patience car il a des difficultés au niveau de l'évaluation du prix des transferts.

- pour l'évolution de l'entrainement tu peux pas voir car c'est une évolution par rapport à la semaine précédente ... hors la semaine dernière tu n'avais pas DL de fichier HRF.

- moi aussi ça me bloque mais ça télécharge qd même :peur:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Oki, merci, sinon pour le premier message, quand il me demande de la patience, il faut que j'attende le lendemain et réesayer ou deux ou trois minutes seulement parce que j'ai quitté quand il m'a mis ce message :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Breizhmanu ---> non justement le mec n'a rien de spécial, aucune experience ni rien... j'ai signaler, ils prendront des mesures s'ils le pensent necessaire.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Aidez moi svp merci !! :cry2:

J'ai mon entraineur PASSABLE qui vient de chuter d'un niveau TDC pour devenir TRES MAUVAIS :peur:

N'ayant pas les moyens de m'en reprendre un autre que dois je faire ?

1/ Garder celui ci en picsant au maximum.

2/ Dès que j'ai 100 000 € prendre un INADEQUAT (baisse de l'entrainement) avec un TDC supérieur style INADEQUAT (hausse de mon TS).

3/ Attendre encore plusieurs semaines pour reprendre un PASSABLE (même niveau d'entrainement)avec un TDC MEDIOCRE (retour à la hausse de mon TS).

4/ Attendre d'avoir les sous pour former un de mes joueurs qui a PASSABLE (expérience) et PASSABLE TDC.

5/ Autres possibilités, ben je vous écoute car je suis dans la mouize :blaz: :nawak:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Alex677

Message par Alex677 »

je dirais 4 ou 2 :peur:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jun 21 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jun 21 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aidez moi svp merci !! :cry2:

J'ai mon entraineur PASSABLE qui vient de chuter d'un niveau TDC pour devenir TRES MAUVAIS :peur:

N'ayant pas les moyens de m'en reprendre un autre que dois je faire ?

1/ Garder celui ci en picsant au maximum.

2/ Dès que j'ai 100 000 € prendre un INADEQUAT (baisse de l'entrainement) avec un TDC supérieur style INADEQUAT (hausse de mon TS).

3/ Attendre encore plusieurs semaines pour reprendre un PASSABLE (même niveau d'entrainement)avec un TDC MEDIOCRE (retour à la hausse de mon TS).

4/ Attendre d'avoir les sous pour former un de mes joueurs qui a PASSABLE (expérience) et PASSABLE TDC.
3/ Autres possibilités, ben je vous écoute car je suis dans la mouize :blaz: :nawak: [/quote]
1. T'as intérêt à Picser absolument tous les matchs :oops:
2. Si tu fais ça, ça sert plus à rien d'entrainer :oops:
3. Why not ? :oops:
4. Déjà, il te faut attendre qu'il monte hono XP et puis ça te coutera 700 000 :peur:

5. Pourquoi ne pas attendre de monter à +260 000 et recruter un hono/médiocre ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Bon médiocre ou très mauvais, c'est kif kif ; sauf en cas de MOTS ou là la gamelle sera difficile à remonter.

Alors quelques solutions :

- PICser à fond les matchs de coupe et avoir le TS le plus haut possible pour le championnat que tu joueras en normal
- si tu vises l'entrainement de jeunes, acheter un passable entraineur serait une grosse erreur. Prendre un hono / médiocre au détriment une fois de plus du TS serait le mieux (268.700 euros)
- si tu ne vises pas d'entrainement, alors contente toi d'un entraineur pourri mais avec un TDC genre à passable pour cette saison (ina coach passable TDC à 65.100 euros)
- tu reçois assez régulièrement donc tu devrais arriver à avoir qq sous en poche tout de même en remplissant ton stade de 40.000 places :peur:
- vendre des joueurs car 36 c'est beaucoup trop :eek:
- te séparer de Alqhuist ou Aeldo

:beer:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Je suis pas d'accord sur la tenue du TS :oops:
Avec un très mauvais, PICSer à un match par semaine ne sert à rien du tout :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

moi je dis : jouer tout en normal, et attendre pour recruter un entraineur honorable / mediocre tc :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 21 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 21 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pas d'accord sur la tenue du TS :oops:
Avec un très mauvais, PICSer à un match par semaine ne sert à rien du tout :langue: [/quote]
avec médiocre, PICser à un match sert pas à grand chose :oops:

Bon certes avec le médiocre tu te maintiens à ton niveau alors qu'avec le TM tu redescendra à passif ; mais bon c'est kif kif quand même
Show must go on ...
Weslo

Message par Weslo »

Ouaip, picser avec un très mauvais c'est inutile dés qu'on est plus en coupe. Moi je te conseillerai de vendre des joueurs, surtout que visiblement t'en a 36 :peur: Ca va te flinguer un peu ton ts si t'en vend plusieurs tres rapidement mais au moins tu pourras changer d'entraineur.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci pour vos avis les gars !! :beer:
Si je récapitule :

1/ vous me conseillez de vendre quelques joueurs car 36 c'est bcp trop.

Pour votre info, en fait je voulais faire 3 équipes, une pour la ligue, une pour la coupe et une autre pour les matchs amicaux.
Avec l'objectif de me séparer cette saison de plusieurs joueurs dès qu'ils avaient atteint un niveau suffisant pour les vendre à bon prix.
Faut dire que j'ai pas mal merdé mes 2 premières saisons et que je comptais sur cette saison et ces ventes pour me refaire une santé financièrement mais aussi me faire un vrai planning d'entrainement et avoir un effectif rajeuni. :blaz:

2/ vous me conseillez de jouer soit tout en pics (pour certains) ou tout en normal (pour d'autres). Vous auriez pas pu vous mettre d'accord avant :mad: :winkv:

3/ vous me conseillez de prendre un entraineur HONORABLE.
Sur ce coup, vous êtes tous d'accord.

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire !! :oops:
Niko

Message par Niko »

tu gardes 22 joueurs c'est largement suffisant avec 10 milieux que tu formes, des attaquant et des def pour ta A et des attaquants et des def moins bons pour ta B qui disputera les amicaux pour ne pas avoir à faire jouer que ta A

Attention toutefois à ce qu'ils aient un niveau suffisant pour remplacer ceux de ta A blessés ou suspendus :winkv:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

l'histoire du PIC, c'est en fonction du TC de l'entraineur...

s'il est à tres mauvais, ça ne sert à rien (eventuellement un poil tant qu'on est en coupe).
Si le TC de l'entraineur est à mediocre, il faut picser beaucoup tant qu'on est en coupe, et un peu (1 match sur 2 ou 3) une fois sorti :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
malachi

Message par malachi »

Voilà ce matin je me suis dit: "tiens, j'aimerais bien un déf central 4.5 étoiles :grinj: "
Il semble que ce genre de joueur soit dispo à impressionnant entre 1M et 2M, je me suis alors posé cette question:
Est ce que ça vaut la peine d'acheter un tel joueur :???: 2 à formidable sont peut être mieux sachant que mes 2 joueurs d'en ce moment sont à 3 étoiles généralement...

Bon j'ai pas encore l'argent mais bon, c'est bien de savoir :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

formidable tu auras du 4* et impressionna du 4.5*

maintenant en 3-5-2 je pense que le formi est largement suffisant
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

J'me pose une petite question : sur Ht-Buddy dans joueurs et entrainements je ne vois pas mon milieu defensif. Est-ce que c'est parce que je l'ai acheté la semaine dernière et qu'il a pas eu encore sa première semaine d'entrainement :???: (il est bien reconnu comme milieu def par Ht-Buddy)
Alex677

Message par Alex677 »

étant donné mes 2 grosses rentrées d'argent successives, je compte changer d'entraineur, au début j'optais pour un passable/médiocre puis un hono/médiocre et maintenant je me dis qu'un hono/faible c'est pas mal :grinj:

alors je voulais savoir s'il y a vraiment une différence entre hono/médiocre et hono/faible. la différence de prix entre les 2 me permettrait d'acheter un autre jeune à entrainer...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 23 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 23 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'me pose une petite question : sur Ht-Buddy dans joueurs et entrainements je ne vois pas mon milieu defensif. Est-ce que c'est parce que je l'ai acheté la semaine dernière et qu'il a pas eu encore sa première semaine d'entrainement :???: (il est bien reconnu comme milieu def par Ht-Buddy)

Alex > avec hono faible tu as moins besoin de PICser pour garder ton TS élevé qu'avec un hono médiocre. A toi de voir comment va se gérer ta saison [/quote]
étant donné que tu n'as pas du l'entrainer vendredi, c'est normal qu'il n'apparaissent pas là ...
Tu peux aussi voir l'évolution de l'entrainement en cliquant sur son nom (sur la fiche du joueur tu as une barre à coté de construction)
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Une question pour le match de coupe.

Mon adversaire a reçu son équipe le 12/06 et il n'a fait aucune connection à hattrick depuis ce jour.
Est ce que cela signifie qu'il va être forfait ou qu'il va avoir une composition type ? :blaz:
Merci de votre réponse (hyper rapide) car c'est pour faire ma compo. :winkv:
Mars

Message par Mars »

autre question par rapport au match de coupe... vu qu'y'a pas eu de match samedi vaut mieux mettre sa A aujourd'hui non ? :???:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Moi aussi je me pose la question.
En fait je fais endurance donc tout le monde va s'entrainer mais est ce qu(il ne faudrait pas que l'équipe A joue vu la trêve qu'il y a eu. :blaz:
beppo

Message par beppo »

compo type :oops:

mais tu devrais avoir 90% de possession :french:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci Beppo et pour la question de Mars et moi ?
beppo

Message par beppo »

moi je mets ma A pour que leur forme ne plonge pas plus (en plus je fais de l'endu cette semaine).

le probleme sera par contre de gerer le prochain tour de coupe, si la forme des remplaçants (et notament de ceux qui sont entrainés) à plongée d'ici la :peur:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Niko

Message par Niko »

ouaip ... pareil :peur:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 23 2004, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 23 2004, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jun 23 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 23 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'me pose une petite question : sur Ht-Buddy dans joueurs et entrainements je ne vois pas mon milieu defensif. Est-ce que c'est parce que je l'ai acheté la semaine dernière et qu'il a pas eu encore sa première semaine d'entrainement :???: (il est bien reconnu comme milieu def par Ht-Buddy)

Alex > avec hono faible tu as moins besoin de PICser pour garder ton TS élevé qu'avec un hono médiocre. A toi de voir comment va se gérer ta saison [/quote]
étant donné que tu n'as pas du l'entrainer vendredi, c'est normal qu'il n'apparaissent pas là ...
Tu peux aussi voir l'évolution de l'entrainement en cliquant sur son nom (sur la fiche du joueur tu as une barre à coté de construction) [/quote]
Ok, cimer Niko :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bon j'vais résumé ce que j'ai fait, je sais pas s'il me manque des trucs...

- Agrandissement du stade à 16.000 places
- Achat d'un entraineur passable, et médiocre TDC
- Achat de 6 milieux et 4 ailliers de 19 ans maximum.
- Mise à 20.000 du centre de Formation
- Recrutement de 10 adjoints, 1 psy, 9 attaché de presse, 3 psysio et 1 médecin (j'ai 1 blessé).

J'ai oublié un truc ?
Joker

Message par Joker »

Putain, et niveau tune, t'es à combien :???:
Répondre