Bonjour à tous, les amis

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bon courage aux déménageurs. Il doit y avoir un tas de cartons de jeans à poches basses qui les attendent.Tiger21 a écrit :Bonjour. Je suis officiellement propriétaire. Déménagement ce week-end![]()
Et toi Benedetto, les malfaçons pas trop chiant?
Bonjour,Benedetto a écrit :Je n'aime pas Charlie. Depuis que tout le monde est Charlie, plus personne ne dit bonjour ici. C'est bien impoli, et peu surprenant venant d'un forum où l'on se permet d'écrire en rouge.![]()
Bonjour à tous, les amis
Tu te sens chez toi, c'est bon?Benedetto a écrit :Bon courage aux déménageurs. Il doit y avoir un tas de cartons de jeans à poches basses qui les attendent.Tiger21 a écrit :Bonjour. Je suis officiellement propriétaire. Déménagement ce week-end![]()
Tu te languis l'installation?
La seule malfaçon casse-couilles pour l'instant ce sont mes prises murales pour l'adsl. J'ai ma box branché sur le DTI test pour l'instant mais je n'ai aucun signal sur les prises murales. Pourtant j'ai tout essayé. C'est du RJ11 et j'ai tenté les cables sur les entrées 1 et 2, 2 et 3, 3 et 4. Rien n'y fait. Je comprends pas. On m'a dit que cela venait soit de ma box, soit de mon filtre DTI...![]()
A part ça, tout va bien.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PIACBdJ a écrit :Bonjour,Benedetto a écrit :Je n'aime pas Charlie. Depuis que tout le monde est Charlie, plus personne ne dit bonjour ici. C'est bien impoli, et peu surprenant venant d'un forum où l'on se permet d'écrire en rouge.![]()
Bonjour à tous, les amis
Vous avez parfaitement raison.
Le PIACBdJ ne peut rester les bras croisés, attendez vous à une réaction massive de notre part #OpBdJOMForum
Tu récupères beaucoup de mobilier où tu vas en profiter pour tout changer? Des travaux de prévus? Cuisine (par ex)? Tu laisses en l'état?Tiger21 a écrit :Tu te sens chez toi, c'est bon?Benedetto a écrit :Bon courage aux déménageurs. Il doit y avoir un tas de cartons de jeans à poches basses qui les attendent.Tiger21 a écrit :Bonjour. Je suis officiellement propriétaire. Déménagement ce week-end![]()
Tu te languis l'installation?
La seule malfaçon casse-couilles pour l'instant ce sont mes prises murales pour l'adsl. J'ai ma box branché sur le DTI test pour l'instant mais je n'ai aucun signal sur les prises murales. Pourtant j'ai tout essayé. C'est du RJ11 et j'ai tenté les cables sur les entrées 1 et 2, 2 et 3, 3 et 4. Rien n'y fait. Je comprends pas. On m'a dit que cela venait soit de ma box, soit de mon filtre DTI...![]()
A part ça, tout va bien.
J'étais pas trop pressé de déménager en fait, mais là plus ça approche plus je suis pressé que ça se termine![]()
Les vêtements, c'est nous qui emballons (hors penderies). Hors de question de mettre mes jeans dans des cartons tout crados![]()
Mais c'est clair que c'est confort de rien faire. J'ai pas l'impression que je vais déménager en cette fin de semaine
C'est clair que ça donne envie de changer des choses.Là on va changer toute la chambre. Info à ne pas transmettre à ceux qui m'ont aidé à déménager sinon ils vont vouloir me tuer.Tiger21 a écrit :Pour l'instant, on garde tous nos meubles actuels. On va vivre dans la maison pour mieux se rendre compte de ce qu'on veut changer.
Tu es plutôt "moderne" niveau déco?Tiger21 a écrit :Mais dans le courant de l'année, il est clair qu'on va acheter pas mal de meubles, dans le salon / sàm surtout (porte d'entrée maison, grande table de salon, chaises, vaisselier, meuble TV...). On verra durant les soldes d'été.
Sinon la cuisine a 2 ans, elle est très belle et elle nous plait (noire / métallisée très moderne) donc on change rien (et puis c'est du sur-mesure, et elle leur a coûté 19k€ donc même si elle nous plaisait moyennement on ne l'aurait pas cassée tout de suite).
Avec la famille lusitanienne, quelques coups de fil et c'est régléTiger21 a écrit :Très peu de travaux prévus à court-terme (dans l'année) : muret extérieur à mettre à la place du grillage (le plus gros)
Ca existe encore le papier peint?Tiger21 a écrit :+ quelques papiers peints / peintures à notre goût.
Et la chambre d'enfant?Tiger21 a écrit :Après, on a pas mal d'envies à moyen terme mais on verra au fur et à mesure, la maison est récente, propre et assez "neutre" et tout à fait vivable en l'état même si tout ne nous plait pas entièrement (salles de bains, parquet d'une chambre...).
Si j'étais vraiment riche, j'aurais acheté un triple garagesi-ma-tante-en-avait a écrit :Salaud de riche
Salaud de pauvre. T'avais qu'à prendre des déménageurs.Benedetto a écrit :C'est clair que ça donne envie de changer des choses. Là on va changer toute la chambre. Info à ne pas transmettre à ceux qui m'ont aidé à déménager sinon ils vont vouloir me tuer.![]()
Pas forcément... y'a des choses qui me plaisent dans le moderne et d'autres dans l'ancien. Tantôt Braque, tantôt Vasalery...Benedetto a écrit :Tu es plutôt "moderne" niveau déco?
Exactement. Deux week-ends avec mon père et mon oncle. Par contre faut les loger et ma copine ne sait pas trop cuisiner le bacalhau.Benedetto a écrit :Avec la famille lusitanienne, quelques coups de fil et c'est réglé![]()
MalheureusementBenedetto a écrit :Ca existe encore le papier peint?![]()
Elle passe après la chambre d'amis et la chambre du chienBenedetto a écrit :Et la chambre d'enfant?
Un triple garage chez toi ça vaut même pas le prix de ta nouvelle cuisine.Tiger21 a écrit : Si j'étais vraiment riche, j'aurais acheté un triple garage![]()
Fais-toi du souci quand les 1er cheveux blancs apparaîtront. Tu fais bien de ne pas te marier.Tiger21 a écrit :Pas forcément... y'a des choses qui me plaisent dans le moderne et d'autres dans l'ancien. Tantôt Braque, tantôt Vasalery...
Mais ma copine, elle, c'est moderne. Elle n'aime pas l'ancien. Donc je laisse faire, ça la rend heureuse.
Sinon la famille qui vient te faire le ménage ne fait pas la cuisine? A moins qu'elle soit victime de la délocalisation.Tiger21 a écrit :Exactement. Deux week-ends avec mon père et mon oncle. Par contre faut les loger et ma copine ne sait pas trop cuisiner le bacalhau.
Va falloir inviter la daronne et la tante, fait chier![]()
C'est ce que je me suis dit l'autre soir quand j'ai vu un rebeu en train de piquer un truc chez mon p'tit arabe qui tient l'épicerie du coin.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben déjà c'est pas facile pour une portugaise de faire le ménage chez une famille de portugais. Mentalement, c'est assez déstabilisant.