mais bon on connaissait déjà tes gouts

Si quand même, mais c'est des gros bestiauxArofbic a écrit :T'étais même pas dans ton char quand c'est arrivé?
Tu prend un BIG MAC ( oui même à 17h ) la sauce tombe sur chemise aussi, c'est bien meilleurJUAN a écrit :T'as aucune sensibilité bordelTatt's a écrit :ON VA PAS AU MC DO POUR MANGER DES MILK SHAKE !!![]()
C'est pas tant le milk-shake fraise qui est important (celui du bar près de chez moi est meilleur et avec de vrais fraises et tout et tout)
C'est la sensation que tu en retires...
Le milk-shake fraise c'était l'un des derniers petits plaisirs solitaires que tu pouvais t'offrir sans qu'une patrouille de flic te tombe dessus et te coffre pour quelques années![]()
T'as une ou deux heures de route devant toi, il est 17-18h, fin d'aprem ensoleillée... Tu passes au premier drive que tu croises chercher ton compagnon de route... Putain c'est ça la libertéLe volant dans une main, le gobelet dans l'autre. Pas de risque de sauce qui coule et qui tâche la chemise, rien qui te fait décoller les yeux de la route. Que du plaisir
Les grands espaces défilent et tu suces ta paille comme un narvalo pasque le milk-shake fraise est bien consistant
Tu tiens 15-20 et parfois 25 minutes avant d'arriver au bout. Et là, putain... la plénitude quoi
T'es le cul sur ton fauteuil, dans ta bagnole, tout seul au calme, personne pour te faire chier et t'es rassasié.
Et on va nous l'enlever !!!!![]()
Pour le remplacer par un infame gout framboise !![]()
Et le milk-shake fraise de Quick il est degueu!!!!![]()
![]()
La LFP ne serait pas fier de moi ...MooM a écrit :Homophobe
urba a écrit :Le pire c'est que t'as 12 ans![]()
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
On n'appelle pas ça du homard devant moi stpurba a écrit :Le pire c'est que t'as 12 ans![]()
![]()
Sinon, je sors d'un repas homard à volonté et je pense que je vais exploser(vive le pays du homard à 10 euros le kilo)
Ouais bientôt 18 surtout ...urba a écrit :Le pire c'est que t'as 12 ans![]()
![]()
Sinon, je sors d'un repas homard à volonté et je pense que je vais exploser(vive le pays du homard à 10 euros le kilo)
Le fromage est pas donné effectivement, mais il y en a de très bons faits localementHyde a écrit :Et où, par contre, il faut contracter un prêt pour un morceau de fromage décent
loubires a écrit : On n'appelle pas ça du homard devant moi stp![]()
MOI j'habite au pays du homard, même que j'en pêche personnellementAlors attention hein
Les 2 n'ont rien, mais alors strictement rien à voirurba a écrit :loubires a écrit : On n'appelle pas ça du homard devant moi stp![]()
MOI j'habite au pays du homard, même que j'en pêche personnellementAlors attention hein
Le Homarus gammarus est meilleur que le Homarus americanus ?![]()
Le pays du homard, c'est pas un pays où l'ensemble de la pêche réunie s'élève à 3 homards et deux écrevisses
Déjà ça s'écrit pas pareil. Pour le reste, je laisse les autres en parler.urba a écrit :Tu titilles ma curiosité
C'est différent de quelle manière ?
C'est que la baraque a été construite avant l'interdiction.JUAN a écrit :Comme l'ancien proprio, tu demandes pas
C'est une "zone verte". Un ami m'a dit qu'à cause de l'interdiction de construire, si je détruis quelque chose, je suis obligé en cas de reconstruction de faire à l'identique.Niko a écrit :interdit de construire ça veut pas dire interdit de rénover. maintenant si c'est pour des raisons climatiques (genre zone innondable) c'est pas garantie que t'es une quelconque autorisation
maintenant chez les arabes tu colles 100€ avec ton dossier et ça passe