T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Pas mal en effet!
Mais sa Civic était pas dégueu
edit : j'aime bien quand mes posts ont aucun rapport avec les précédents... ça m'apprendra à tout lire.
Modifié en dernier par Khenalis le mar. nov. 14, 2006 1:18, modifié 1 fois.
a.k.a. @JeanPierfoku
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Canto2001
- Canto2001
- La Baronne
canto2001 a écrit :tu as raté des crampes aux abdoms a l'ecouter parlerLa Baronne a écrit :J'viens quand même de trouver pourquoi j'm'intégrais pas à la société d'un coup d'un seul...
Ah mais atta, lui j'l'ai vu, j'ai eu la chance (

D'ailleurs j'étais remarquablement bien intégré à cette époque...

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Canto2001
La Baronne a écrit :canto2001 a écrit :tu as raté des crampes aux abdoms a l'ecouter parlerLa Baronne a écrit :J'viens quand même de trouver pourquoi j'm'intégrais pas à la société d'un coup d'un seul...
Ah mais atta, lui j'l'ai vu, j'ai eu la chance () d'être hébergé chez quelqu'un qui loupait pas une seule émission au mois d'août...
D'ailleurs j'étais remarquablement bien intégré à cette époque...

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- La Baronne
- La Baronne
- La Baronne
Pfiou, y'a de quoi y passer la nuit...G.Bédécarrax a écrit :Et il avait une gestuelle inimitable le bohommeEt s'il daigne adhérer aux plaisirs de la plèbe un bref instant, youtube attend notre ami parisien pour une séance de rattrapage

Bon, mercredi soir j'me bourre la gueule et j'me fais l'intégrale avec mon ami imaginaire...

- urba
Jeudi soir > client > tenez voici les données que vous attendez depuis 15 jours, merci de faire tout le boulot pour Mardi
> urba > euh, ok, on avait dit une semaine, le délai
> client > oui mais on en a besoin mardi.
Lundi soir >
3h du mat, sortie du boulot, juste à côté de moi, un scooter sur le boulevard poursuivi par un camion de flics, ils franchissent la voie de bus, montent sur le trottoir, et finalement, le scooter se renverse dans un virage (car il avait plu), le camion se colle au scooter, les jeunes partent en courant, les flics les attrapent. Je rentre et je m'endors vers 4h
Mardi matin >

Arrivée au boulot à 7h, document bouclé vers 13h30, pour une réunion à 14h. Courses et arrivées à la réunion à 14h00 pour une réunion à 14h00. Et là...
Une erreur dans un tableau et tout le doc est faux, 1h30 de bonheur avec 8 personnes qui te dégomment
Heureusement, un ou deux qui tentent de te sauver la vie
Tu glisses déséspérement un "j'ai presque pas dormi depuis 36 heures
", tu te ramasses un "ça se voit"
Là tu as deux tactiques, l'offensive avec répondre à toutes les critiques une par une, même celles de mauvaise foi. Et la tactique du canard où tu te caches
J'ai pris l'offensive, et j'ai péri comme un prince
Bilan des courses, je me retrouve à tout devoir refaire pour après-demain
Voilà c'était une tranche de vie pathétique façon strip tease

> urba > euh, ok, on avait dit une semaine, le délai

> client > oui mais on en a besoin mardi.

Lundi soir >

3h du mat, sortie du boulot, juste à côté de moi, un scooter sur le boulevard poursuivi par un camion de flics, ils franchissent la voie de bus, montent sur le trottoir, et finalement, le scooter se renverse dans un virage (car il avait plu), le camion se colle au scooter, les jeunes partent en courant, les flics les attrapent. Je rentre et je m'endors vers 4h

Mardi matin >

Arrivée au boulot à 7h, document bouclé vers 13h30, pour une réunion à 14h. Courses et arrivées à la réunion à 14h00 pour une réunion à 14h00. Et là...

Une erreur dans un tableau et tout le doc est faux, 1h30 de bonheur avec 8 personnes qui te dégomment

Heureusement, un ou deux qui tentent de te sauver la vie

Tu glisses déséspérement un "j'ai presque pas dormi depuis 36 heures

Là tu as deux tactiques, l'offensive avec répondre à toutes les critiques une par une, même celles de mauvaise foi. Et la tactique du canard où tu te caches

J'ai pris l'offensive, et j'ai péri comme un prince

Bilan des courses, je me retrouve à tout devoir refaire pour après-demain

Voilà c'était une tranche de vie pathétique façon strip tease

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- Ksix
- urba
- urba
- si-ma-tante-en-avait
Urba quand t'es en réunion et que tu te fais bombarder par les autres gars faut la jouer fin. Tu regardes l'assistance et tu t'adaptes. Si y'a un black tu sautes sur l'occasion pour interpeller le type au physique moyen en lui balançant : "pourquoi t'as dit sale noir ?? t'as un probleme avec eux?? t'es peut etre raciste??"
Forcement les autres vont oublier ton exposé minable et tu trouveras tjs qqun qui va dire qu'il a bien entendu qqchose mais qu'il n'était sur de rien.
Ca marche avec les gens de couleurs, les femmes, les gens ayant un handicap lourd ou léger. Il faut savoir agiter la main gauche pour faire oublier la main droite.
Forcement les autres vont oublier ton exposé minable et tu trouveras tjs qqun qui va dire qu'il a bien entendu qqchose mais qu'il n'était sur de rien.
Ca marche avec les gens de couleurs, les femmes, les gens ayant un handicap lourd ou léger. Il faut savoir agiter la main gauche pour faire oublier la main droite.
- Canto2001
la suite de mes mesaventures, l'autre locataire estconvoqué a son agence suite a l'appel du directeur de la mienne
pour leprobleme electrique, l'electirien est venu cet a-m et a tout bonement haluciné quand il a vu l'installation
super dangereux d'apres ses mots. aparement l'instalation suporterait jusqu'a 500MA contre 30 pour la norme actuelle
il m'a dit en gros en touchant la prise tu peux t'electoquter mais ca dijonctera direct pour une instalation aux normes, alors que la j'ai le temp de mourir 100 fois avant qu'il se passe quelque chose. donc il fait un rapport directa l'agence pour que tout soit remis aux normes immediatement,ce qui aurait du etre fait avant que j'emmenage. reste plus qu'a savoir qui va me rembourser les reparations du PC, la proprio ou l'assurance de l'agence...

pour leprobleme electrique, l'electirien est venu cet a-m et a tout bonement haluciné quand il a vu l'installation

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Ksix
- Canto2001
- Joker
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas les sous pour ouvrir un topic sur le sujet mais en ce moment j'ai un peu de mal avec la campagne pour de meilleures conditions dans les prisons. Je veux bien que l'on rénove les infrastructures mais certains propos me donnent l'impression qu'on oublie un peu trop vite les victimes. Et apres (une réference à la politique vite fait) on se plaint que Le Pen engrange des voix ou que Sarko fait son Le Pen.
Badinter est sympa mais il est mal placé (son statut social) pour se mettre dans la peau de la majorité des français et donner son avis sur les prisonniers qui passent pour des victimes.
Badinter est sympa mais il est mal placé (son statut social) pour se mettre dans la peau de la majorité des français et donner son avis sur les prisonniers qui passent pour des victimes.
- Kieros
Si notre statut social devait nous empêcher de parler de tel ou tel sujet, j'pense qu'on pourrait plus s'exprimer sur grand chosesi-ma-tante-en-avait a écrit : Badinter est sympa mais il est mal placé (son statut social) pour se mettre dans la peau de la majorité des français et donner son avis sur les prisonniers qui passent pour des victimes.

Les riches parleraient de trucs de riches entre eux (leur handicap au golf, leur investissements boursiers, la dernière gonzesse qu'il ont sauté sur leur bureau...) les pauvres parleraient de trucs de pauvres entre eux (le dernier match de l'OM, leur RMI en fin de droit, la dernière gonzesse qu'il ont sauté sur leur meuleuse...), pas glop-glop quoi

En plus Badinter, il a quand même l'air 'achement calé sur les prisons (pas mal de bouquins dont j'ai lu que le titre