c'est toujours les meme sujets dans l'emission ou quoi ?
je me rappel d'une sequence où un gars delaissait sa meuf pour le tuning et ses potes, et le peu de temp qu'il etait chez lui il le passait ajouer a des jeux de bagnoles sur PS2
oui, c'est toujours les mêmes sujets : les gamins effroyables intenables et la mère-n-en-peut-plus, les vieux parents effroyables intenables et-les-enfants-n-en-peuvent-plus, la jalousie ultra-maladive et pathologique d'un(e) conjoint(e), le blaireau fan de tuning et de PS2 qui délaisse sa femme.
ah, et j'ai oublié : un()e conjoint(e) qui préfère son animal familier à l'autre.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. nov. 14, 2006 0:52, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mais je regarde quand même, toujours à l'affut d'une perle ... Et c'est ému que je me souviens de Brian Le Cap, du couple "Johnny vs Frédéric Francois" ou de la femme qui a sacrifié sa famille par amour pour Cloclo
Mais je regarde quand même, toujours à l'affut d'une perle ... Et c'est ému que je me souviens de Brian Le Cap (1), du couple "Johnny vs Frédéric Francois" (2) ou de la femme qui a sacrifié sa famille par amour pour Cloclo (3)
EDIT : réponse à cantona que l'amour
(1) "je suis une star"
(2) "oui mais ton poster est beaucoup plus grand que les miens" :cry2:
(3) mais c'était pas plutôt un "Strip Tease", celui-là
Mais je regarde quand même, toujours à l'affut d'une perle ... Et c'est ému que je me souviens de Brian Le Cap, du couple "Johnny vs Frédéric Francois" ou de la femme qui a sacrifié sa famille par amour pour Cloclo
-Brian Le Cap c'est, pour moi, le meilleur reportage de l'histoire de cette emission
-"Johnny vs Frédéric Francois" avec le couple de vieux beaufs qui portent toute la semaine le même t-shirt floqué de leur idole Avec la femme aux poils sous les bras
-Le femme qui a sacrifié sa famille à Cloclo, qui dit carrement qu'elle préfère Cloclo que sa propre fille...
strip tease et confessions intimes c'est blanc bonnet et bonnet blanc
meme si j'ai un pti faible pour strip tease et les familles du terroir et leurs tapisseries toutes plus belle les unes que les autres
ZeroZero13 a écrit :-Le femme qui a sacrifié sa famille à Cloclo, qui dit carrement qu'elle préfère Cloclo que sa propre fille...
ben merde alors vous êtes certain que c'est pas Strip Tease ????
Y'a surement eu un Strip-tease, mais je suis positivement sur qu'il y a aussi eu (au moins) un "Confessions intimes" avec effectivemment cette phrase culte d'une mère à sa fille "tu sais je t'aime bien, mais t'es pas Claude"
le vieux Buk a écrit :Après chaque nouveau "Confessions intimes", la langue française doit se bourrer de lexomil et de whisky pour pouvoir s'endormir, à mon avis :cry2:
ZeroZero13 a écrit :-Le femme qui a sacrifié sa famille à Cloclo, qui dit carrement qu'elle préfère Cloclo que sa propre fille...
ben merde alors vous êtes certain que c'est pas Strip Tease ????
Y'a surement eu un Strip-tease, mais je suis positivement sur qu'il y a aussi eu (au moins) un "Confessions intimes" avec effectivemment cette phrase culte d'une mère à sa fille "tu sais je t'aime bien, mais t'es pas Claude"
Et lorsqu'elle montre le costume de Claude à ses copines Qu'elles veulent toutes le toucher mais qu'il faut pas trop le toucher car il s'abîme
le vieux Buk a écrit :Après chaque nouveau "Confessions intimes", la langue française doit se bourrer de lexomil et de whisky pour pouvoir s'endormir, à mon avis :cry2:
"Sur la vie du petit non !"
oui, depuis cette phrase, Framboise est morte de rire aussi
en plus, la voix stridente avec laquelle elle a dit ça
d'ailleurs dans cet emission 9 fois sur 10 c'est des gens du sud
a croire que c'est plus vendeur de crier avec l'accent. par contre le tuning c'est toujours chez les chtis
Non j'exagère ils sont mignons et adorables (oué c'est ça )
Mais j'imagine même pas la réaction qu'il aurait mon neveu, avec son sale caractère de "je fais plein de chose si je veux mais je les fais pas si on me les demande "
-Tristan amène nous une fourchette steuplé
-Non
-Tristan Ca va c'est rien oh
-Non !
Par contre d'un coup d'un seul il va venir t'amener un bout de chocolat sans que tu lui dises rien
Sale gosse
Modifié en dernier par ZeroZero13 le mar. nov. 14, 2006 1:13, modifié 1 fois.