Jeudi 21H - 23H30 entrainement de basket (23H30 - 1h00 3ème mi-temps )
Vendredi 9H - 12H00 CROSS dans un bois | 14H - 20H30 déménagement d'un pote
Samedi 8H30 - 20H30 Fin du déménagement du pote.
Je suis mort, bonsoir
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si tu veux vraiment le frapper. Il semblerait qu'il soit doué pour y arriver tout seul
Sa page wikipedia a écrit :Alors qu'il allait à un dîner accompagné de l'acteur Hugh Laurie après être apparu dans l'émission Saturday Night Live sur NBC, Sacha Baron Cohen a été blessé dans une rue de New York après avoir fait une farce à un passant, dans le cadre de son personnage de Borat. Il a approché l'homme, lui demandant : « J'aime vos habillements. Sont jolis. S'il vous plaît, pouvoir moi les acheter ? Je veux faire sexe avec. » L'homme n'a pas aimé sa plaisanterie, et a répliqué en frappant plusieurs fois l'acteur au visage. Hugh Laurie a dû intervenir et éloigner l'homme, pour que Sacha Baron Cohen puisse s'échapper
Bonjour aux jupeistes aux fillonistes, aux Nkmistes.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
urba a écrit :Bonjour à ceux qui ont dormi 3h cette nuit à cause de leurs filles
Buk et Nyrod
j'étais tellement mort que je n'ai même pas entendu la tempête qui à réveillé toute la maison, j'ai même ronflé chose qui ne m'arrive jamais en temps normal
Alors que comme chaque matin je me rends de bonne humeur sur le topic bonjour du jour, je vois qu'il ne se passe rien, pas un message, pas un "j'ai pas le temps", pas un gif d'animal trop mignon pour me souhaiter la bonne journée, rien
Je vous salue donc cher confrère, et espère que ce message comblera quelque peu le vide constaté