le vieux Buk a écrit :Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y a une bitch dont j'ai envie de défigurer le joli petit minois,
prends ton chocolat chaud, dors un peu, et réfléchis aux horreurs que tu dis.
après, tu pourras mettre les choses en perspective, comme disent nos amis angliches.
évidemment, ensuite, tu nous raconteras tout

, dans le sujet idoine, parce que ça a l'air suffisamment juteux pour que tu décides de parler comme dans un film de série B
(accessoirement : courage et

et

, parce que la réaction, aussi disproportionnée qu'elle puisse être, indique une vraie souffrance sur ce coup

)
(et ne gerbe pas ton chocolat chaud juste parce qu'ensuite tu t'es enfilé une

et une

)
T'inquiètes pas ce ne sont que des mots, loin de moi l'idée de passer à l'acte, je ferais pas de mal à une mouche (en fait si j'en ai tué des centaines de mouches

), en fait je ferais pas de mal à ce qui s'apparente à autre chose qu'un insecte.
La nana je l'ai aidée à faire ses premiers pas à Lyon, je l'ai aidée à améliorer son Français, j'ai fait quelques sorties avec elle qui se sont très bien passées et qu'elle avait (visiblement

) bien appréciées, elle était (faussement?

) attentionée vis à vis de moi, bref il y avait (apparement

) une très bonne entente. Et du jour au lendemain cette

s'est mise à m'ignorer sans raison aucune, d'où un réel sentiment de m'être fait manipuler de A à Z. Ajouté à cela que la nana ne se prend absolument pas pour de la merde et est une allumeuse de premier ordre (je l'ai vu plus d'une fois à l'oeuvre!).
Me concernant, autant je peux apprécier fortement une personne et avoir une forte estime pour elle (et donc passer outre certains défauts rhédibitoires comme les 2 siens que j'ai énuméré plus haut) autant je peux la haïr quand j'ai le sentiment qu'elle s'est jouée de moi. Et si j'ai l'occasion de lui pourrir la vie (sans violence hein), je n'hésiterai pas une seconde que ce soit aujourd'hui ou dans 6 mois.
Sinon, question souffrance j'ai l'impression que ma vie n'est faite que de souffrance et que le bonheur a décidé de me fuir. Enfin, j'ai pas trop envie de m'éterniser sur ce sujet là. :|
Bon, c'est un peu confus, j'ai à la fois l'impression d'en avoir trop dit et pas assez, mais aujourd'hui le moral est bon.
Sinon, je suis une quiche au jeu, je n'ai fait que 1389m.