T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hamburger à la marijuana: deux policiers poursuivent Burger King
LOS ANGELES (AFP) - Deux policiers du Nouveau-Mexique (sud-ouest) ont déposé plainte contre Burger King et trois de ses employés après avoir reçu des hamburgers fourrés à la marijuana, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.
Au cours d'une nuit de patrouille en voiture à Los Lunes le 8 octobre, les deux policiers, en uniforme, se sont arrêtés dans une enseigne de la chaîne de restauration rapide pour acheter deux hamburgers. Surpris par le goût des sandwiches, ils ont découvert que les steaks avaient été saupoudrés de drogue.
Les trois employés présents dans le restaurant ont été arrêtés et font l'objet de poursuites criminelles. Vendredi, les deux policiers ont déposé plainte au civil contre eux et contre leur employeur pour agression et voie de fait, selon le registre du tribunal local, situé à Albuquerque.
"Burger King a une responsabilité quand ils servent de la nourriture que le public va manger: il ne faut pas qu'elle contienne de poison. Et ce n'était de toute évidence pas le cas", a déclaré à l'AFP Sam Bregman, l'un des avocats des policiers, qui n'ont pas fixé le montant de leurs revendications.
Sous l'effet de la drogue, les policiers auraient pu provoquer un accident de la route, manquer de précision au moment de faire usage de leur arme, ou perdre leur emploi s'ils avaient subi à ce moment-là l'un des dépistages de routine pratiqués dans le service, a fait valoir l'avocat.
La chaîne de restauration rapide n'était pas joignable mardi pour un commentaire.
LOS ANGELES (AFP) - Deux policiers du Nouveau-Mexique (sud-ouest) ont déposé plainte contre Burger King et trois de ses employés après avoir reçu des hamburgers fourrés à la marijuana, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.
Au cours d'une nuit de patrouille en voiture à Los Lunes le 8 octobre, les deux policiers, en uniforme, se sont arrêtés dans une enseigne de la chaîne de restauration rapide pour acheter deux hamburgers. Surpris par le goût des sandwiches, ils ont découvert que les steaks avaient été saupoudrés de drogue.
Les trois employés présents dans le restaurant ont été arrêtés et font l'objet de poursuites criminelles. Vendredi, les deux policiers ont déposé plainte au civil contre eux et contre leur employeur pour agression et voie de fait, selon le registre du tribunal local, situé à Albuquerque.
"Burger King a une responsabilité quand ils servent de la nourriture que le public va manger: il ne faut pas qu'elle contienne de poison. Et ce n'était de toute évidence pas le cas", a déclaré à l'AFP Sam Bregman, l'un des avocats des policiers, qui n'ont pas fixé le montant de leurs revendications.
Sous l'effet de la drogue, les policiers auraient pu provoquer un accident de la route, manquer de précision au moment de faire usage de leur arme, ou perdre leur emploi s'ils avaient subi à ce moment-là l'un des dépistages de routine pratiqués dans le service, a fait valoir l'avocat.
La chaîne de restauration rapide n'était pas joignable mardi pour un commentaire.
Sochalien en vadrouille.
- Ksix
y a les blacks qui s'entainent à 50m de chez moi
hop je dépose 2 cairons
pour voir au dessus de la bâche, hop je mitaille de photo
quand....
- Mr s'il vous plait
me retourne.... euh, oui mr l'agent
- c'est interdit de prendre des photos
ha
- soit vous effacer tout, soit je prend la carte
ha
- et je sais comment ca marche un numérique... formatez la carte
ha
.... ca va c'est juste des rugbymans
- on a des consignes Mr.... vous savez les droits....
ouai ouai.....
saleté de sport buisness 

hop je dépose 2 cairons

- Mr s'il vous plait

me retourne.... euh, oui mr l'agent

- c'est interdit de prendre des photos

ha

- soit vous effacer tout, soit je prend la carte

ha

- et je sais comment ca marche un numérique... formatez la carte

ha

ouai ouai.....

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Canto2001
je regarde l'emission de morandini et ils parlent du diocese du var qui appelle a un boycott du telethon. ya un pere qui est invité, et vla la degaine
blouson en cuir avec des pins partout, les cheveux long, un vrai biker de johnny
en plus il dit "bander" "mon cul" et il a une capote sur lui
par contre j'ai zappé son nom 
Edit : c'est le pere guy gilbert
Edit 2 : ouah leur panel a trop d'argument "le telethon c'est bien", "je suis contre parce que le telethon c'est bien". trop original

Edit : c'est le pere guy gilbert
Edit 2 : ouah leur panel a trop d'argument "le telethon c'est bien", "je suis contre parce que le telethon c'est bien". trop original

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Ultraom27
Au Smuc, maintenant c'est tout bachék6 a écrit :y a les blacks qui s'entainent à 50m de chez moi![]()
hop je dépose 2 caironspour voir au dessus de la bâche, hop je mitaille de photo
quand....
- Mr s'il vous plait![]()
me retourne.... euh, oui mr l'agent![]()
- c'est interdit de prendre des photos![]()
ha![]()
- soit vous effacer tout, soit je prend la carte![]()
ha![]()
- et je sais comment ca marche un numérique... formatez la carte![]()
ha.... ca va c'est juste des rugbymans
![]()
ouai ouai.....saleté de sport buisness

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le prêtre préféré des Belgescanto2001 a écrit :je le conaissais pas mais je le trouve enorme

La touch'

Modifié en dernier par Jairome le jeu. nov. 09, 2006 21:31, modifié 1 fois.
- Canto2001
- Ultraom27
Je l'ai rencontré en vrai pendant la préparation de ma Confirmation. Un vrai con !

Modifié en dernier par Ultraom27 le jeu. nov. 09, 2006 21:33, modifié 1 fois.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Canto2001
- Canto2001
- Canto2001
il a meme un site officiel 
neosnipe si c'est lui qui t'as baptisé je comprend mieux tes gouts un peu speciaux

neosnipe si c'est lui qui t'as baptisé je comprend mieux tes gouts un peu speciaux

- Ultraom27
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai fait un Paris-Marseille avec lui juste devant moi, l'avait l'air cool.jAIROME a écrit :Le prêtre préféré des Belgescanto2001 a écrit :je le conaissais pas mais je le trouve enorme![]()
La touch'
Juste qu'avec des turbulences monstrueuses faisant que je pensais que l'on attérirai jamais sauf aux côtés des saints, j'y voyais un signe de Dieu... j'en étais pas fier ce jour là.
- Joker
- Canto2001
- Ksix
Ultraom27 a écrit :
Au Smuc, maintenant c'est tout bachéDéjà qu'à cause de ces néo-zélandais, on a plus de stade pour nous et c'est la misère, en plus on ne peut même pas les regarder s'entraîner !
ouai

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- che13
Juste comme ça, ( ne le prends surtout pas comme une attaque, une insulte de "footix" ou "rubgyx" ou quoi !! ) quand bien meme tu serai arrivé a les prendre en photos ça t'aurai avancé a quoi ?k6 a écrit :y a les blacks qui s'entainent à 50m de chez moi![]()
hop je dépose 2 caironspour voir au dessus de la bâche, hop je mitaille de photo
quand....
- Mr s'il vous plait![]()
me retourne.... euh, oui mr l'agent![]()
- c'est interdit de prendre des photos![]()
ha![]()
- soit vous effacer tout, soit je prend la carte![]()
ha![]()
- et je sais comment ca marche un numérique... formatez la carte![]()
ha.... ca va c'est juste des rugbymans
![]()
ouai ouai.....saleté de sport buisness
- Ultraom27
Des souvenirs, tout simplement... C'est pas tous les jours qu'on voit une trentaine de monstres
perso, c'est plus impressionant que l'échauffement de Carasso 

- Canto2001
le film sur mesrine etait pas trop mal, basé sur le bouquin de lucien aimé-blanc, la fin est donc sa version des faits. c'est a dire que mesrine a été assassiné par les flics et non qu'ils ont agi en legitime defense, ce qui ne manque pas de relancer le debat sur sa mort
broussard ayant demandé un erratum a la fin du film rappelant que la justice avait confirmé le jugement au debut de l'année.
en meme temp je suis assez d'accord avec le fils de mesrine, qui dit que de la legitime a 65 flics armés jusqu'aux dents face a un mec qui s'y attendait pas du tout c'est un peu leger
sachant que sur les 4 flics l'ayant abattus, 2 avait des semi uzi, armes interdites d'usage par la police en france et utilisé par l'armée israelienne en ce moment 

en meme temp je suis assez d'accord avec le fils de mesrine, qui dit que de la legitime a 65 flics armés jusqu'aux dents face a un mec qui s'y attendait pas du tout c'est un peu leger