2) de toute façon, les caracs non necessaires, on s'en fout completement, car on imagine que si tu mets ce mec en attaque, il ne doit pas etre honorable en defense

mes 2 attaquants remplaçants (passable-honorable et passable-inadequat) payés respectivement 25000€ et 8000€, le truc c'est d'etre debout a 2h du mat :)![]()
![]()
![]()
Max a entierement raison, ma nouvelle recrue est faible à toutes les autres caractéristiques
![]()
Toutefois je m'en cague parce que j'ai besoin seulement d'un attaquant pas d'un homme à tout faire![]()
Donc à mon gout il fera très bien l'affaire même si je l'ai payé un peu cher mais bon j'ai passé 3 heures à surveiller tous les enchères de tous les championnats et franchement ce fut mission impossible d'obtenir un joueur correct en attaque sans dépasser les 50 000 €
BreizhManu, il est clair que comparé à tes remplaçants, le mien est merdique surtout lorsqu'on regarde le cout du transfert mais je n'ai jamais prétendu avoir fait une affaire.....Du coup, j'ai du dépenser ma recette de match dans un nouveau joueur. ;-)
Il est loin d'etre une perle mais bon fallait que je fasse quelques choses sur le plan offensif car entre la méforme et les blessures c'est pas la joie chez OM f@d@s.![]()
Acheté 49 000 € !! C'est pas la grande affaire du siècle mais je ne me sentais pas de chercher et d'attendre plusieurs jours
2.5 étoiles en attaque, ça m'étonnait beaucoup, et d'ailleurs je suis allé voir sa meilleure perf, elle est de 2 etoiles en milieu offensifBah, il est toujours revendable plus cher, mais de là à le faire jouer.....c'est un joueur bon a week trader, c'est tout à mon avis :peur:il a pris 50 ù de sa valeur en plus en moins d'un mois .... il me fait 2 étoiles en milieu offensif et 2 et demie en attaque
au lieu de 1.5 ...![]()
Ivan Gergaud (17591100)
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: France
Valeur estimée: 39 000 Euro
Salaire: 670 Euro/semaine
Propriétaire: Grinj
Avertissements: 0
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: passable Coups francs: très mauvais