Oui. De 1500 à 2500€ sur les diesels.Monsieur Pourquoi a écrit : 1) 1500€ pour réparer un turbo, crédible selon vous ?
Bien entretenu ça peut tenir 200 000. Mal entretenu + ville, ça s'encrasse vite et ça peut se changer avant 100 000.
Oui. De 1500 à 2500€ sur les diesels.Monsieur Pourquoi a écrit : 1) 1500€ pour réparer un turbo, crédible selon vous ?
Si j'en rachète une c'est un ZAFIRA essence 7 places à moins de 30000kmsfanou13 a écrit :Francis il faut voir ton budget annuel sur ta voiture (assurance, entretient et reparation) et par quoi tu veux la remplacer.
il vaut mieux aller au bout d´une voiture qui ne te coute rien par mois que dés racheter une sur laquelle tu prend un risque.
2007? T'es sûr que tu peux encore en tirer 8 à 9k€?Francis_Perrin a écrit :Jai un FORD SMAX de 2007, 150.000kms sur lequel je viens de refaire la courroie + qques réparations non négligeables
Pensez vous qu'il faille le garder pour aller au bout ou j'en profite pour le revendre ( il cote entre 8000€ et 9000€ )
Je me dis que dans 5ans j'aurais fait 100.000kms de plus, qu'il ne vaudra plus rien et que je n'aurais pas mis entre 8000 et 9000€ de coté.
Mais on dit souvent que passé 4-5ans, un véhicule ne se revend plus. Faut aller au bout avec...
J'y connaît pas grand chose en voiture
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je ne mate plus cette émission qui à chaque numéro, nous fait des essais d'une voiture allemande ou des comparatifs entre voitures allemandes (Volvo, Jaguar par exemple sont peu montrés et surtout participent rarement aux comparatifs). Pas un seul numéro n'est diffusé sans une bagnole allemande.Le comédien Phillipe Lellouche déclare que l'animateur de "Turbo" est acheté par des marques automobiles:
"On voit bien le nombre de reportages qu'il fait sur Audi chaque année. On connait sa réputation", a-t-il précisé.
"Vous pensez qu'il touche de l'argent ?", lui a alors demandé Jean-Marc Morandini.
"Je pense qu'il touche des avantages en nature. Vous savez quand on commence à vous prêter une voiture à l'année par exemple ou que l'on vous la donne pour vous et votre famille le week-end, ça devient compliqué pour le coup de dire du mal de la marque", a continué Philippe Lellouche.