T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
wé ça a pas l'air fameux comme ça...le quick dans la voiture, la classe
moi hier soir, soirée au festival de cannes....sappé comme un ministre...incruste à une soirée VIP sur la plage organisé par Martini qui teste ses nouveaux alcools...et c'est gratos
des barmans qui te font des cocktails sympas, des serveurs qui t'amènent à bouffer des trucs de fou (quoi que à un moment y auraient fait tout simplement des pates j'aurais apprécié), tu bois des cocktails dans des pipettes
....bref, t'es un prince, je comprends pourquoi les stars y pètent les plombs...
(leçon numéro 1: ne pas jouer le bof mais faire comme si tu étais habitué!
)
à un moment, je bloque sur la DJ, je me dis que je l'a connais...du collège? du lycée?
ha non de canal+ c'était tania celle qui parle zik et bouquins dans l'émission de denisot (le grand journal)...
on s'incruste dans une autre soirée, sympathique...je suis chacha
(leçon numéro 2: continuer de jouer le gars important...toujours refuser la première bouteille de vin qu'on te fait gouter
)
on teste une autre soirée, là c'est classe classe mais on se fait recaler à l'entrée...tous sauf une moeuf que j'avais commencé à brancher
donc faut à tout prix que je rentre...je tente une technique bien mise au point avec mars, le "lache pas l'affaire"...je leur ai tout fait, l'humour, le rentre dedans, le "allez, y'a ma copine à l'intérieur si elle se fait draguer je te retrouverais":mad: ....marche pas, j'ai jamais vu des videurs aussi têtu....bref, dehors on est plus que deux et je pète un cable j'ai trop envie de retrouver la nana, qui elle aussi à essayer plusieurs fois de nous faire rentrer...
et c'est là que je retrouve un peu de tchétchène attitude, je fais le tour, je vois que y'a possibilité de passer en escaladant...je fais gaffe de pas arracher mon beau costume et je me retrouve....derrière un des bars
...là un des barmans manque de me tuer en jetant une bouteille vide dans la poubelle derrière lui et me capte..."vous venez d'où?"..."salut, je travaille içi...."...."ha wé, et où?"... "...
....
....euh, à la reception...." ... "wé allez, pars avant que j'appelle la sécu..." et je repars par où je suis venu la queue entre les jambes...
je vois antoine de caunes, asia argento (trop jolie), un sosie d'alain chabat (vu avant au martini club en train d'essayer d'attraper les fraises de son cocktail avec sa paille pendant 10 minutes
)
on se roule un pétard devant tout le monde et d'un coup, revoilà tania de canal+ qui elle, sort de la boite!
et c'est reparti pour un coup de bluff: elle est juste à coté de moi et je dis à mon pote bien fort..."tu vois, elle, elle est de canal+ elle rentre et moi ma copine elle est à l'intérieur et je suis dehors
"...elle me regarde, tente un coup de "wé non attend, je suis pas rentré parceque je travaille à canal.....bon attend, je te fais rentré....."
(leçon numéro 3: ne jamais faire celui qui est tout content quand on le fait rentrer dans une soirée....tjs attendre qu'on vienne te chercher...attend, c'est normal quoi)
bon je lui tape une petite bise quand meme histoire de....et on prend rdv avec elle et sa copine pour une autre soirée où elles mixeront...
je rentre, c'est plutot chicos et d'un coup, un bon vieux RATM avec "killing on the demon" (EDIT:
)....ça cartonne!
voilà voilà c'est tout...c'est pas le meme monde mais c'est sympas de temps en temps...
c'est autre chose que de faire le galérien à paris avec le SDF...
on remet ça ce soir

moi hier soir, soirée au festival de cannes....sappé comme un ministre...incruste à une soirée VIP sur la plage organisé par Martini qui teste ses nouveaux alcools...et c'est gratos

(leçon numéro 1: ne pas jouer le bof mais faire comme si tu étais habitué!

à un moment, je bloque sur la DJ, je me dis que je l'a connais...du collège? du lycée?

on s'incruste dans une autre soirée, sympathique...je suis chacha

(leçon numéro 2: continuer de jouer le gars important...toujours refuser la première bouteille de vin qu'on te fait gouter

on teste une autre soirée, là c'est classe classe mais on se fait recaler à l'entrée...tous sauf une moeuf que j'avais commencé à brancher

et c'est là que je retrouve un peu de tchétchène attitude, je fais le tour, je vois que y'a possibilité de passer en escaladant...je fais gaffe de pas arracher mon beau costume et je me retrouve....derrière un des bars

je vois antoine de caunes, asia argento (trop jolie), un sosie d'alain chabat (vu avant au martini club en train d'essayer d'attraper les fraises de son cocktail avec sa paille pendant 10 minutes

on se roule un pétard devant tout le monde et d'un coup, revoilà tania de canal+ qui elle, sort de la boite!

(leçon numéro 3: ne jamais faire celui qui est tout content quand on le fait rentrer dans une soirée....tjs attendre qu'on vienne te chercher...attend, c'est normal quoi)
bon je lui tape une petite bise quand meme histoire de....et on prend rdv avec elle et sa copine pour une autre soirée où elles mixeront...
je rentre, c'est plutot chicos et d'un coup, un bon vieux RATM avec "killing on the demon" (EDIT:

voilà voilà c'est tout...c'est pas le meme monde mais c'est sympas de temps en temps...

c'est autre chose que de faire le galérien à paris avec le SDF...

on remet ça ce soir

Modifié en dernier par Squal le sam. mai 19, 2007 14:51, modifié 3 fois.
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- Squal
- Kieros
- Jester
Sacré chacha tchétchène va. 
Bon sinon un peu de publicité pour le QUICK de MOUGINS (06), n'y allez pas pour bouffer car ils refusent la carte avantage pour bouffer leur nouveau Master et Boss Giant.
Sur les Giants normaux ils te les font, mais pour le reste, même pas ils t'offrent un Giant normal pour l'achat d'un MASTER.
Me suis juré de leur faire de la pub, je m'y tiens. J'irais au Mc Do la prochaine fois.

Bon sinon un peu de publicité pour le QUICK de MOUGINS (06), n'y allez pas pour bouffer car ils refusent la carte avantage pour bouffer leur nouveau Master et Boss Giant.

Me suis juré de leur faire de la pub, je m'y tiens. J'irais au Mc Do la prochaine fois.

- Squal
on dira que tu seras mon chauffeur...on se parlera qu'en anglais pour faire plus "style" et moi je t'enguelerai "I DONT GIVE A SHIT!! SHUT UP!!!" "KILLING IN THE DEMON!!!" et tout et tout....pour faire plus important...tu peux faire le garde du corps aussi... 

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
En entendant l'ouverture d'un topic adéquat, je poste ce lien culte :
http://www.broadcaster.com/tms/ojs.html

http://www.broadcaster.com/tms/ojs.html

#Thauvin2018