jAIROME a écrit :Tellement prévisibles qu'ils en deviennent totalement inoffensifs
ah non ca depend, on peut la jouer fine. Moi son petit ami s'arracherait un bras pour moi tellement il pense que je conseille a sa nana de rester indefiniment avec lui et qu'il est la meilleur chose qui lui soit arrive au monde
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
jAIROME a écrit :Tellement prévisibles qu'ils en deviennent totalement inoffensifs
ah non ca depend, on peut la jouer fine. Moi son petit ami s'arracherait un bras pour moi tellement il pense que je conseille a sa nana de rester indefiniment avec lui et qu'il est la meilleur chose qui lui soit arrive au monde
le vieux Buk a écrit :c'est justement parce qu'il ne regarde pas "plus belle vie" qu'il n'est pas de la race de ceux à qui ce genre de mésaventures arrive
Certains fument après l'amour, moi je regarde la rediff' de "Plus belle la vie" de 2h du mat'
Ca se voit tant que ca que je suis insomniaque ? :cry2:
En fait en sachant toute l'histoire buk je ne tomberais pas plus bas. Mais y a tellement d'autre chose que tu ne connais pas qui me ferait tombe plus bas que j'accepte ta sentance
le vieux Buk a écrit :c'est justement parce qu'il ne regarde pas "plus belle vie" qu'il n'est pas de la race de ceux à qui ce genre de mésaventures arrive
Certains fument après l'amour, moi je regarde la rediff' de "Plus belle la vie" de 2h du mat'
Ca se voit tant que ca que je suis insomniaque ? :cry2:
spartakus a écrit :En fait en sachant toute l'histoire buk je ne tomberais pas plus bas. Mais y a tellement d'autre chose que tu ne connais pas qui me ferait tombe plus bas que j'accepte ta sentance
mon neveu m'a tout raconté
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
spartakus a écrit :En fait en sachant toute l'histoire buk je ne tomberais pas plus bas. Mais y a tellement d'autre chose que tu ne connais pas qui me ferait tombe plus bas que j'accepte ta sentance
mon neveu m'a tout raconté
non pas ca quand meme
non
Des problèmes de santé bizarre et non identifiés qui font que j'ai mal à peu près partout à peu près tout le temps (ce qui fait que techniquement, je suis pas insomniaque )
J'espere que c'est une maladie où on finit Zombie, à la fin. J'adore les zombies
(En fait, c'est même pire que ca : chaque fois que j'arrive dans un lieu inconnu, une des premières questions que je me pose c'est "comment j'échapperais à une attaque de zombies ? " ).
G.Bédécarrax a écrit :(En fait, c'est même pire que ca : chaque fois que j'arrive dans un lieu inconnu, une des premières questions que je me pose c'est "comment j'échapperais à une attaque de zombies ? " ).
alors c'est totalement sidérant parce que, et je ne déconne pas : moi aussi
(et c'est pas Urba, Vince, ou Bad boy, qui diront le contraire, ils ont testé )
pire : Framboise et moi avons souvent des trips comme ça quand nous nous promenons dans des parkings, des églises bizarres, etc
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
La Baronne a écrit : Et t'es VRAIMENT sûr que ce sont des problèmes physiques qui t'empêchent de dormir hein?
Ca fait longtemps que ma maison est parée contre toute attaque de zombies, voyons Pas sur qu'elle résiste longtemps à une attaque d'abeilles tueuses, par contre
Moi j'ai plutôt paré la mienne contre une attaque de jeune fille en chaleur en fait, avec les slips sales qui traînent et la vaisselle de la semaine dans l'évier...
G.Bédécarrax a écrit :(En fait, c'est même pire que ca : chaque fois que j'arrive dans un lieu inconnu, une des premières questions que je me pose c'est "comment j'échapperais à une attaque de zombies ? " ).
alors c'est totalement sidérant parce que, et je ne déconne pas : moi aussi
(et c'est pas Urba, Vince, ou Bad boy, qui diront le contraire, ils ont testé )
pire : Framboise et moi avons souvent des trips comme ça quand nous nous promenons dans des parkings, des églises bizarres, etc
Dans mes bras!
C'est fantastiques les zombies! C'est l'incursion du fantastique dans la vie et le décor de tous les jours, c'est l'espoir de voir ces rues tristes devenir enfin le terrain de jeu qu'elles pourraient être, c'est c'est ... c'est la fin de la routine, c'est le Chaos, c'est le Recommencement
La Baronne a écrit :Moi j'ai plutôt paré la mienne contre une attaque de jeune fille en chaleur en fait, avec les slips sales qui traînent et la vaisselle de la semaine dans l'évier...
Monomaniaque : Ouais mais si c'est une fille en chaleur zombie, tu fais quoi ? Tu seras bien feinté