De mon temps c'etait moins intello quand meme

Ca m'a fait penser à la pub "ti click à gauche, ti click à droite"A-B: 199,7 km, 2 h 2 min
1. 1 Départ de Tanger, Maroc sur les routes locales (sud-ouest) 0,3 km
2. 2 Tourner à GAUCHE (sud-est), prendre les routes locales
3. 3 Tourner à DROITE (ouest), prendre les routes locales 0,1 km
4. 4 Prendre les routes locales à DROITE (ouest) 0,4 km
5. 5 Tourner à GAUCHE (sud-ouest), prendre les routes locales 0,4 km
6. 6 Tourner à DROITE (ouest), prendre les routes locales 0,1 km
7. 7 Prendre les routes locales à GAUCHE (sud) 0,1 km
8. 8 Prendre N1 [Rue de Fes] à DROITE (sud) 2,5 km
9. 9 Tourner à DROITE (ouest), prendre N1 8,6 km
10. 10 Tourner à DROITE (nord-ouest), prendre A1 169,5 km
11. 11 Tourner à DROITE (sud-ouest), prendre S206 16,7 km
12. 12 Le nom de la route devient 405 0,7 km
13. 13 Tourner à DROITE (ouest), prendre les routes locales 0,3 km
14. 14 Arrivée Kenitra, Maroc
Alors viens plus souvent et poste plus BORDEL.geronimo a écrit :De mon temps c'etait moins intello quand meme
Pour les forums, oui. Si je passe trop de temps ici, c'est mon choix et j'en suis le seul responsable.urba a écrit : Pour Facebook et les réseaux sociaux (et les forums ?), je serais beaucoup plus circonspect que toi. Le problème, encore une fois, n'est pas l'outil, mais son utilisation
Féria passée (comme tous les ans) quasiment tous les jours sous la pluie, mais trèèèèèèèèès bon cru que cette année 2009Stella a écrit :Quand je pense que c'est la Féria d'Arles!!! quand on haitait à Arles c'etait le pied ces 3 jours là![]()
désacord complet....Jerry de Calvi a écrit :Féria passée (comme tous les ans) quasiment tous les jours sous la pluie, mais trèèèèèèèèès bon cru que cette année 2009Stella a écrit :Quand je pense que c'est la Féria d'Arles!!! quand on haitait à Arles c'etait le pied ces 3 jours là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourrais leur payer le train à tes vieilles.JUAN a écrit :PS : Non c'est pas un chien
Héé!! Le mec qui taille alors que personne sait placer l'Aveyron sur une carteChampoul a écrit :Oh putain, t'es optimiste toiT'as pas des villes plus pourries où personne ne va jamais, genre Arras-Dunkerque
Champoul a écrit :C'est con joker.. tu vas te prendre une lecture seule de 3 mois par urba..![]()
Personne ne sait placer l'Ardèche ? Partout où je vais tout le monde me dit "C'est super l'Ardèche, j'y allais souvent en vacancesj'y passe souvent pour aller en vacances"![]()
Et puis il y a plein de personnes qui veulent y aller aussiBon après faut qu'ils demandent à un gars valable de leur trouver un logement.. c'est ça le plus dur
Ben la pluie tous les ans c'est pareil, on le sait, suffit de faire avec.White label a écrit :
désacord complet....
arrivé chez un pote vendredi, reparti hier soir...
a part vendredi, bodegas moyennes (à cause de la pluie)
Pour les corridas, ça fait bien longtemps que je ne m'y rend plus, mais en même temps avec les Miura c'est pas un sccop, c'est rarement bon, c'est un peu comme un OM/PSG tout le monde se réjouit à l'avance du choc, mais ça reste bien souvent un spectacle assez pauvre.corrida de miura détestable
Joker a écrit :Champoul a écrit :C'est con joker.. tu vas te prendre une lecture seule de 3 mois par urba..![]()
Personne ne sait placer l'Ardèche ? Partout où je vais tout le monde me dit "C'est super l'Ardèche, j'y allais souvent en vacancesj'y passe souvent pour aller en vacances"![]()
Et puis il y a plein de personnes qui veulent y aller aussiBon après faut qu'ils demandent à un gars valable de leur trouver un logement.. c'est ça le plus dur
Ouai les rappias pollueurs qui veulent ni payer l'autoroute, ni le trainJoker a écrit :Champoul a écrit :C'est con joker.. tu vas te prendre une lecture seule de 3 mois par urba..![]()
c bien vrai çaChampoul a écrit :C'est con joker.. tu vas te prendre une lecture seule de 3 mois par urba..![]()
Personne ne sait placer l'Ardèche ? Partout où je vais tout le monde me dit "C'est super l'Ardèche, j'y allais souvent en vacances"![]()
Justement c'est pile poil entre Chartres et Orléans, d'où ma remarque. En fait tu retournes le truc que j'avais déjà retourné, bref je me comprendsurba a écrit :En tout cas, entendre dire que personne sait placer l'Aveyron de la part d'un gars de Chateaudun, bled dont personne ne sait qu'il existe, c'est pas très triste
Pitin c'est la route que j'ai faite hier soir, désoléJUAN a écrit :Par hasard il y quelqu'un ici, qui pourrait ou qui connaît quelqu'un de confiance, pour me covoiturer un colis de Orléans/Chartres à Poitiers ou proche, si c'est sur son chemin (ou pas. C'est vous qui voyez)
MP![]()
PS : Non c'est pas un chien
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo' a écrit :Remarque, j'viens de pensé, je suis peut-être la dernière personne a qui on filera un colis ici
Et un boulot...Champoul a écrit :Et puis il y a plein de personnes qui veulent y aller aussiBon après faut qu'ils demandent à un gars valable de leur trouver un logement.. c'est ça le plus dur