Cob >>> Ben pour ce qui est de Moom il était (est, j'espère, enfin j'espère qu'on peut parler au présent mais que ça va mieux quoi) super super super malade quand même
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je regrette que les 2 qui étaient calés en histoire de Marseille ne soient plus là (deepblue et l'autre je m'en rappelle plus son nom, pytheas?). C'était instructif (Comme ici par exemple).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Je regrette que les 2 qui étaient calés en histoire de Marseille ne soient plus là (deepblue et l'autre je m'en rappelle plus son nom, pytheas?). C'était instructif (Comme ici par exemple).
Ouais alors eux on sait pourquoi ils sont partis
deep est sur opiom, et je crois que pytheas aussi.
Le Vieux Buk a écrit :Et Bédé, ton sentiment sur notre quota malentendants (je dois être le seul encore là, mais je suis moins sourd qu'eux) Moom et Pascom ? Un avis ?
La destinée de pascom est illisible : à ce jour on n'a pas de preuve tangible de son humanité.
Benedetto a écrit :Je regrette que les 2 qui étaient calés en histoire de Marseille ne soient plus là (deepblue et l'autre je m'en rappelle plus son nom, pytheas?). C'était instructif (Comme ici par exemple).
Ouais alors eux on sait pourquoi ils sont partis
deep est sur opiom, et je crois que pytheas aussi.
Clash?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Le Vieux Buk a écrit :Et Bédé, ton sentiment sur notre quota malentendants (je dois être le seul encore là, mais je suis moins sourd qu'eux) Moom et Pascom ? Un avis ?
MooM a disparu de Facebook et de Linkedin en 2013 et il était très malade
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Les vieux disent que le grand oncle d'Urba a épousé une fille du clan Deepbluedr dont était amoureux un cousin par alliance d'un aïeul de Pytheas.. Mais d'autres assurent que c'est à cause d'un âne que l'arrière grand-père de Pytheas avait refusé de payer au beau-frère d'un ami intime des Urba sous pretexte qu'il était boiteux (l'âne, pas le beau-frère d'Urba)... C'est très grave en tout cas.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
"oh mon vier con de chinoi tu te prend pour un baba au rom avec ton site internet de bridé met des francs dan l'ekipe ou casse toi con de chinois mon vier ah tes pas le commissaire van lock ah"
Kiskill a écrit :The dead weather: Treat me like your mother
Je vais les voir en live ce soir à l'Olympia, me languiiiiiis !!!
et n'est plus jamais venu sur le forum.
(Après je n'ai pas souvenir d'un faits divers : "il meurt foudroyé lors d'un concert des Dead Weather", m'enfin)
Ça peut aussi être pour quelque chose de positif, du genre : il a rencontré une fille à ce concert, ça a été le coup de foudre, ils se sont vus tout le temps et il n'a plus ressenti le besoin de venir sur le forum. Aujourd'hui, ils sont mariés et ils ont 5 enfants.
Sinon en regardant dans l'historique, on voit quand même qu'il n'avait plus posté depuis plus d'un mois et qu'il était venu seulement pour ce message.
Arthroscopie du genou le 6 avril, avec repos forcé pendant 1 semaine chez ma copine aux frais de la princesse
Par contre, pas d'internet pendant une semaine, snif cela va me manquer le forum !