T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je pense que c'est parce que le muscle du mollet absorbe cette fameuse "électricité" alors que le muscle de l'avant-bras absorbe rien... C'est la seule explication que je peux te soumettre à 1h25...
Mais j'vais faire un tour sur Wikipedia un d'ces 4, sait-on jamais, des fois que...

a.k.a. @JeanPierfoku
- pixaille
"Le nerf ulnaire s'apellait de mon temps le nerf cubital, il est protegé tout le long de son trajet sauf au niveau de la gouttiere cubitale (au niveau du coude) ou il peut etre stimulé par un choc direct. Ce choc produit un message électrique fort et désorganisé vers le systeme nerveux central mais aussi vers l'autre sens vers les doigts.
Les picotements sont des paresthésies intenses, si le nerf est lésé on peut avoir cette sensation de picotements et de brulures pendant des mois!!"
Surement qu'au genou le nerf est protégé de partout
Les picotements sont des paresthésies intenses, si le nerf est lésé on peut avoir cette sensation de picotements et de brulures pendant des mois!!"
Surement qu'au genou le nerf est protégé de partout

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Khenalis
- Canto2001
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je vien de retrouver ma premiere addresse que j'avais fait avec mon frere été 2003 je crois, c'etait a l'epoque ou l'om était en LDC avec drogba ......
Enfaite pour etre plus précis je regarder tout les membres du forum et je vois TatanOM, localisation Bruxelles... Et Tatan c'était comment m'appeller mon frere et ma soeur avant, Et je me suis dit mais c'est pas possible ca!! Aprés je vois localisation Bruxelles, et je me suis souvenu que c'était moi...
Bizar cette histoire quand meme ...
Pour ceux qui n'aurait pas encore deviner qui je suis c'est Tatt's
Enfaite pour etre plus précis je regarder tout les membres du forum et je vois TatanOM, localisation Bruxelles... Et Tatan c'était comment m'appeller mon frere et ma soeur avant, Et je me suis dit mais c'est pas possible ca!! Aprés je vois localisation Bruxelles, et je me suis souvenu que c'était moi...
Bizar cette histoire quand meme ...
Pour ceux qui n'aurait pas encore deviner qui je suis c'est Tatt's

- arlo
- beyonder
Le plus ignoble dans l'état de Michael J. Fox (atteint de la maladie de Parkinson), c'est que les républicains l'accusent de jouer la carte de la victimisation pour rapporter des voix aux démocrates.
Oui parce que Michael arrête pas de réclamer plus d'argent pour la recherche, ce qui contrarie les républicains qui claquent tout dans la guerre.
Bref. Lors de l'interview, la journaliste rapporte les propos de Rush Limbaugh selon quoi Michael ne prendrait pas ses médocs pour les interviews afin de mieux apitoyer l'opinion publique. Et Michael, très digne, d'expliquer que s'il prenait ses médocs, il ne pourrait pas faire d'interview car il aurait une paralysie faciale qui l'empêcherait de parler.
Voilà. Je citerai Julia Roberts qui avait dit " Ouvrez un dictionnaire, vous verrez que républicain se trouve juste entre reptile et répugnant. Il y a tout de même des coincidences qui font réfléchir. "
L'interview :
Oui parce que Michael arrête pas de réclamer plus d'argent pour la recherche, ce qui contrarie les républicains qui claquent tout dans la guerre.
Bref. Lors de l'interview, la journaliste rapporte les propos de Rush Limbaugh selon quoi Michael ne prendrait pas ses médocs pour les interviews afin de mieux apitoyer l'opinion publique. Et Michael, très digne, d'expliquer que s'il prenait ses médocs, il ne pourrait pas faire d'interview car il aurait une paralysie faciale qui l'empêcherait de parler.
Voilà. Je citerai Julia Roberts qui avait dit " Ouvrez un dictionnaire, vous verrez que républicain se trouve juste entre reptile et répugnant. Il y a tout de même des coincidences qui font réfléchir. "
L'interview :
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
ah oui, donc ce soir, c'est soirée "que du lourd" sur M6
(comme souvent, en fait)
...
Je suis en train de me dire que, finalement, rétrospectivement, j'ai jugé sévèrement le concept-album "Jackie Cane" de Hooverphonic, il y a quelques années. en réalité, c'était très fort. très très fort.

...
Je suis en train de me dire que, finalement, rétrospectivement, j'ai jugé sévèrement le concept-album "Jackie Cane" de Hooverphonic, il y a quelques années. en réalité, c'était très fort. très très fort.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk