Bud Wazaa a écrit :Va au bar ! C'est à cause de tout ça que les petits commerces meurent... machines à pain, à pâtes, cafetières "pro", lampes pour faire pousser ton herbe, etc. Bientôt ils vont nous sortir la machine à fabriquer ton rouleau de pq du soir avec ton journal du matin.
c'est tout le charme d'habiter à la campagne
t'en fais quoi de celle du bar
White label a écrit :vole en une chez une connaissance.
je voulais dire que le forum est bien calme pour un vendredi qui précède un st té -om
modo, emploi fictif
St-té
A part leur public, sportivement c'est l'équivalent de Nancy...
La rivalité c'est marrant s'il y a un minimum de concurrence, par exemple VA à part pour le premier match contre eux depuis leur remontée, un match contre eux me fait ni chaud ni froid...
C'est pas un soucis, un nul à Geoffroy c'est pas un mauvais résultat et on en a en rab par rapport à vous, et Nice au Parc par contre hein... je dis ça je dis rien
T'inquiète: on s'occupe des cagolles azuréennes!!! Vous: commencez par perdre deux points... on se chargera de récupérer celui qui reste lors d'une des 8 journées suivantes!
stambroise a écrit :10.000 $ que Sainté vous pique deux points!!
Quelle mesquinerie, quelle déchéance... Jusqu'où descendras-tu ? Pour les prochains matchs, tu nous prédiras nos funestes oracles, puis nous maudiras sur sept générations tout en réclamant l'obole ?
Viiiiiite édite !!! tu viens de faire une monumentale erreur.. si tu n'édites pas tout de suite, jester va venir parler de la coupe obole et le forum sera définitivement perdu
Tous nos espoirs reposent sur toi Kieros !
Je viens de penser à un truc. C'est quand même une très bonne chose que le week-end tombe en fin de semaine, autrement dit lorsqu'on en a besoin pour se reposer. Non parce que, si le week-end était tombé par exemple en début de semaine, il aurait pas servi à pas grand chose.
Je vous laisse méditer là-dessus.
Bon week-end
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Après méditation, je me dis que c'est presque étonnant qu'un homme politique n'a jamais proposé, à ma connaissance, d'ajouter un jour dans la semaine, par exemple le sarkodi entre le mercredi et le jeudi. Simple et efficace. On pourrait gagner plus et ça compenserait même le vieillissement de la population pour les les retraites.
(edit: au lieu de l'appeler sarkodi ou de se prendre la tête pour trouver un nom, on pourrait faire du naming pour renflouer immédiatement les caisses )
il a une réunion en fin de semaine au conseil général des hauts de seine pour des attributions de marchés. ça devrait lui permettre de dégager des liquidités
Voici une vidéo qui m'a fait kiffer, que je tiens à partager avec plein de gens:
Le coup avec lequel le capoeiriste met KO son adversaire s'appelle la meia lua de compasso. C'est un coup de base de la capoeira, mais il n'en reste pas moins redoutable!