Arofbic a écrit :Si tu voulais éviter de l'effrayer, je crois que tu avais déjà manqué d'un peu d'habileté.
Et puis bon, une corse qui s'attaque à l'ami d'un aveyronnais à Paris, c'est pas bien malin si vous voulez pas vous retrouver en pleine guerre civile..
Enfin moi je m'en fout, c'est pour toi hein, mais être coulé dans de l'aligot, je trouve pas ça top comme mort
BabyRock a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant dans la formulation de ma demande , ami helvete.
Corse qui se revendique de certaines particularités locales + attribution de marchés publics....Si tu as du pouvoir dans l'attribution des marchés, je suis peut-être un peu une chochotte, mais c'est déjà effrayant.
Ah ça après j'en sais rien, c'est des histoires de parisiens ça, moi je suis juste là pour foutre la merde vous raisonner, tu sais
Sinon je ne te l'ai jamais dis, mais t'as d'beaux yeux, tu sais
Modifié en dernier par Champoul le mer. avr. 01, 2009 16:08, modifié 1 fois.
stambroise a écrit :hum... oui et non. Ca dépend de quel marchés tu parle. (certes je sens que je ne suis pas très clair sur ce coup là mais la notion de "certains marchés" n'est pas trsè limpide non plus )
rénovation, réhabilitation de batiments publics ?
Alors non. J'ai mon mot à dire sur les permis de construire mais pas sur le choix des entreprises qui vont procéder aux travaux (enfin des fois je suis dans les commissions d'appel d'offre mais ma voix n'est pas prépondérante). Par contre pour ce qui est du choix des bureaux d'études qui vont pondre des analyses ou des projets liés à l'aménagement de la ville... alos la je suis le boss (enfin après le maire) !
stambroise a écrit :
Alors non. J'ai mon mot à dire sur les permis de construire mais pas sur le choix des entreprises qui vont procéder aux travaux (enfin des fois je suis dans les commissions d'appel d'offre mais ma voix n'est pas prépondérante). Par contre pour ce qui est du choix des bureaux d'études qui vont pondre des analyses ou des projets liés à l'aménagement de la ville... alos la je suis le boss (enfin après le maire) !
j'y suis pour rien . d'après mr Bousdira ( rien à voir avec Fares, pour les senescents forumistes ) le concierge, le serial plombeur a récidivé, manque de bol le maître du chien l'a repéré, et re-manque de bol c'était un flic
Dommage, j'avai trouvé un volontaire pour lui faire sa fête
Un petit chat'liban
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Putain je sais à quoi ressemble la vie quand les américains debarquent, et encore nous ils nous ont pas bombardé avant...OTAN de merde, maire de merde...c'est chiant d'etre assigné a residence
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus a écrit :Putain je sais à quoi ressemble la vie quand les américains debarquent, et encore nous ils nous ont pas bombardé avant...OTAN de merde, maire de merde...c'est chiant d'etre assigné a residence
Niko a écrit :personne aurai un bon plan pour acheter une machine nespresso pas cher
Il me semble qie plusieurs fois dans l'année ils font des opérations commerciales à 50 Euros remboursés pour l'achat d'une machine. C'est clairement magique quand c'est cumulé avec un achat en vente privée (mon père a comme cela payé la sienne 30 euros )
Chileno a écrit :
Spartakus a écrit :Putain je sais à quoi ressemble la vie quand les américains debarquent, et encore nous ils nous ont pas bombardé avant...OTAN de merde, maire de merde...c'est chiant d'etre assigné a residence
J'ai surement pas suivi mais tu vis ou?
Après Néo qui découvre le terrible secret de Tatt's et Jairome, chileno va découvrir la "face" sombre de Spartakus
Chileno > Strasbourg à coté d'un beau parc
Juan > ça tombe bien y'a ni offre, ni vente privée putain pkoi faut qu'elle tombe en panne entre noel et la fete des mères / pères cette con d'expresso
Va au bar ! C'est à cause de tout ça que les petits commerces meurent... machines à pain, à pâtes, cafetières "pro", lampes pour faire pousser ton herbe, etc. Bientôt ils vont nous sortir la machine à fabriquer ton rouleau de pq du soir avec ton journal du matin.