ToF a écrit :90% de mon open-space est à l'arrêt pour prendre des photos de la neige qui tombe...

La neige à paris en mars ?
ToF a écrit :90% de mon open-space est à l'arrêt pour prendre des photos de la neige qui tombe...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Est-ce que tu vois Tiger aller cueillir des champignons et s'en sortir indemne?PoF a écrit :Ça n'arriverait pas si tu ne mangeais que des trucs cueillis dans la forêt et cuisinés sur une grosse pierre.
Quoi comme fromage?PoF a écrit :Le midi en semaine, je ne fais que grignoter vite fait. J'ai mangé du pain, du fromage et un peu de salade verte.
Ça me permet de me défoncer le ventre le soir sans aucun remord.
Ça a rien à voir, ma copine mange plus que moi le midi en général donc elle se fait des pâtes ou ce qu'elle veut.Tiger21 a écrit : Quoi comme fromage?
Parce que ta copine ne rentre pas le midi? Pourtant elle travaille juste à côté, elle pourrait rentrer pour te voir, non? Elle ne veut pas te voir le midi, parce que sinon ça fait trop dans la journée?
Oui, mourrons tous en bonne santé !thedep a écrit :D'un point de vu de la santé c'est mieux de faire l'inverse.
G.bédécarrax a écrit : Du coup on va manger des croques-monsieur ce week-end, je pense. Ca promet.
G.bédécarrax a écrit :Oui, un peu, et pis j'ai perdu l'habitude aussi. La viande je la mange surtout au restaurant (ou chez papamaman) désormais.
Ce matin, un petit miracle a eu lieu : j'ai fait des courses d'appoint avant d'aller travailler : 16 Yaourts goût nature Carrefour (1.91€) + un paquet de 14 tranches de pain de mie Carrefour (1€) + 4 tranches de jambon (2.85€) + un paquet de Lu petit déjeuner pour ma copine qui mange des Lu petit déjeuner le matin (2.24€) = 8€, soit pile poil un ticket restau. C'était parfait, j'étais de bonne humeur tu peux pas savoir.
Du coup on va manger des croques-monsieur ce week-end, je pense. Ca promet.
Normal, c'est chiant à faire, les lettres de motivation. Sors-toi les doigts du cul et torche ça ! Ça ne te prendra qu'une heure au maximum et tu en seras débarrassé.kobe974 a écrit :Si j'ai deja la flemme et pas de motivation pour écrire la lettre de motivation pour obtenir un financement de thèse, c'est plutot mauvais signe non?