EDIT : ah ok

Jaune poussin pour les Lakers !Le Vieux Buk a écrit :(Bédé est en train de chercher une blague de mauvais goût avec homme de couleur)
Sinon tu veux quoi comme couleur, Kobe ? un p'tit camaïeu de violine ? Du jaune poussin ? Allez, fais pas ta mijaurée et ose
Deux hommes en prison après avoir dérobé une tonne de saucisson
Deux hommes de 20 et 24 ans ont dérobé plus qu'une tonne de charcuterie dans le Lot-et-Garonne avant d'être rapidement arrêtés et condamnés à un et deux ans de prison.
"200 kilos de pâté, 200 kilos de coppa, 600 kilos de saucisson, 12 kilos de chorizo, 80 boîtes de pâté de lapin, 180 kilos de jambon blanc, 10 kilos de salade de museau de porc…"
Dans la nuit du 18 au 19 février, les deux acolytes organisent le cambriolage de la charcuterie de Gontaud-de-Nogaret en Lot-et-Garonne.
Prétextant auprès des enquêteurs la nécessité pour eux de "se nourrir", les cambrioleurs, aux yeux plus gros que le ventre, emportent ce soir là plus d'une tonne de marchandise à l'aide du camion frigorifique de l'entreprise. Ils tentent par la suite d'incendier le véhicule afin d'effacer toute traçabilité de leur acte.
Une idée qui se solde malheureusement par un échec puisque qu'au cours de l'opération, un des ravisseurs se brûle au visage ainsi qu'aux mains. Contraint par la douleur de se rendre aux urgences, l'opération "vol massif de saucisson" tombe à l'eau.
L'arrêt à l'hôpital d'Agen permet alors aux forces de l'ordre de remonter jusqu'à la source, facilitant l'enquête de la police. Les deux jeunes sont rapidement interpellés puis arrêtés. Ils écoperont d'un an de prison pour le plus jeune et du double pour son complice.
On ne juge pas hein, mais quand mêmeIl était prêt à tout pour assouvir ses fantasmes. Econduit par une prostituée, un homme de 45 ans revient avec son chien pour assouvir ses pulsions sexuelles. C’en est trop pour la jeune femme qui porte plainte pour exhibition, rapporte Nice-Matin
Sur la Croisette mercredi soir, l’homme aborde la prostituée avec une requête particulière : pour un salaire de 20 euros, son travail du soir sera de le mater. Rien de plus. Une demande que la jeune femme refuse immédiatement.
Accompagné d’un chien
Pas satisfait que son deal soit tombé à l’eau, le client retourne voir la prostituée dès vendredi. Mais cette fois-ci, il est accompagné d’un chien, qui aurait assisté son maître dans ses pulsions.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Échanges ce matin entre ma belle sœur et moi.
- Tu peux me garder le petit ? (il a 5 ans)
- Ouais.
- Merci. A ce soir.
- Ce soir en fin d'après midi parce que j'ai des trucs à faire.
1h après, j'entends gueuler dans le couloir
- Tonton !!!! J'ai fini.
Je m'approche et je me rends compte que ça sort des wc
- Fini quoi ?
- Mon caca
- Ouais ben vas y, tire la chasse.
Il ouvre la porte et là, il m'annonce un truc de fou
- Oui mais tu dois m'essuyer![]()
-![]()
....
- Je t'apporte des lingettes et tu dois faire en sorte que la dernière soit toute blanche.
- Ok
20 secondes après, il me rejoint dans la cuisine.
- Tonton je fais quoi de ça ?![]()
Le quoi c'est une lingette pleine de merde.
Question. A quel âge on est censé se torcher le cul tout seul ?
De 4 à 74 ans !si-ma-tante-en-avait a écrit :Question. A quel âge on est censé se torcher le cul tout seul ?
Un quinquennat ? Merci Kobekobe974 a écrit :5 ans![]()
YOU SEE ME NOW!kouka a écrit :coucou tof
J'exprimais la surprise du fait qu'à 5 ans il faille encore le nettoyerDoumé a écrit :Un quinquennat ? Merci Kobekobe974 a écrit :5 ans![]()
Bud Wazaa a écrit :De 4 à 74 ans !si-ma-tante-en-avait a écrit :Question. A quel âge on est censé se torcher le cul tout seul ?