pas lol :-|
ça me fais penser un peu au reportage passé à la TV y'a pas trop longtemps, en partie filmé à Marseille, et qui faisait flipper :huh:
en même temps, c'est pas mysogyne, mais c'est moins grave pour les garçons que les filles.
Un mec qui nique à 13 ans (si possible avec une amie de sa mère :milf: ) c'est pas la fin du monde.
La gamine qui a eu tellement de partenaires à son age qu'elle connait même pas le père de son gosse
L'égalité des sexes ça a tout changé
Avant elles se faisaient traiter de salopes pour un oui ou pour un non, maintenant elles se font toujours traiter de salopes.. mais c'est justifié !
Non non, vous n'êtes pas sur france 2 le samedi soir, ne zappez pas
Champoul a écrit :Avant elles se faisaient traiter de salopes pour un oui ou pour un non, maintenant elles se font toujours traiter de salopes.. mais c'est justifié !
Champoul a écrit :L'égalité des sexes ça a tout changé
Avant elles se faisaient traiter de salopes pour un oui ou pour un non, maintenant elles se font toujours traiter de salopes.. mais c'est justifié !
Non non, vous n'êtes pas sur france 2 le samedi soir, ne zappez pas
Mais oui Marcel, toutes des putes sauf ma mère et ma soeur, ah elles nous manquent les filles d'antan, qui savaient se tenir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Il est sur Auxerre (non ?) et il se plaint...
Je vais certainement déménager justement parceque chez moi c'est les prix exorbitants, même dans l'arrière pays. et effectivement c'est la crise de rien du tout pour l'instant.
Fennec a écrit :un petit tour au salon de l'immobilier ce matin .........
faut qu'je gagne au loto
c'est pas tellement des prix de crise
Disons qu'il y a toujours autant de personnes qui recherchent un logement... et toujours le même nombre de logements alors les prix...
D'autant que les banques avaient durci leurs conditions d'octroi de prêts.... mais vu que depuis l'automne plus personne n'en veut de leurs prêts (je connais des agences qui n'ont pas vu passer une demande de prêt immobilier depuis le mois de novembre dernier!!!) ... elles vont finir par baisser de nouveaux leurs taux...
Ca baissera, ça baissera... mais pas de tant que ça et pas pendant très longtemps! (sauf écroulement généralisé genre Argentine dans les 90's, mais alors dans ce cas de toutes façon peu importe la baisse plus personne n'aura les moyens d'acheter)
c'est très très très réfléchi
c'est le seul truc dont tu es sur que tu ne te lassera jamais (ta mère/l'om)
c'est pas visible habillé si un jour tu dois postuller pour un poste ou ça passe pas?
c'est pas sur la bite?
si tu répond oui a ces quatres questions, c'est bon. c'est un test universel.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je sais pas si vous avez fait attention, mais il est à la mode de confondre le conditionnel avec le futur.
Même sur les sites internets sérieux, certains chroniqueurs écrivent je ferais au lieu de je ferai, ce qui bien évidemment fausse tout le sens de la phrase.
C'est excessivement énervant