Je comprends pas comment on peut apprécier certains services et trouver aberrant l'utilisation d'autres

Bref.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Entre tout le temps et régulièrement il y a une (légère) différence...Champoule de séoul a écrit : Mais si tu es chez toi ou au bureau tout le temps, t'as pas besoin de téléphone portable![]()
Il est pas dans la liste des tel qu'ils proposentWhite label de babel a écrit :si les photos ça compte, nokia n96.
Nokia c'est nokia, des chargeurs chez tous les potes chez qui tu vas, ect...
Crois tu ? LeJUAN de rouen a écrit :Entre tout le temps et régulièrement il y a une (légère) différence...Champoule de séoul a écrit : Mais si tu es chez toi ou au bureau tout le temps, t'as pas besoin de téléphone portable![]()
Bref tu caricatures.
Pourtant ça te servirait pour faire des visios et montrer tes muscles saillants à de futures conquêtes, ou alors pour consulter ton profil sur lamuscucestbien.com et avoir tout le temps sous les yeux les conseils des autres homo.. au mot prêtNeo' de bornéo a écrit :Bon en conclusion, surtout pas d'iphone
Il a quand même 11 ans de plusJuliensw de beauvais a écrit :Par contre, y a le Nokia N85
Pourtant ça te servirait pour faire des visios et montrer tes muscles saillants à de futures conquêtes, ou alors pour consulter ton profil sur lamuscucestbien.com et avoir tout le temps sous les yeux les conseils des autres homo.. au mot prêt
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bin non, c'est pour ça que je n'ai pas de portableJUAN de rouen a écrit :Entre tout le temps et régulièrement il y a une (légère) différence...Champoule de séoul a écrit : Mais si tu es chez toi ou au bureau tout le temps, t'as pas besoin de téléphone portable![]()
Bref tu caricatures.
Tu confond pas avec un autreChampoule de séoul a écrit :Il a quand même 11 ans de plusJuliensw de beauvais a écrit :Par contre, y a le Nokia N85
Jamais ça lit Stuff un geek. Jamais.White label de babel a écrit :
mais bon ,je suis un geek aussi, je lis stuff tous les mois
G.bédécarrax de dax a écrit :C'est un sujet de discussion lamentable, et vous êtes des abrutis.
Tout est relatif. Ceci dit, je pense que le matérialisme est moins présent dans un débat stérile comparant Werber et Balzac, que dans un autre, tout aussi vain, opposant Nokia et EricssonChampoule de séoul a écrit :Alors que le matérialisme financier ne ronge pas du tout les 3 "arts" du dessus![]()
Ca ne m'a pas agacé, ça m'a effaré puis fait rire. Au final, c'est plutôt positif (je n'ai même pas pris la peine de noter les noms des forumistes impliqués en plus. Ca n'a donc vraiment rien de personnelChampoule de séoul a écrit : Bref, je pensais pas m'être disputé avec quiconque, ni avoir parlé de l'aspect matérialiste de la chose mais plutôt des services que ça apportait.. Désolé de vous avoir tant agacé que ça
C'est le nom du bouquinWhite label de babel a écrit :
ah oui, ce que j'ai ça a un autre nom...
Techno maniaque?