edit : excuse me Tata, I have found my head in my ass

Moi non plus, et je suis de ceux qui craignent que le cinéma de Bong Joon-Ho ne se relève jamais de son passage américain, mais ça reste d'un très bon niveau, et si les oscars, qui régulièrement consacrent des films bien plus faibles, peuvent au moins servir à promouvoir ce cinéma-là, c'est toujours ça de pris.bueno_coco a écrit :Kieros avait pas adoré Parasite
Les chinois sont des chinois et les coréens sont des coréens, c'est comme si on disait que les allemands et les français c'est pareil parce qu'ils sont blancs, raciste va, je suis sur que tu votesbueno_coco a écrit :Confonds pas les chinois de Chine avec les chinois de Corée stp
Oui voilàG.bédécarrax a écrit :Moi non plus, et je suis de ceux qui craignent que le cinéma de Bong Joon-Ho ne se relève jamais de son passage américain, mais ça reste d'un très bon niveau, et si les oscars, qui régulièrement consacrent des films bien plus faibles, peuvent au moins servir à promouvoir ce cinéma-là, c'est toujours ça de pris.bueno_coco a écrit :Kieros avait pas adoré Parasite
Et puis le distributeur est français
Y a un peu de ça oui, même si Parasite est loin d'être aussi anecdotique dans la filmo de Bong Joon-Ho que ne l'est "Les Infiltrés" pour Scorsese.bueno_coco a écrit :Syndrome Les Inflitrés quoi, ou comment un film pas forcément majeur dans la filmographie d'un mec se retrouve primé par un certain concours de circonstances(après le seul autre Bong Joon Ho que j'ai vu c'est Memories of Murder, mais bon je veux bien vous croire)
Les autres jours aussi !!!G.bédécarrax a écrit :. Le lundi matin on leur fout leur condescendance accidentelle au cul, et on appelle à la destruction de ce pays de dégénérés qui a besoin qu'on lui explique qu'un film, ça peut se sous-titrer au lieu de se remaker.