Faut que je m'achète une enceinte nomade là, je suis pas trop renseigné sur le sujet, là en parcourant un peu le net (notamment lesnumériques qui comme on le sait sont toujours objectifs), mon regard porterait vers celle ci : http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... /test.html
Pour autant le côté waterproof j'm'en cague, donc peut être que c'est pas celle qui me faut
Perso je cherche rien de particulier, c'est con à dire mais à la limite le design c'est mon critère N°1 sur ce genre de produit. (allez, l'autonomie, et si elle peut recharger les téléphones en même temps c'est pas mal)
Merci pour votre aide, à cause de vous je n'ai pas eu de cadeau d'anniversaire (attends chérie, j'ai demandé sur OMForum et ils sont super serviables et compétents)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pour les premium amazon, c'est le prime day, avec des remises de ouf sur toute sorte de produits, facilement du -50%
Allez y faire un tour honnêtement il y a de bonnes affaires
Perso, vous avez vu que je cherchais une enceinte nomade (pas celle d'urba) la semaine dernière, et que mon coeur penchait pour la UE Boom2 (post un peu plus haut), bah voilà : https://www.amazon.fr/Enceinte-Bluetoot ... 834&sr=1-5
Achetée 99€ au lieu de 199€ en prix public (même si on la trouve autour de 150€ sur internet)
Si si, c'est ce que je dis dans le post.
Après le premium amazon pour ceux qui l'ont pas déjà essayé, il y a le mois d'essai gratuit, peut-être que ça marche.. Ou on a tous dans notre entourage un gars qui a amazon premium, bah voilà, il le commande à votre adresse, c'est livré demain dans la journée.
J'ai appelé une cousine. Elle est dans le même cas. Pas même au sein de sa belle famille. Personne ne dispose de ce service. Sa belle-sœur a même demandé si cela faisait augmenter le montant du RSA tellement c'est pas répandu comme truc.
Les gars, si vous connaissez pas : Dealabs
C'est parfait pour les bons plans (surtout électroniques)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
@G&ry Si tu peux faire une chtite rallonge y'a la très intéressante Acer iconia Tab 10 A3 A330 sous Android 5.0 qui fait 32 GO et dispose d'un écran 10,1" IPS 1920x1200,nfc et bluetooth ainsi qu'un emplacement micro sdd,2 GO de RAM et un processeur 1,83 Ghz.
Pour 247 euros environ sur amazon tu disposes d'une très bonne tablette milieu de gamme certe mais largement suffisante pour un enfant de 10 ans!