Le Bar Des Sports II
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-arlo+Nov 14 2005, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Nov 14 2005, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nadal
Henry
Nowitski
[/quote]
Ah c'est cela
Dés que Môôsieur-je-jouie-sur-des-sport-US voit un joueur de Basket
Môôôsieur doit tout de suite critiquer des joueurs d'autres sports avec un simple "
" 

Ah c'est cela

Dés que Môôsieur-je-jouie-sur-des-sport-US voit un joueur de Basket

Môôôsieur doit tout de suite critiquer des joueurs d'autres sports avec un simple "

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- arlo
- che13
<!--QuoteBegin-arlo+Nov 14 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Nov 14 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Kieros
Ultraom, interesse toi un peu au basket et renseigne toi sur ce génie qu'est Dirk Nowitski (puis sur ces ânes que sont Henry et Nadal) ça t'évitera ce genre de posts steuplé
[/quote]
En troisieme y avait un mec dans ma classe qui etait a fond sur le basket :oyé: et il en parlait de longue
je te jure a la fin de l'année j'ai toujours pas reussi a regarder un match en entier
sans envoyer moins de 15 sms
.
Quoi de plus beau que le foot ou le rugby ...

Ultraom, interesse toi un peu au basket et renseigne toi sur ce génie qu'est Dirk Nowitski (puis sur ces ânes que sont Henry et Nadal) ça t'évitera ce genre de posts steuplé

En troisieme y avait un mec dans ma classe qui etait a fond sur le basket :oyé: et il en parlait de longue

Quoi de plus beau que le foot ou le rugby ...

- Ultraom27
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 13 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 13 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que peu d'entre vous sont amateurs de Catch américain, mais je tenais à rendre un hommage à Eddie Guerrero [/quote]
Je connaissais Macho Man,Hulk Hogan,André le Géant ,Greg Valentine,les British Bulldog mais pas ton latino
Je connaissais Macho Man,Hulk Hogan,André le Géant ,Greg Valentine,les British Bulldog mais pas ton latino

- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 15 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 15 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pays de galles qui est rentré dans le rang...
je me disais...
[/quote]
Face aux Blacks il leur manquait la moitié de l 'équipe, dont Henson, d'où le résultat
Retourne supporter le stade français va

je me disais...

Face aux Blacks il leur manquait la moitié de l 'équipe, dont Henson, d'où le résultat

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
et contre les fidji et leur pauvre victoire d 1 points?
je ne parlais meme pas du match contre la nouvelle zelande, ogre du rugby en ce moment qui a etrillé l irlande
le stade francais les supporter? non merci c est trop beauf land dans les stades de rugby
je ne parlais meme pas du match contre la nouvelle zelande, ogre du rugby en ce moment qui a etrillé l irlande
le stade francais les supporter? non merci c est trop beauf land dans les stades de rugby

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- urba
<!--QuoteBegin-Kieros+Nov 15 2005, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 15 2005, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 15 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 15 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pays de galles qui est rentré dans le rang...
je me disais...
[/quote]
[/quote]
Pour les Gallois, manquait la moitié de l'équipe, mais c'était l'équipe B des All Blacks en face, intégralement :langue:

je me disais...

Pour les Gallois, manquait la moitié de l'équipe, mais c'était l'équipe B des All Blacks en face, intégralement :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 15 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 15 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 13 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 13 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que peu d'entre vous sont amateurs de Catch américain, mais je tenais à rendre un hommage à Eddie Guerrero [/quote]
[/quote]
Erf il est arrivé après cette période (tu remontes loin là) mais c'était l'un des meilleurs technicien de la dernière décennie.
Tu auras plus de renseignements et peut être que tu t'en rappelleras en allant sur le site de la WWE (wwe.com)
Fais chier quand même, entre la drogue, l'alcool dont il était sorti (et apparement pas intact) et autres produits 'illicites' pour maintenir la forme...

Erf il est arrivé après cette période (tu remontes loin là) mais c'était l'un des meilleurs technicien de la dernière décennie.
Tu auras plus de renseignements et peut être que tu t'en rappelleras en allant sur le site de la WWE (wwe.com)

Fais chier quand même, entre la drogue, l'alcool dont il était sorti (et apparement pas intact) et autres produits 'illicites' pour maintenir la forme...

- Jester
Undertaker est toujours là
Tout sa Bio sur <a href='http://www.wwe.com/superstars/smackdown/eddieguerrero/' target='_blank'>http://www.wwe.com/superstars/smackdown ... errero/</a>

Tout sa Bio sur <a href='http://www.wwe.com/superstars/smackdown/eddieguerrero/' target='_blank'>http://www.wwe.com/superstars/smackdown ... errero/</a>
- Kieros
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 15 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 15 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les Gallois, manquait la moitié de l'équipe, mais c'était l'équipe B des All Blacks en face, intégralement :langue: [/quote]
"L'équipe B des All Blacks", ça n'existe pas
Ils ont une telle reserve de talents qu'ils pourraient gagner la Coupe du Monde avec 3 équipes differentes et de niveau quasi identique.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 15 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 15 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 13 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 13 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que peu d'entre vous sont amateurs de Catch américain, mais je tenais à rendre un hommage à Eddie Guerrero [/quote]
[/quote]
Rhaaaaaaa c'était émorme, je ne ratais jamais une émission le mercredi (16H45 ?
) avec les deux commentateurs canadiens
Les combats mythiques de l'Undertaker contre Yokozuna
Ultimate Warrior, les frères Hart, Road Warrior Hawk, Ted Dibiase... :cry2:
Le catch, comme L'OM, c'était mieux avant :vieux:

Le catch, comme L'OM, c'était mieux avant :vieux:

- Jester
<!--QuoteBegin-Jules+Nov 15 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 15 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 15 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 15 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 13 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 13 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que peu d'entre vous sont amateurs de Catch américain, mais je tenais à rendre un hommage à Eddie Guerrero [/quote]
[/quote]
) avec les deux commentateurs canadiens
Les combats mythiques de l'Undertaker contre Yokozuna
Ultimate Warrior, les frères Hart, Road Warrior Hawk, Ted Dibiase... :cry2:
Le catch, comme L'OM, c'était mieux avant :vieux: [/quote]
Disons que ça a changé mais je regrette pas trop les anciens matchs car ça allait vraiment à 2 à l'heure
(un peu comme les matchs de foot quoi, mais encore pire).
les frères Hart, oui, tu sais peu être que Owen hart s'est tué en tombant de la corde qui devait le descendre du haut de l'aréna et il a fait une chute en direct d'une bonne dizaine de mètre directement dans le poteau du ring. Mort sur le coup en direct.
Yokozuna est décédé aussi quelques temps avant, trop de poids, le Samoa n'a pas tenu le coup
Bret Hart a été blessé au dos sur une chute à moto et ne peut plus combattre.
Road Warrior Hawk, paix à son âme également il est décédé cette année, son pote Animal a fait revivre la légende des LOD en ce moment à la WWE en faisant équipe avec Heidenreich, et ils publient un DVD spécial LOD. Paix à son âme.
Tu peux suivre le catch sur RTL9 (ils diffusent une petit heure très résumée du show RAW) tous les jeudis à 22h30.

Le catch, comme L'OM, c'était mieux avant :vieux: [/quote]
Disons que ça a changé mais je regrette pas trop les anciens matchs car ça allait vraiment à 2 à l'heure

les frères Hart, oui, tu sais peu être que Owen hart s'est tué en tombant de la corde qui devait le descendre du haut de l'aréna et il a fait une chute en direct d'une bonne dizaine de mètre directement dans le poteau du ring. Mort sur le coup en direct.

Yokozuna est décédé aussi quelques temps avant, trop de poids, le Samoa n'a pas tenu le coup

Bret Hart a été blessé au dos sur une chute à moto et ne peut plus combattre.
Road Warrior Hawk, paix à son âme également il est décédé cette année, son pote Animal a fait revivre la légende des LOD en ce moment à la WWE en faisant équipe avec Heidenreich, et ils publient un DVD spécial LOD. Paix à son âme.
Tu peux suivre le catch sur RTL9 (ils diffusent une petit heure très résumée du show RAW) tous les jeudis à 22h30.

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Kieros+Nov 15 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 15 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 15 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 15 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les Gallois, manquait la moitié de l'équipe, mais c'était l'équipe B des All Blacks en face, intégralement :langue: [/quote]
Ils ont une telle reserve de talents qu'ils pourraient gagner la Coupe du Monde avec 3 équipes differentes et de niveau quasi identique. [/quote]
ca c est faux leur equipe 2 l afrique du sud les etrille... :oyé:

ca c est faux leur equipe 2 l afrique du sud les etrille... :oyé:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
<!--QuoteBegin-Squal+Nov 16 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 16 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me rappelle aussi! sur c+ le matin!
le coup du marteau-pilon!!!!!!!!!! :nunchaku: :oyé: [/quote]
Le coup de la corde à linge!!!!!
J'adorais l'undertaker
et Ultimate Warrior
...j'ai d'ailleurs ce dernier en figurine ( avec Million dollar man et Snake qqc...celui qui avait le serpent dans un sac là
)
:langue:

le coup du marteau-pilon!!!!!!!!!! :nunchaku: :oyé: [/quote]
Le coup de la corde à linge!!!!!

J'adorais l'undertaker

:langue:

- nicom93