ouisi-ma-tante-en-avait a écrit :Question pour le David Guetta du forum. J'ai un fichier avi avec une piste audio qui m'intéresse. Je compte utiliser Audacity pour la récupérer. Peut on facilement isoler un son de la piste audio ? (virer le bruit de fond)
T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- BabyRock
La voix du nord :
Mort d’un nourrisson à Denain : le père énervé par les pleurs alors qu’il jouait à la console
Publié le 03/02/2016 - Mis à jour le 03/02/2016 à 06:24
Un nourrisson de six mois est mort dans la nuit de vendredi à samedi des suites de coups reçus au domicile de sa mère, à Denain. Le père de l’enfant a reconnu lui avoir donné des coups de poing, énervé par les pleurs du bébé dans son berceau alors qu’il jouait à la console. Âgé de 26 ans, l’homme devrait être déféré mercredi en vue de sa mise en examen.
La police s’était rendue dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure, rue Henri-Barbusse à Denain. Une femme âgée de 24 ans avait appelé les sapeurs-pompiers une heure plus tôt à la suite de difficultés présentées par son enfant, un garçon né le 28 juillet 2015 et prénommé Djason.
Le nourrisson a été transporté au CHRU de Lille, où il est décédé à 5 h 35. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte.
Aux enquêteurs, la mère, Prescillia, a d’abord affirmé qu’elle se trouvait seule au domicile avec son enfant au moment des faits. Et qu’ayant fait rentrer le chien dans la maison, celui-ci avait sauté sur l’enfant, lui occasionnant des blessures. Elle a encore indiqué ignorer le nom du père. Mais l’enquête a permis de déterminer qu’en réalité, la mère vivait en concubinage non déclaré avec un homme, Raphaël G., qui était bien présent au domicile la nuit des faits.
Procédure pour meurtre
L’autopsie du corps de l’enfant a eu lieu lundi matin. Les médecins légistes ont indiqué que le décès était « la conséquence de coups portés au niveau du foie et des testicules », selon les explications données par le procureur de la République de Valenciennes, François Pérain. En même temps, les légistes excluaient l’intervention d’un chien comme cause des traumatismes constatés.
Une procédure a alors été ouverte pour meurtre et le couple placé en garde à vue au cours de l’après-midi. Très vite, l’homme « reconnaissait être l’auteur de coups portés sur l’enfant ». Il a expliqué qu’avant minuit, la mère était sortie du domicile pour aller chercher des cigarettes auprès de son ex-concubin. Resté seul avec l’enfant, il a continué de « jouer à la console ». L’enfant, dans son berceau, s’est alors mis à pleurer. Énervé, l’adulte lui a donné trois coups de poing « en direction du thorax ». Lorsque sa concubine est rentrée, il lui a dit que le chien avait sauté sur Djason. Elle a prévenu les secours.
Face aux enquêteurs, la mère a confirmé les dires de son concubin. Elle a aussi précisé qu’au cours de la soirée, elle s’était disputée avec lui. Et si elle a d’abord tu la présence de son concubin à son domicile, c’est de peur que la CAF lui retire l’allocation de parent isolé qu’elle perçoit. De son côté, l’ex-concubin a confirmé avoir rencontré Prescillia avant minuit pour lui donner des cigarettes.
La garde à vue du couple a été prolongée. Au cours de celle-ci, Raphaël G., qui aura vingt-six ans jeudi, a encore reconnu être le père de l’enfant décédé. Connu de la justice, il n’a cependant jamais été condamné pour violences. L’homme, indique le parquet, devrait être déféré mercredi devant un juge d’instruction pour être mis en examen.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le pire, c'est la grosse pute qui essaie de le couvrir en mettant tout sur le dos du chien.
Connasse.
Connasse.
- Kieros

J'espère que le chien recevra des dommages et intérêts au titre du préjudice moral.
- si-ma-tante-en-avait
Bon, j'ai tenté. En fait la piste est en monoCamarguais a écrit :ouisi-ma-tante-en-avait a écrit :Question pour le David Guetta du forum. J'ai un fichier avi avec une piste audio qui m'intéresse. Je compte utiliser Audacity pour la récupérer. Peut on facilement isoler un son de la piste audio ? (virer le bruit de fond)

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Djeson, Prescillia, des clopes chez son ex à minuit, ca pue le cas social commun dans ces régions reculées du Nord Pas de CalaisBabyRock a écrit :La voix du nord :
Mort d’un nourrisson à Denain : le père énervé par les pleurs alors qu’il jouait à la console
Publié le 03/02/2016 - Mis à jour le 03/02/2016 à 06:24
Un nourrisson de six mois est mort dans la nuit de vendredi à samedi des suites de coups reçus au domicile de sa mère, à Denain. Le père de l’enfant a reconnu lui avoir donné des coups de poing, énervé par les pleurs du bébé dans son berceau alors qu’il jouait à la console. Âgé de 26 ans, l’homme devrait être déféré mercredi en vue de sa mise en examen.
La police s’était rendue dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure, rue Henri-Barbusse à Denain. Une femme âgée de 24 ans avait appelé les sapeurs-pompiers une heure plus tôt à la suite de difficultés présentées par son enfant, un garçon né le 28 juillet 2015 et prénommé Djason.
Le nourrisson a été transporté au CHRU de Lille, où il est décédé à 5 h 35. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte.
Aux enquêteurs, la mère, Prescillia, a d’abord affirmé qu’elle se trouvait seule au domicile avec son enfant au moment des faits. Et qu’ayant fait rentrer le chien dans la maison, celui-ci avait sauté sur l’enfant, lui occasionnant des blessures. Elle a encore indiqué ignorer le nom du père. Mais l’enquête a permis de déterminer qu’en réalité, la mère vivait en concubinage non déclaré avec un homme, Raphaël G., qui était bien présent au domicile la nuit des faits.
Procédure pour meurtre
L’autopsie du corps de l’enfant a eu lieu lundi matin. Les médecins légistes ont indiqué que le décès était « la conséquence de coups portés au niveau du foie et des testicules », selon les explications données par le procureur de la République de Valenciennes, François Pérain. En même temps, les légistes excluaient l’intervention d’un chien comme cause des traumatismes constatés.
Une procédure a alors été ouverte pour meurtre et le couple placé en garde à vue au cours de l’après-midi. Très vite, l’homme « reconnaissait être l’auteur de coups portés sur l’enfant ». Il a expliqué qu’avant minuit, la mère était sortie du domicile pour aller chercher des cigarettes auprès de son ex-concubin. Resté seul avec l’enfant, il a continué de « jouer à la console ». L’enfant, dans son berceau, s’est alors mis à pleurer. Énervé, l’adulte lui a donné trois coups de poing « en direction du thorax ». Lorsque sa concubine est rentrée, il lui a dit que le chien avait sauté sur Djason. Elle a prévenu les secours.
Face aux enquêteurs, la mère a confirmé les dires de son concubin. Elle a aussi précisé qu’au cours de la soirée, elle s’était disputée avec lui. Et si elle a d’abord tu la présence de son concubin à son domicile, c’est de peur que la CAF lui retire l’allocation de parent isolé qu’elle perçoit. De son côté, l’ex-concubin a confirmé avoir rencontré Prescillia avant minuit pour lui donner des cigarettes.
La garde à vue du couple a été prolongée. Au cours de celle-ci, Raphaël G., qui aura vingt-six ans jeudi, a encore reconnu être le père de l’enfant décédé. Connu de la justice, il n’a cependant jamais été condamné pour violences. L’homme, indique le parquet, devrait être déféré mercredi devant un juge d’instruction pour être mis en examen.

RIP à ce petit bout en tout cas
Ball Don't Lie
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est là que tu vois qu'OMForum c'est une certaine idée de la fraternité. En 2016, sans jamais poser de question, des types vont aider un autre type, fraîchement revenu du Maroc pour des raisons mystérieuses, à déchiffrer "un fichier avi avec une piste audio qui l'intéresse". Cette bonté vous honore.
- Basile Carmelo
Les suites de cette sombre affaire de kangourou terroriste : Wanted: chauffeur ayant renversé dix-sept kangourous le long d'une route en Australie.Doumé a écrit :La Provence :
Un kangourou piégé pour une attaque terroriste
Jeudi 28/01/2016 à 15H43
Une attaque terroriste inédite a été déjouée en Australie. Un jeune homme prévoyait de bourrer un kangourou d'explosifs et de le jeter sur des policiers lors des commémorations de l'Anzac Day le 25 avril dernier (commémoration de la bataille de Gallipoli pendant la Première Guerre mondiale).
L'individu avait, selon le Daily Mail (relayé par le site de BFM-Tv) imaginé de peindre l'animal aux couleurs de Daech. Son projet a été avorté grâce au travail des enquêteurs à la suite d'écoutes téléphoniques entre le jeune homme et un complice de Grande-Bretagne.
Le chauffeur aurait confessé : "J'ai cru que c'était des terroristes alors j'ai paniqué."
Ils ont l'air un poil tendu en Australie en ce moment.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'en seraitBabyRock a écrit :

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
G.bédécarrax a écrit :C'est là que tu vois qu'OMForum c'est une certaine idée de la fraternité. En 2016, sans jamais poser de question, des types vont aider un autre type, fraîchement revenu du Maroc pour des raisons mystérieuses, à déchiffrer "un fichier avi avec une piste audio qui l'intéresse". Cette bonté vous honore.
Tiens, en parlant de bonté. Je risque de monter à Paris dans les semaines à venir. Si jamais d'ici là, un Jawad peut m'héberger le temps d'une nuit. C'est pour me rendre ensuite en Belgique (c'est vrai en plus

- Benedetto

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
SMT part en couilles tout le monde faites gaffe 

Ball Don't Lie
- BabyRock
Le Merlan-Saint Denis-Molenbeek , tout le monde descend ! 

- thedep
Je tiens à dire que, bien que je sois un OMForumiste aussi, je me désolidarise totalement de-si-ma-tante-en-avait et de ses sombres projets.
#PasD'Amagalme
#PasD'Amagalme
- Kieros
La Provence du 15 mars 2016 a écrit : Un mois après le tragique attentat à la couscoussière piégée ayant frappé Marseille et le Strata Games de Saint Barnabé, Maitre Gilbert Collard, avocat des 80 membres du site internet OMForum.com, mis en examen pour complicité dans une activité terroriste avec le terroriste Joakim S, a dévoilé hier en conférence de presse la version des inculpés :
« Mes clients pensaient que le terroriste s'exprimait au second degré, selon son habitude. Pour eux, tout ceci n'est qu'un vaste malentendu, un attentat de Schrödinger qui pourrait ne pas avoir eu lieu ».
Le procès se tiendra ce matin au tribunal d'Aix en Provence, en l'absence des principaux accusés, Joakim S, vaporisé sur Pluton, et le dénommé Schrödinger, toujours introuvable.
- Benedetto

- BabyRock

- Hyde
DjasonTiger21 a écrit :C'en seraitBabyRock a écrit :![]()
![]()
si ce n'était pas si

"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres"
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kobe974
Kieros a écrit :La Provence du 15 mars 2016 a écrit : Un mois après le tragique attentat à la couscoussière piégée ayant frappé Marseille et le Strata Games de Saint Barnabé, Maitre Gilbert Collard, avocat des 80 membres du site internet OMForum.com, mis en examen pour complicité dans une activité terroriste avec le terroriste Joakim S, a dévoilé hier en conférence de presse la version des inculpés :
« Mes clients pensaient que le terroriste s'exprimait au second degré, selon son habitude. Pour eux, tout ceci n'est qu'un vaste malentendu, un attentat de Schrödinger qui pourrait ne pas avoir eu lieu ».
Le procès se tiendra ce matin au tribunal d'Aix en Provence, en l'absence des principaux accusés, Joakim S, vaporisé sur Pluton, et le dénommé Schrödinger, toujours introuvable.

80 ? j'aurai dis plus
Ball Don't Lie
- Benedetto
La Provence et les chiffres.
- thedep
Tout le monde :

- si-ma-tante-en-avait

J'ai pas eu le poste de modo mais j'aurais au moins les 72 vierges.
- Kobe974
- Benedetto
La civilisation arabe a adopté la numération décimale indienne au IXème siècle après JC. Le Coran a été écrit au VIIème siècle après JC.si-ma-tante-en-avait a écrit :![]()
J'ai pas eu le poste de modo mais j'aurais au moins les 72 vierges.
Je me méfierais encore plus de ce chiffre que de ceux écrits par La Provence.
PS: Je suis abonné à Ca m'intéresse - Histoire et j'ai passé beaucoup de temps aux chiottes avec la grippe intestinale.
Modifié en dernier par Benedetto le mer. févr. 03, 2016 18:44, modifié 1 fois.
- Kobe974
Bon allez en vacances depuis maintenant jusque dimanche soir pour le classico! bonne semaine à tous
Ball Don't Lie
- ToF
On sait recevoir nous à Saint-Denis!si-ma-tante-en-avait a écrit :G.bédécarrax a écrit :C'est là que tu vois qu'OMForum c'est une certaine idée de la fraternité. En 2016, sans jamais poser de question, des types vont aider un autre type, fraîchement revenu du Maroc pour des raisons mystérieuses, à déchiffrer "un fichier avi avec une piste audio qui l'intéresse". Cette bonté vous honore.
Tiens, en parlant de bonté. Je risque de monter à Paris dans les semaines à venir. Si jamais d'ici là, un Jawad peut m'héberger le temps d'une nuit. C'est pour me rendre ensuite en Belgique (c'est vrai en plus)
- Bud Wazaa
La Seine Saint-Denis c'est de la bombe bébé ! 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Syd
Aviez-vous remarqué que l'anagramme de "si-ma-tante-en-avait", c'est "attentat vise Aimée", et que la Sainte-Aimée tombe bientôt, le 20 Février ?

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- si-ma-tante-en-avait

C'est bon, j'ai fait ma vidéo de revendication avec une dédicace à omforum.