"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
kouka a écrit :pétard ça fait des années que je n ai pas fait grève !!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
kouka a écrit :pétard ça fait des années que je n ai pas fait grève !!!
Ohhh punaise ... !!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
le bonheur de l'option ignoré...tout ça m'échappe maintenant.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Pas de pêche ce soir...les conditions sont top et les poissons sont là, mais je suis pas un "vrai" pêcheur dans l'ame...donc je les laisse peinard.
Ceci dit le loup au four était top samedi, j'ai super bien réussi la cuisson.
En revanche les champignons me démangent.....semaine prochaine faut que je profite de mes congès pour y retourner.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
J'en ai marre de bouffer des champignons. J'en ai encore bouffé une poêlée entière ce soir. Ca m’écœure un peu maintenant, je crois que je vais me limiter à les manger en salade (j'adore toujours les champignons en salade, par contre).
Ouais c'est décidé, je vais reprendre l'alcool et arrêter les champignons en poêlée pour l'instant.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pleurote du peuplier et agaric principalement mais c'est pas ce qui me motive pour la ceuillette.
Les champignons c'est boletus edulis, pinophilus, aerus et estvalis (bref des cèpes) et je m'en vais les chercher en Lozère...1200 m d'altitude environ. Je me rapproche de tes sommets.
J'ai mis du temps avant d'aimer les champignons. J'avais lu un bouquin sur eux quand j'étais gamin... amanites phalloïdes, amanites tue-mouche... ça m'avait vachement fait flipper, plus que Chucky la poupée de sang ou le clown It.
Du coup dès que je voyais un champignon, vlan je te le fracassais en morceaux à coups de savates. Je t'en ai démoli des centaines de champignons, des milliers, je les ai écrabouillés, laminés, pulvérisés, des génocides de familles entières de champignons. Bien sûr, la plupart étaient sans doute innocents, beaucoup étaient de Paris, en fait. Aujourd'hui je regrette. Du point de vue d'un champignon historien, je dois être un sorte d'Hitler, probablement.
Camarguais a écrit :Tu vas ramasser tes champignons le tigre ?
T'es malade. J'aurais beaucoup trop peur de m'empoisonner
Je les achète chez le primeur
tu rates un plaisir simple mon ami ! et tu dépenses pas mal d'argent !
Pleurote du peuplier et agaric principalement mais c'est pas ce qui me motive pour la ceuillette.
Les champignons c'est boletus edulis, pinophilus, aerus et estvalis (bref des cèpes) et je m'en vais les chercher en Lozère...1200 m d'altitude environ. Je me rapproche de tes sommets.
oui grave la misère, mais les pluies de ces derniers jours donnent de l'espoir ! (95 mm en 1 heure ce lundi ici c'était copieux !)