Yes! J'aime bien les tempêtes!

Y'a pas de perte si tu choisis bien ton format de sortie, ou très peuJUAN a écrit :C'est ce que j'utilise en effeturba a écrit :JUAN a écrit :Pour rester dans le domaine vidéo![]()
Plus jamais je fais la connerie de filmer avec mon APN tenu à la verticale. Trop galère de remettre à l'endroit :vieux:
http://www.virtualdub.org/
Dans mes souvenirs, c'est super simple, long mais simple![]()
Et c'est vrai que c'est long :-| Quant à la perte de qualité
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
KickerjAIROME a écrit :J'viens de me faire une sale torsion du doigt en jouant au babyfoot :cry2:
OFFRE PROMOTIONNNELLE VALABLE DU 1ER FEVRIER AU 17 MARS 2009 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT A CANALSAT 4 ETOILES PAR SATELLITE
CANALSAT 4 ETOILES : TOUT CANALSAT à 22,90€/ mois pendant 3 Mois sans engagement(1) + 40€ remboursés(2) +Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois(3) + Parabole classique offerte(4)
(1) 2 mois + le mois en cours (15€) à TOUT CANALSAT, soit les THEMATIQUES + tous les PACKS et chaînes à l'unité (hors programmes adultes, produits à la carte, options 2nd décodeur, HD, Enregistrement, La Clé CANAL, FOOT+). Hors dépôt de garantie (75€), location du décodeur (5€/mois pour le mois en cours, puis 6€/mois) et frais d'accès (40€). Au-delà de 3 mois, à défaut de résiliation 30 jours avant la fin des 3 mois et à défaut de changement de votre formule d'abonnement, vous restez abonné à CANALSAT 4 ÉTOILES LES THEMATIQUES au tarif de 22,90€/mois (+location du décodeur : 6€/mois).
Il a moins de soucis à se trouver une fille que toi c'est pour çaTatt's a écrit :KickerjAIROME a écrit :J'viens de me faire une sale torsion du doigt en jouant au babyfoot :cry2:![]()
Mais en tout cas![]()
tu n'entraîne pas assez ta main ...
Sérieux ?JUAN a écrit :Est-ce que quelqu'un sait d'où vient (non pas d'ici) cette manie récente qu'ont les petits bourgeois jeunesse UMP de terminer une conversation en "assénant", de façon prétentieuse et satisfaite, deux trois mots de français ou de vague anglais et de la terminer par "Dude" ?
Foot+ est en sus, c'est 8€/mois à rajouter au forfait que tu auras au bout de ton échéance découverte. Pareil pour le décodeur etc. CanalSat et Canal+ sont des forfaits différents. CanalSat c'est pas trop cher, mais rien que le bouquet Canal+ (4 ou 5 chaines) c'est aussi cher. Pareil si tu veux la HD par Sat, faut payer. Pour XXL faudra payer aussi l'option, etc.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais m'abonner à Canalsat avant de partir. Est ce que les chaines en HD (tf1, f2....) sont visibles gratuitement ou faut payer un supplément. Qui ici à un abonnement canalsat ? Quelle offre et à quel prix ?
edit: je ne pige pas un truc
OFFRE PROMOTIONNNELLE VALABLE DU 1ER FEVRIER AU 17 MARS 2009 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT A CANALSAT 4 ETOILES PAR SATELLITE
CANALSAT 4 ETOILES : TOUT CANALSAT à 22,90€/ mois pendant 3 Mois sans engagement(1) + 40€ remboursés(2) +Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois(3) + Parabole classique offerte(4)
(1) 2 mois + le mois en cours (15€) à TOUT CANALSAT, soit les THEMATIQUES + tous les PACKS et chaînes à l'unité (hors programmes adultes, produits à la carte, options 2nd décodeur, HD, Enregistrement, La Clé CANAL, FOOT+). Hors dépôt de garantie (75€), location du décodeur (5€/mois pour le mois en cours, puis 6€/mois) et frais d'accès (40€). Au-delà de 3 mois, à défaut de résiliation 30 jours avant la fin des 3 mois et à défaut de changement de votre formule d'abonnement, vous restez abonné à CANALSAT 4 ÉTOILES LES THEMATIQUES au tarif de 22,90€/mois (+location du décodeur : 6€/mois).
Mais je suis communiste moiChampoul a écrit :J'avoue que j'ai pensé à toi bédé quand j'ai lu son post
G.UMPcarraxG.bédécarrax a écrit :Sérieux ?JUAN a écrit :Est-ce que quelqu'un sait d'où vient (non pas d'ici) cette manie récente qu'ont les petits bourgeois jeunesse UMP de terminer une conversation en "assénant", de façon prétentieuse et satisfaite, deux trois mots de français ou de vague anglais et de la terminer par "Dude" ?![]()
![]()
Il m'offre 3 mois foot+ gratuite. Ca tombe bien car dans 3 mois la L1 sera terminée. Faut donc qu'avant l'échéance des 3 mois, je refuse la prolongation de Foot+ ? Est ce une option qui s'étale sur un an ferme ou c'est modulable ? On voit tous les matchs de L1 hormis ceux diffusé sur canal+ et Orange sur Foot+ ?Jester a écrit : Foot+ est en sus, c'est 8€/mois à rajouter au forfait que tu auras au bout de ton échéance découverte. Pareil pour le décodeur etc. CanalSat et Canal+ sont des forfaits différents. CanalSat c'est pas trop cher, mais rien que le bouquet Canal+ (4 ou 5 chaines) c'est aussi cher. Pareil si tu veux la HD par Sat, faut payer. Pour XXL faudra payer aussi l'option, etc.
Et si tu t'abonnes, pense à prendre un parrain CanalSat () pour avoir des avantages (mois gratuits supp etc.)
![]()
![]()
Pourquoi donc ? Bédé à déjà posé la question ?Champoul a écrit :J'avoue que j'ai pensé à toi bédé quand j'ai lu son post
C'était surtout pour le "dude" en fait.G.bédécarrax a écrit :Mais je suis communiste moiChampoul a écrit :J'avoue que j'ai pensé à toi bédé quand j'ai lu son post
Ben pareilChampoul a écrit :C'était surtout pour le "dude" en fait.G.bédécarrax a écrit :Mais je suis communiste moiChampoul a écrit :J'avoue que j'ai pensé à toi bédé quand j'ai lu son post
non mais toi ça va, tu commence tes phrases par dudeG.bédécarrax a écrit :Sérieux ?JUAN a écrit :Est-ce que quelqu'un sait d'où vient (non pas d'ici) cette manie récente qu'ont les petits bourgeois jeunesse UMP de terminer une conversation en "assénant", de façon prétentieuse et satisfaite, deux trois mots de français ou de vague anglais et de la terminer par "Dude" ?![]()
![]()