T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
en même temps, s'ils les connaissaient ... je pense pas qu'ils voudraient partir avec euxle vieux Buk a écrit :je me faisais la même réflexion![]()
mais ils ne connaissent pas nos familles, c'est pour ça qu'ils n'ont pas suivi

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- Fabio de rio
- Nawfel
Felicitations Niko !
Tu verras le mariage c'est pas la mer à boire...
mais plutôt la belle-mère à avaler 

Tu verras le mariage c'est pas la mer à boire...

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Annonce pour tous ceux qui sont fâché avec l'orthographe...
Comme par exemple moi même
Je teste Mozilla Firefox Beta 2 qui intègre un correcteur orthographique dans les forms
(Comme pour word)
J'en rêvais, ils l'ont fait
Vivement que les versions suivantes mettent en oeuvre le vérificateur de grammaire
Comme par exemple moi même

Je teste Mozilla Firefox Beta 2 qui intègre un correcteur orthographique dans les forms

J'en rêvais, ils l'ont fait

Vivement que les versions suivantes mettent en oeuvre le vérificateur de grammaire

- Squal
- Squal
et un correcteur du correcteur? ça existe?Allobroge a écrit :Annonce pour tous ceux qui sont fâché avec l'orthographe...
Comme par exemple moi même![]()
Je teste Mozilla Firefox Beta 2 qui intègre un correcteur orthographique dans les forms![]()
(Comme pour word)
J'en rêvais, ils l'ont fait![]()

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Allobroge
Je te rassure il était bien souligné en rouge, il s'agit de mon vocabulairesqual a écrit :et un correcteur du correcteur? ça existe?Allobroge a écrit :Annonce pour tous ceux qui sont fâché avec l'orthographe...
Comme par exemple moi même![]()
Je teste Mozilla Firefox Beta 2 qui intègre un correcteur orthographique dans les forms![]()
(Comme pour word)
J'en rêvais, ils l'ont fait![]()

Hélas j'utilise couramment des anglicismes surtout lorsqu'ils ont deux fois moins de lettres que les mots français correspondants

- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
Une petite question vite fait, peut etre que dans l'assistance y'a des gens qui connaissent des amis flics.
En allant vers Marignane cet aprem, je double un camion, j'accelere voyant qu'une clio venait à fond derriere moi, je me rabat et là je vois une voiture sur le bas coté. Le temps que l'info passe des yeux au pied, je vois le flash. Je mate mon compteur et j'étais à 120Km/h environ au lieu des 110.
Mais (eh oui y'a un "mais" dans mon histoire), au moment ou je vois le flash y'a la fameuse clio qui devait rouler au moins à 130Km/h qui m'a doublé. Au moment du flash elle devait etre à 5 mètres devant moi (sur la voie d'à coté). Y'avait meme une moto qui était entrain de doubler la clio.
Comment va faire le radar embarqué dans la voiture pour départager le vainqueur?? Comment les flics vont ils décortiquer la photo-finish?? Y'a t il une prescription dans les amendes (genre si pas de nouvelles pendant 5 mois l'affaire est oubliée).
Je m'inquiete parcequ'il doit me rester environ 4 points sur le permis :cry2:
En allant vers Marignane cet aprem, je double un camion, j'accelere voyant qu'une clio venait à fond derriere moi, je me rabat et là je vois une voiture sur le bas coté. Le temps que l'info passe des yeux au pied, je vois le flash. Je mate mon compteur et j'étais à 120Km/h environ au lieu des 110.
Mais (eh oui y'a un "mais" dans mon histoire), au moment ou je vois le flash y'a la fameuse clio qui devait rouler au moins à 130Km/h qui m'a doublé. Au moment du flash elle devait etre à 5 mètres devant moi (sur la voie d'à coté). Y'avait meme une moto qui était entrain de doubler la clio.
Comment va faire le radar embarqué dans la voiture pour départager le vainqueur?? Comment les flics vont ils décortiquer la photo-finish?? Y'a t il une prescription dans les amendes (genre si pas de nouvelles pendant 5 mois l'affaire est oubliée).
Je m'inquiete parcequ'il doit me rester environ 4 points sur le permis :cry2:
- ZeroZero13
- Joker
- si-ma-tante-en-avait
- RemJean
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés : RemJean
Waaa, je suis...ALONE IN THE DARK!!!

Utilisateurs enregistrés : RemJean
Waaa, je suis...ALONE IN THE DARK!!!

Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King
Martin Luther King
Pas de panique si ma tante. Les radars automatiques ont 2 faisceaux, un pour chaque voie. Car pour calculer l'exces de vitesse il doit viser un véhicule sur une distance donnée.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'espere que c'est ça. Je suis sur qu'au moment du flash j'étais médaille de bronze (le camion derriere moi a chopé la médaille en chocolat). Le seul truc c'est qu'on était tout serré et que j'étais sur la voie la plus proche de la voiture des flics. J'aurais du cassé sur la ligne d'arrivée :cry2:
Tu seras donc sur la photo, certes, avec la Clio, mais le radar sait quelle voie a été en dépassement.
Et ceci dit heureusement qu'il y a ce système car sinon, yen aurait des erreurs

- si-ma-tante-en-avait
Merci Saez pour la précision mais dans mon cas on était 3 à dépasser la vitesse autorisée (la moto et la clio roulant encore plus vite que moi).
Y'a eu juste un flash du radar embarqué dans la voiture de police.
Je les vois d'ici au poste de police
- Ploum ploum ploum, ça sera toi qui aura droit à l'amende, mais comme le roi n'est pas là, c'est toi qui sera sanctionné.
C'est bon les gars, c'est le gars à la Seat qui a gagné
- Ressers moi un pastis stp mais sans l'olive
Y'a eu juste un flash du radar embarqué dans la voiture de police.
Je les vois d'ici au poste de police
- Ploum ploum ploum, ça sera toi qui aura droit à l'amende, mais comme le roi n'est pas là, c'est toi qui sera sanctionné.
C'est bon les gars, c'est le gars à la Seat qui a gagné
- Ressers moi un pastis stp mais sans l'olive
Ah ben la eventuellement vous serez 3 à recevoir l'amende
T'as vu qu'un flash ? Car si c'est le cas, je pense que c'est la file de gauche qui a été flashée. Et vu qu'il y a la caisse et la moto, à mon avis, ca sera sans suite.
Dans tous les cas, meme s'il y avait 2 flashs, tu ne pourrais etre verbalisé que pour ton dépassement à toi, sur la file de droite. Mais vu que tu venais de te rabattre, tu n'as pas du rester assez longtemps pour etre positif sur cette file.
Donc à mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire. Verdict dans 15 jours

T'as vu qu'un flash ? Car si c'est le cas, je pense que c'est la file de gauche qui a été flashée. Et vu qu'il y a la caisse et la moto, à mon avis, ca sera sans suite.
Dans tous les cas, meme s'il y avait 2 flashs, tu ne pourrais etre verbalisé que pour ton dépassement à toi, sur la file de droite. Mais vu que tu venais de te rabattre, tu n'as pas du rester assez longtemps pour etre positif sur cette file.
Donc à mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire. Verdict dans 15 jours

- si-ma-tante-en-avait
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
15 jours tu parlessi-ma-tante-en-avait a écrit :Effectivement je m'étais rabattu sur la file de droite depuis 5 secondes quand j'ai vu la lumiere venant d'un pare brise arriere d'une voiture en stationnement (bien cachée derriere un bosquet).
On verra bien dans 15 jours (au fait pourquoi 15 jours?)

Sinon autre chose .... tu as bien vu le flash avec tous pleins de petites etoiles aprés et bien felicitations tu n'auras pas de PV !! Tu es un winner ...
car tu es trop pour le calcul de la vitesse !!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- si-ma-tante-en-avait
Bien evidemment que je parlais d'un radar dans une bagnole de flic. Depuis qu'il me reste peu de points sur mon permis, je connais les radars fixe du coin bcp mieux que les prénoms de mes cousins.Saez64 a écrit :Ah mais c'est pas un radar automatique ? C'est un radar à l'interieur d'une bagnole de flic ?
- Cob
Ca n'a rien à voir, désolée, mais si vous avez un voyage à faire en tgv entre le 5 octobre et le 9 décembre, y'a 50 000 places à 5€ qui vont être mises en vente à partir de midi, je suis pas sûre que ce soit à des horaires attrayants et évidemment, il faut réussir à les attraper au milieu de la foule qui va se jeterdessus, mais bon...