Milieu de terrain: inadéquat (+)
Défense lat. droite: passable (-)
Défense centrale: inadéquat (+)
Défense lat. gauche: inadéquat (+)
Attaque aile droite: très mauvais (+)
Attaque centrale: médiocre (-)
Attaque aile gauche: très mauvais (+)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
c'est quoi le max d'entraineurs adjoints qu'on peut avoir ? 9 ou 10... j'en ai 10 mais j'ai peur d'avoir fait une boulette
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Est-il possible d'échanger des joueurs avec une autre équipe? Il me sembalit avoir vu une rubrique dans les transfets à ce propos mais je la trouve plus...
<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 16 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 16 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip, mais faut avoir du blé et prevenir les GM
En gros vous mettez vos joueurs en vente nettement au dessus du prix de vente, et vous achetez chacun le joueur de l'autre. [/quote]
ah l'échange n'est pas sécurisé? Je pensais que ça se faisais avec leur aval, mais là si je comprends bien, si un 3ème larron arrive avec un max de thunes il nous souffle le joueur quoi...
Bah justement, c'est pour ça qu'il faut mettre les joueurs en vente bien plus cher que ce qu'ils ne valent, pour que personne ne viennent vous les prendre.
<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 16 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 16 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah justement, c'est pour ça qu'il faut mettre les joueurs en vente bien plus cher que ce qu'ils ne valent, pour que personne ne viennent vous les prendre.
Edit :tsss, trop lent :cry2: [/quote]
ok merci de l'info...Entre nous c pourri comme système...
Bah c'est déjà pas mal qu'on puisse faire comme ça vu qu'il est impossible de mettre en place un systeme de pret de joueur, ça serait trop sujet au copinage.
<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 16 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 16 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah c'est déjà pas mal qu'on puisse faire comme ça vu qu'il est impossible de mettre en place un systeme de pret de joueur, ça serait trop sujet au copinage. [/quote]
Bien sur mais il doit être largement possible de changer dans le base de données un jouer par un autre sans passer par les transferts...
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 16 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 16 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut etre mais pour quel motif ?
Dis toi que tu es dans la vraie vie est pas sous CM ou tu peux bidouiller la base de donnée [/quote] C'est pas ce que je voulais dire...
Imagine tu t'arranges avec un joueur pour échanger un deux joueurs de vos équipes respectives. Tu le dis aux GM, qui changent les joueurs dans la base de données et basta...