Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Nono, avant de lancer l'antivirus, n'oublie pas de faire une mise à jour en ligne pour être sûr de bien avoir le dernier fichier de définition de virus disponible, sans quoi y a de fortes chances que ton scan ne serve pas à grand chose ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

heu svp quelqu'un sait a quoi ca sert le fichier internet files :???: faut le laisser dans l'ordi, ou on peut le viré :???:

parce que j'ai lancé le scan et ca me dit que j'ai un fichier infecter dedans , du coup je suis aller le chercher et j'ai carrement tout jeté :peur: et maintenant j'ai un doute :peur: et si il servait a quelque chose ce truc :???: :peur:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

si c' est le fichier "tempory internet files" c' est pas grave, il va revenir tout seul, pourquoi ne pas avoir tout simplement vider le fichier dans ce cas :???: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
moumoun

Message par moumoun »

:grinj: ah merci

bé parce que le scan il est pas fini , donc je savait pas quel fichier c'etait :grinj: alors pour pas attendre j'ai tout viré :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

ta vidé la corbeille au moins :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
moumoun

Message par moumoun »

oui :grinj: dessuite apres , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai eu peur d'un coup :peur: je me suis dit ho putain tans c'est trop tard :peur:

heureusement que non :grinj:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 14 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 14 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ta vidé la corbeille au moins :???: [/quote]
Les poubelles ne passent qu'une fois la semaine dans mon bled, c'est chiant :grinj:
19 WITHOUT
Winnie

Message par Winnie »

Faut dire que ton quartier est tellement chaud que je comprends aisément que les éboueurs osent pas s'y aventurer ! :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
saiimon

Message par saiimon »

Bon, moi j'ai un probleme... :cry2: (j'en ai peut eter deja parlé, mais je reitere)

Ca fait un an que j'ai un putain de fichier foireux sur mon dd... :deg:
Je l'avais telechargé, c'est un avi, et quand je l'ai eu, je crois qu'il a bugggé pasqu'il est passé des temporaire de dl (disk c) au dossier incoming (disk f) mais le probleme c'est que y avait pas assez de place sur f... :blaz:

Depuis, ce fichier est sur f dans le dossier incoming et il veut plus bouger...
quand je le lance ca plante tout (en fait ca plante tout des que l'ordi sent que je vais le regarder...) et si je veux le supprimer, on me dit qu'il est utilisé par un autre prog (ce qui est faux)... :blaz: :peur: :desespere:

Je compte sur vous.... :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-nanard91+Oct 30 2003, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91 @ Oct 30 2003, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit soucy souiplè :oops:
j'ai téléchargé avt hier irreversible (716000ko) et je n'arrive pas à la lire, ou plutot je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que je clique même droit pr ouvrir avec, ca se met à faire ramer mon pc comme jamais, et pdt au moins 15 mn je ne peux plus rien faire car il cherche et cherche encore....je ne sais pas koi :???: , bref, est ce que le fichier est trop lourd? j'ai encore 6 go sur mon dsique dure...ca vient de la mémoire?
et aussi je ne peux ps la virer de l'ordi, ca me met que cette ressource est djà utilisée par un otre utilisateur... :???: :???: bref, c la mouise, aidez moi siouplè :oops: :beer: [/quote]
ben en gros c'est pareil pour les effet sauf que moi j'avais plus de place.... :beer:

:blaz:

:cry2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 14 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 14 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je le lance ca plante tout (en fait ca plante tout des que l'ordi sent que je vais le regarder...) et si je veux le supprimer, on me dit qu'il est utilisé par un autre prog (ce qui est faux)... :blaz: :peur: :desespere: [/quote]
Essayes de modifier ton autoexec.bat pour qu'il aille supprimer ton fichier avant tout chargement de windows.

Sinon tu te tapes un démarrage sur disquette, et depuis DOS tu vires ton fichier.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 14 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 14 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, moi j'ai un probleme... :cry2: (j'en ai peut eter deja parlé, mais je reitere)

Ca fait un an que j'ai un putain de fichier foireux sur mon dd... :deg:
Je l'avais telechargé, c'est un avi, et quand je l'ai eu, je crois qu'il a bugggé pasqu'il est passé des temporaire de dl (disk c) au dossier incoming (disk f) mais le probleme c'est que y avait pas assez de place sur f... :blaz:

Depuis, ce fichier est sur f dans le dossier incoming et il veut plus bouger...
quand je le lance ca plante tout (en fait ca plante tout des que l'ordi sent que je vais le regarder...) et si je veux le supprimer, on me dit qu'il est utilisé par un autre prog (ce qui est faux)... :blaz: :peur: :desespere:

Je compte sur vous.... :beer: [/quote]
East-Tec Eraser 2005

ce programme m'a sauvé la vie plusieurs fois, rien ne lui résiste, programme utilisé ou pas, il te le supprime (attention toutefois à ne pas commettre de faute donc), même les récalcitrants y passe, un petit redémarrage pour certains et ils seront supprimés :beer:

Si t'as besoin de quoi que ce soit pour ce progr :coup: tu demandes par MP ou MSN :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'avais eu un truc dans le genre. Tu peux essayer aussi de démarer en mode sans échec et de le suprimer dans ce mode là, ca avait marché pour moi :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

une question qui peut paraitre conne mais tant pis :hmph:

1Kb/s corespond à combien de Ko/s :???:

sur le net, ça arrête pas de se contredire, donc si quelqu' un pouvait m' éclairer dessus :winkv:

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 15 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 15 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une question qui peut paraitre conne mais tant pis :hmph:

1Kb/s corespond à combien de Ko/s :???:

sur le net, ça arrête pas de se contredire, donc si quelqu' un pouvait m' éclairer dessus :winkv: [/quote]
1 bit = 1 octet

1 kbit = 1 koctet

:smilej:
le nain

Message par le nain »

Et à 69 € le kilo de bits, ça met le kilo d'octets à............................69 aussi.

Chérie tu veux pas me caresser l'octet, c'est joli, je trouve. C'est plus classe.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Nyrod

Message par Nyrod »

merci pascom :beer:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-pascom+Mar 15 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 15 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Mar 15 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 15 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une question qui peut paraitre conne mais tant pis  :hmph:

1Kb/s corespond à combien de Ko/s  :???:

sur le net, ça arrête pas de se contredire, donc si quelqu' un pouvait m' éclairer dessus  :winkv: [/quote]
1 bit = 1 octet

1 kbit = 1 koctet

:smilej: [/quote]
:nono:

1 octet = 8 bits

1 ko = 2^10 octets ou 1024 octets
1 Mo = 2^20 octets ou 1.048.576 octets
1 Go = 2^30 octets ou 1.073.741.824 octets

:beer: :winkv:
saiimon

Message par saiimon »

Le probleme vient de la :

en francasi un octet = 8 BITS
et en anglais 1 BYTE = 1 octet
Byte est la traduction anglaise de octet d'ou l'embrouille...) :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

ah bah voilà, le mystère est enfin dévoilé :oops: :grinj:

merci a tous.

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

Merci Jester !!! :clap:

Effectivemetn, depuis un an deux film etait "coincé" sur mon dd... du coup je gagne 1Go !! :clap:
pascom

Message par pascom »

Merci Jester pour l'éclairissement bite, byte, bite et bide

:beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 15 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 15 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jester !!! :clap:

Effectivemetn, depuis un an deux film etait "coincé" sur mon dd... du coup je gagne 1Go !! :clap: [/quote]
de rien ce programme est un petit bijou :winkv:
pascom

Message par pascom »

Qui connait ce site ? <a href='http://www.ketta.com/catalog/index.php' target='_blank'>http://www.ketta.com/catalog/index.php</a>

Les frais de port sont énormes je trouve :eek: £11.19 soit 16,09€ :eek:
Cob

Message par Cob »

Pour Noël j'avais commandé un maillot sur un site anglais (si si, souvenez-vous ! :grinj: ) et c'était du même genre...
saiimon

Message par saiimon »

quand tu commande sur ce genre de site, c'est sur qu'il faut pas acheter 100 cd ou 20 dvd... :winkv:

A partir de 600-700cd ca devient interessant a mon avis...

Y avait pas un topic sur ca justement ?

edit : viola il est upé :winkv:
pascom

Message par pascom »

Bon à savoir:

<a href='http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic24.php' target='_blank'>http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic24.php</a>

J'ai un Lecteur/Graveur DVD+/- Samsung. C'est plus intéressant pour moi de prendre des DVD+RW vierges ? :???:
Jester

Message par Jester »

A prix équivalent, prend du +R si tes lecteurs sont compatibles
pascom

Message par pascom »

Merci :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-pascom+Mar 16 2005, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 16 2005, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui connait ce site ? <a href='http://www.ketta.com/catalog/index.php' target='_blank'>http://www.ketta.com/catalog/index.php</a>

Les frais de port sont énormes je trouve :eek: £11.19 soit 16,09€ :eek: [/quote]
J'ai déjà commandé sur Ketta et franchement ça vaut le coup. :beer:
Par contre, je te conseille comme moi de faire une commande regroupée ça permet de diviser les frais de port. :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre