Cob a écrit :
Et sinon : "Bananier, patate sautée" ?! Jamais entendu...
Moi non plus mais on est pas du NooOORRDD
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
La souffrance d'un internet pourri, retour en 1997, j'ai l'impression d'être sur Compuserve.
C'est horrible, cela bloque tout le temps, des fois pendant 1h30, je peux rien faire, rien voir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Il est quinze heure trente sept et je dois finir un truc aujourd'hui (ce qui implique que je le commence aujourd'hui) et tout ce que je suis capable de faire c'est de lire un article de marieclaire sur une meuf qui a essayé de faire tout le sexe de 50 shades of grey en un week-end. et voilà j'en étais sûr, maintenant il est quinze heure trente huit.
Il est quinze heure trente sept et je dois finir un truc aujourd'hui (ce qui implique que je le commence aujourd'hui) et tout ce que je suis capable de faire c'est de lire un article de marieclaire sur une meuf qui a essayé de faire tout le sexe de 50 shades of grey en un week-end. et voilà j'en étais sûr, il est maintenant quinze heure trente huit neuf.
pour rester dans le thème, j'ai un power point pour une présentation à finir pour mercredi, je le sais depuis 1 mois, mais j'ai tellement une flemme monumentale que je reste lire les aventures de bédé qui lis les aventures sexuelles d'une femme dans cosmopolitan
Ouais bah quinze heure quarante septhuit neuf et après l'histoire de cette meuf et de ses huit orgasmes en deux jours, j'attends toujours ma première érection comme les français que les alliés débarquent. Je veux juste regarder New Girl et mourir, je crois. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque FLASHBACK
G.bédécarrax a écrit :2) netflix n'est pas bloqué au boulot.
G.bédécarrax a écrit :Il est quinze heure trente sept et je dois finir un truc aujourd'hui (ce qui implique que je le commence aujourd'hui) et tout ce que je suis capable de faire c'est de lire un article de marieclaire sur une meuf qui a essayé de faire tout le sexe de 50 shades of grey en un week-end. et voilà j'en étais sûr, il est maintenant quinze heure trente huit neuf.
Sacré défi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump