J'ai pas di problême non plus ...
visiblement, ils ont récaparer leur connerie.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
c'etait pas tres compliqué pourtant, mais que t'arrives t'il Champoul?
Ca commence par de la compassion pour un sarkoziste puis maintenant ça...des demain je recommence une cure de mp avec toi
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Paypal est sécurisé ? J'ai envie de faire un achat sur le net et j'ai jamais utilisé ce système. Ca se passe comment ? On s'inscrit, on file le numéro de la carte et quand on fait un achat, ça débite tout seul ?
Petit week-end sympatoche à Paris avec quelques expos au programme dont 2 qui méritent le coup d'oeil :
- à L'Institut du Monde Arabe sur Bonaparte et l'Egypte et plus largement sur l'influence de l'expedition sur la construction de l'égypte moderne.
- et surtout au musée du Luxembourg où s'expose la collection Berardo articulée autour de 3 thèmes principaux : L'abstraction, le suréalisme, le Pop-art. On y trouve également quelques curiosités inclassables.
J'ai toujours le sentiment d'être un crétin sous-cultivé sur ce forum. Le week-end que tu as passé Juan, ça me traverserai même pas l'esprit, ce serait plutôt console, cuite, canapé :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait a écrit :Paypal est sécurisé ? J'ai envie de faire un achat sur le net et j'ai jamais utilisé ce système. Ca se passe comment ? On s'inscrit, on file le numéro de la carte et quand on fait un achat, ça débite tout seul ?
Inscris-toi plus tôt parce que Paypal te font à l'inscription un débit de 1,5€ (qu'ils te remboursent peu après) avec comme libellé de transaction un code qu'il te faudra pour valider ton compte. Autrement dit, pour valider ta carte bancaire et pouvoir acheter pour la première fois, il te faut compter quelques jours (le temps que ta banque accepte le débit de 1,5€ et que la transaction apparaisse sur ton relevé d'opérations).
A part ça, niveau sécurité je pense que c'est une référence. Et comme l'a dis Jester tu vas payer 4,5% de commission si tu veux vendre en utilisant ce système de paiement.
Tout le monde n'est pas un acheteur compulsif comme toi
La "validation" de la CB c'est simplement pour n'avoir aucune limite de montant, sinon t'es bridé à 1000€ par mois
De toute façon ma CB mastercard marocaine ne passe pas. Quand je m'inscris, on me dit que la banque a bloqué l'opération. Mon banquier m'avait dit que pour le moment les paiements en ligne avec les cartes marocaines étaient impossible en raison de la volonté des autorités marocaines de ne pas faire sortir l'argent du pays Chose surprenante, paypal est disponible pour le Maroc depuis plus d'un an :-|
Pour le net c'est pour le moment pas possible. Il faut que je me renseigne sur l'existence de banque au Maroc qui permettent l'achat sur le net. Mais pourquoi paypal est au Maroc alors ? Je suis à la Société Générale mais je dois faire le tour des autres banques pour voir si y'a pas moyen de trouver une solution.