T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Règle n°1 : Ne jamais ressortir avec une ex.

Voila affaire reglée :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Regle n°2 : Ne jamais écouter Neosnipe :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

Je donnais un conseil moi aussi et toi tu viens me rabaisser :mad:

Non sérieusement ça peut-être quelquechose de con mais ça me tient à coeur, c'est un principe que j'ai toujours respecté (me demandez pas pourquoi).

Pour moi si ça marche pas une fois ça sera pareil par la suite avec de grosses prises de têtes en vue.

Une fille pour la nuit, Paris pour la vie :yeah:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ultraom27 a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Après je vais te dire d'aller la voir,
Je peux oser plein de trucs mais ça, c'est mentalement impossible :oops: En plus c'est devenue l'une de mes meilleurs amies :oops: Peux pas :oops: non trop dur :oops: Impossible :cry2: et puis pourquoi elle sort avec cette abruti :cry2: :cry2:
Elle est gouine. :eek:
NeoSnipe a écrit :Une fille pour la nuit, Paris pour la vie :yeah:
Neo tu supportes le PSG toi. :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bien bien bien... je vois que la relève est prête... :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

parrrrrrrfait. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

:|
Spartakus

Message par Spartakus »

jairome j'ai juste une question technique a te poser :

une francaise vivant en belgique peut elle s'apparenter, au bout d'un certain temps, psychiquement et par sa facon de se comporter a une belge?

si oui :
les femmes belges sont elles differentes des francaises?

merci :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jairome

Message par Jairome »

En belgique il y a deux sortes de femmes :

Les francophones et les néerlandophones. :oops:

Les francophones sont wallonnes et se rapprochent plus des Françaises. Les néérlandophones sont flamandes, bien plus difficile à percer (sic) parce que c'est une culture totalement différente. Enfin je ne connais pas beaucoup de Flamandes, mais ceux qui en ont connu ont tous fait le même constat : Les Flamandes sont dures à baiser :cry2: Et quand t'y arrives, c'est pas si bien que ça :|
Spartakus

Message par Spartakus »

Merci beaucoup j'etais sur de pouvoir compter sur tes competences techniques sur le sujet
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
La Baronne

Message par La Baronne »

Euh, c'était pas AVANT de partir là-bas qu'il fallait demander ça? :???:

A moins que tu ne feuilles vufte t'affurer que les flamandes font toutes comme fa... :rug1:
urba

Message par urba »

Et les femmes latinoaméricaines? (question de la copine d'Urba qui vient de piquer son compte ) :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Toi qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire d'abord ??!!?? :mad: :hmph: :winkv:

>>>>Zerozero (sérieusement, maintenant) :

_D'abord, si effectivement elle a un autre mec, il y a un problème majeur. Ce problème, c'est que si ce mec n'est pas trop naze avec les filles (imagine que c'est Jairome, par exemple), et qu'elle lui a raconté ces mésaventures passées avec toi, il va mettre un point d'honneur à éviter de faire tout ce que tu as fait, il va en faire des tonnes dans le sens inverse, et pendant longtemps. Dans ce cas-là, à moins qu'elle éprouve pour toi l'Amour avec une majuscule, c'est mort à court et moyen terme. :peur:

_Si tu étais trop souvent avec tes potes à l'époque où ça c'est mal passé, partir 10 jours avec k6 alors qu'elle et toi étiez en pleine relation fusionnelle a pu l'effondrer. (traduction : vous passez quelques jours de relation fusionnelle qu'elle suppose merveilleux mais tu pars quand même plusieurs jours avec un pote. Certaines filles le conçoivent mal, surtout à ce moment privilégié de la relation où on se colle sans s'étouffer)...

_N'est-il pas possible qu'effectivement elle ait ses propres problèmes et que ça n'ait réellement aucun rapport avec toi ? Auquel cas, surtout, ne pas demander à tout bout de champ "c'est à cause de moi ?" au risque de passer rapidement pour un égocentrique saoulant. Dans cette hypothèse, le mieux est généralement de montrer que tu peux être là, présent, mais discret, voire invisible. Attentionné, prévenant, mais sans être envahissant. Le facteur "gratitude" sera énorme quand elle aura passé son mauvais moment, elle reviendra vers toi en réalisant ce que tu as fait, en toute discrétion, sans insister (="mec bien" dans l'inconscient féminin)

_La technique ultime, de toute façon, c'est celle de la "franchise déstabilisante". tu lui dis très exactement TOUT CE QUE TU NOUS A DIT, DE LA MEME FACON. Tu racontes tout, comment tu t'es comporté à l'époque, ce que tu ressentais, ce que tu ressens maintenant, et surtout tu lui ouvres totalement ton coeur en lui faisant part des questions que tu te poses. Tu n'oublies rien du tout, que rien ne nécessite d'explications en plus et que rien ne puisse être interprété.
Evidemment, elle sera très déstabilisée, parce que c'est l'effet provoqué par ce type de franchise directe, où on arrête de se soumettre à pas mal de pressions, et où on pose dans les mains de son interlocuteur tout le dossier.
Mais c'est extraordinairement efficace, et ça te place directement dans la catégorie "mec qui assume" (détail : ne pas dire ça de façon larmoyante)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

NeoSnipe a écrit :Règle n°1 : Ne jamais ressortir avec une ex.

Une anedocte qui m'a fait marrer :

J'ai connu une nana y'a qq années. On sympathise et dans la discussion on vient à parler des relations et là elle me lache une info que j'écoute sans grand intéret. Elle n'a jamais été largué par un mec.

Le hasard de la vie ou plutot mon talent fait que je me l'encape. On sort ensemble pendant qq mois et arrive le jour ou je décide de changer de vagin. Tout se passe normalement, à l'ancienne sans réel accro. Qq jours plus tard elle me telephone et me dit qu'elle est dans mon coin et qu'entre amis on pourrait se voir histoire de prendre un verre. Moi serviable je dis oui, elle boit son café, elle me chauffe, on couche ensemble et on se quitte.
Le matin, il devait etre 7h30, j'entends mon téléphone sonner. J'arrive en retard et je tombe sur le message "oui bonjour c'est X. J'espere que tu as bien dormi. En fait je voulais te dire un truc. J'ai bien réfléchi cette nuit et j'ai pris conscience qu'entre toi et moi ce n'était pas possible. J'espere que tu accepteras que l'on reste ami"
:grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

arrive le jour ou je décide de changer de vagin.
:eek2:

L'expression de la mort qui tue mdr3 mdr3 mdr3

Tu t'exprimes quand même pas comme ça à l'oral, rassures moi... :lol:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Quand je branche une nana je fais le gros canard, le gros lover.

"Ouais tu sais si tu couches avec plein de mecs c'est que t'assumes ta sexualité alors que la majorité des mecs te verront comme une cochonne, c'est ignoble. Au fait tu sais que ta mere est une voleuse, elle a piqué les deux plus belles étoiles pour en faire tes yeux. Et ton pere c'est un terroriste non?? parceque sa fille c'est une vraie bombe."
Niko

Message par Niko »

même si c'est pour faire passer une envie passagère :???: :grinj:
Madame Urba (et pas Mme Irma) a écrit :
Et les femmes latinoaméricaines? (question de la copine d'Urba qui vient de piquer son compte )
on dit qu'elle sont ... :censure:

en fait on te le dira si on est invité :grinj:
Show must go on ...
Neo'

Message par Neo' »

Tata t'es énorme, ça doit être terrible de parler avec toi :lol:

Sinon ouai même pour une envie passagère je retourne jamais, pourtant je connais beaucoup de pote qui revoi leur ex juste pour la baise & basta, mais moi non je sais pas c'est un principe, je sais pas d'ou il vient d'ailleurs :hmm:
Niko

Message par Niko »

de ta connerie sans doute :grinj:

me rappelle trop le coup de fil de l'ex a qui il venait d'arriver un méga pb (genre perdre sa carte bleue,l'ongle qui pète enfin bref un truc super méga déprimant) et que j'invitais à passer boire / prendre un coup :grinj:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

NeoSnipe a écrit :
Sinon ouai même pour une envie passagère je retourne jamais, pourtant je connais beaucoup de pote qui revoi leur ex juste pour la baise & basta, mais moi non je sais pas c'est un principe, je sais pas d'ou il vient d'ailleurs :hmm:
Ecoute gamin, coucher avec une ex n'est pas une question de principe mais de respect. Le respect du service apres-vente. :oops:
Neo'

Message par Neo' »

En fait je trouve que retourné avec une ex c'est trop facile, c'est un coup tout fait, tout tiré, visité et re-visité.

J'aime bien le neuf moi ou le non-exploré comme vous voulez :smilej:

Niko : Oui ma connerie est grande :lol:
Canto2001

Message par Canto2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :"Ouais tu sais si tu couches avec plein de mecs c'est que t'assumes ta sexualité alors que la majorité des mecs te verront comme une cochonne, c'est ignoble.
:lol: qui l'a pas sorti au moins une fois celle la ? :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Vieux Buk

:|
dites, vous croisez uniquement des filles de moins de 20 ans (ou bien des connes) ??? :???: :hmm:

parce que tous les trucs à deux balles sur les filles décrits ici, ça ne correspond en rien à des filles qui soit ne sont plus des ados, soit ont un QI normal :oops:

Passés 25 ans (ou une certaine intelligence ou une certaine expérience), souvent, la femelle est rompue aux méthodes des lovers de bacs à sable, et il faut alors déployer des trésors d'inventivité.

C'est là qu'il faut du talent. :vieux:

Evidemment, emballer la cagole du coin en lui sortant des platitudes déguisées, c'est facile, mais le vrai chasseur ne se vante pas de ramener un lapin d'élevage. :oops:
si-ma-tante-en-avait

:hihi: le vieux Buk il drague les nanas un bouquin de Kant sous le bras
Le Vieux Buk

je pensais bien que tu aurais un raccourci ridicule à faire, mais j'espérais mieux, quand même :cry2:
:oops:

disons plutôt que je sais qu'il y a des filles auxquelles on sort tes super feintes, qu'il y en a (effectivement, même si je n'ai pas parlé de ça) qu'on drague avec un bouquin de Kant sous le bras, qu'il y en a qu'on laisse nous draguer, etc, etc...

tu verras, après les années lycée, on apprend plein de nouvelles méthodes :winkv:

D'un autre côté, en général, j'ai moins de problème, la technique minable du "tu vois p'tite, j'suis auteur compositeur, j'suis un artiste maudit non petite faut pas m'aimer petite je suis dangereux pour toi petite" fonctionnant super bien pendant très longtemps :lol:

Mais bon. Maintenant il y a Framboise :love: (on sait jamais, des fois qu'elle lirait)
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le ven. sept. 08, 2006 15:25, modifié 2 fois.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

le vieux Buk a écrit ::|
dites, vous croisez uniquement des filles de moins de 20 ans (ou bien des connes) ??? :???: :hmm:

parce que tous les trucs à deux balles sur les filles décrits ici, ça ne correspond en rien à des filles qui soit ne sont plus des ados, soit ont un QI normal :oops:

Passés 25 ans (ou une certaine intelligence ou une certaine expérience), souvent, la femelle est rompue aux méthodes des lovers de bacs à sable, et il faut alors déployer des trésors d'inventivité.

C'est là qu'il faut du talent. :vieux:

Evidemment, emballer la cagole du coin en lui sortant des platitudes déguisées, c'est facile, mais le vrai chasseur ne se vante pas de ramener un lapin d'élevage. :oops:
Je te laisse les appréciations sur l'âge requis ou sur "l'intelligence" mais ça méritait d'être dit parce que si ma tante fait bien le kéké derrière son écran mais j'aimerais bien voir les tronches de ses conquètes (si tant est qu'elles existent vraiment ce qui serait déjà un bon point) parce que si il a du succès avec une pareille méthode c'est vraiment parce qu'elle doivent être dans un état plus que desespéré.

Sinon si ma tante, t'es rigolo :grinj: :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

faites gaffe, le Sim à tantes :labaronne: il a ptet l'air gentil comme ca, mais il a déjà été mis en lecture seule :caid: J'appréhende sa réaction :peur:
si-ma-tante-en-avait

Non sérieux, depuis tjs je suis sorti avec des nanas plus agées que moi. J'ai tjs eu du mal avec les nanas de mon age ou plus jeune. Quand je vois les minots de mon quartier se choper des nanas d'aujourd'hui avec leur méthode, ça me fout un sacré coup. Je suis plutot old-school et pour moi la séduction c'est un métier alors que maintenant c'est le fast food.
Quand je branche je suis sérieux, je fais gaffe aux liaisons dans mes phrases et ça marche plutot bien. Je sais pertinement que les nanas qui sortent avec moi ne pourraient pas sortir avec certains de mes potes (et vice versa).
Qui se ressemble s'assemble disait Herbert Leonard ben il n'a pas tort je trouve. Je sors avec des nanas qui aiment etre séduite meme si parfois j'aime bourrer une chatte sans me prendre la tete à séduire pendant des jours.
Le Vieux Buk

si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand je vois les minots de mon quartier se choper des nanas d'aujourd'hui avec leur méthode, ça me fout un sacré coup. Je suis plutot old-school et pour moi la séduction c'est un métier alors que maintenant c'est le fast food.
:beer: :beer: :kapom: :respect:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Toujours une phrase qui vient tout foutre en l'air dans tes posts mdr3
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Verrouillé