Voila affaire reglée

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Elle est gouine.Ultraom27 a écrit :Je peux oser plein de trucs mais ça, c'est mentalement impossibleZeroZero13 a écrit :Après je vais te dire d'aller la voir,En plus c'est devenue l'une de mes meilleurs amies
Peux pas
non trop dur
Impossible :cry2: et puis pourquoi elle sort avec cette abruti :cry2: :cry2:
Neo tu supportes le PSG toi.NeoSnipe a écrit :Une fille pour la nuit, Paris pour la vie
Une anedocte qui m'a fait marrer :NeoSnipe a écrit :Règle n°1 : Ne jamais ressortir avec une ex.
Voila affaire reglée
même si c'est pour faire passer une envie passagèreNeoSnipe a écrit :Règle n°1 : Ne jamais ressortir avec une ex.
Voila affaire reglée
on dit qu'elle sont ...Madame Urba (et pas Mme Irma) a écrit :
Et les femmes latinoaméricaines? (question de la copine d'Urba qui vient de piquer son compte )
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ecoute gamin, coucher avec une ex n'est pas une question de principe mais de respect. Le respect du service apres-vente.NeoSnipe a écrit :
Sinon ouai même pour une envie passagère je retourne jamais, pourtant je connais beaucoup de pote qui revoi leur ex juste pour la baise & basta, mais moi non je sais pas c'est un principe, je sais pas d'ou il vient d'ailleurs
Je te laisse les appréciations sur l'âge requis ou sur "l'intelligence" mais ça méritait d'être dit parce que si ma tante fait bien le kéké derrière son écran mais j'aimerais bien voir les tronches de ses conquètes (si tant est qu'elles existent vraiment ce qui serait déjà un bon point) parce que si il a du succès avec une pareille méthode c'est vraiment parce qu'elle doivent être dans un état plus que desespéré.le vieux Buk a écrit ::|
dites, vous croisez uniquement des filles de moins de 20 ans (ou bien des connes) ???![]()
parce que tous les trucs à deux balles sur les filles décrits ici, ça ne correspond en rien à des filles qui soit ne sont plus des ados, soit ont un QI normal
Passés 25 ans (ou une certaine intelligence ou une certaine expérience), souvent, la femelle est rompue aux méthodes des lovers de bacs à sable, et il faut alors déployer des trésors d'inventivité.
C'est là qu'il faut du talent. :vieux:
Evidemment, emballer la cagole du coin en lui sortant des platitudes déguisées, c'est facile, mais le vrai chasseur ne se vante pas de ramener un lapin d'élevage.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand je vois les minots de mon quartier se choper des nanas d'aujourd'hui avec leur méthode, ça me fout un sacré coup. Je suis plutot old-school et pour moi la séduction c'est un métier alors que maintenant c'est le fast food.