
Après l'URASSF et le RSI, je teste l'accueil téléphonique d'une nouvelle administration aujourd'hui, la CAF. Qui m'a quand même envoyé 3 lettres quasi identiques datées du même jour à Madame Caroline, rue blablabla... Non, c'est pas la peine de mettre le nom de famille après tout dans l'immeuble y'a combien de personnes ?!...

Tout ça pour me demander une info à laquelle j'ai déjà répondu y'a un mois...
Enfin bref :
- Bonjour, je vous appelle parce que...
- Donnez-moi votre prénom, nom et n° d'allocataire.
- Cob n°trucbidule
- code confidentiel
- J'en ai pas, justement, mon dossier est pas encore fini.
- Ah mais moi je peux rien faire alors.
-
- Bon, redonnez-moi votre n° d'allocataire.
- trucbidule
- Oh mais vous m'avez donné un mauvais n° !
-

(t'as raison, ça papote dans tous les sens de ton côté et c'est pas possible que ce soit toi qui aies mal entendu...)
- Bon, redonnez-moi votre nom et prénom, je fais la recherche hors-ligne et je vous rappelle.
1/2h plus tard, le téléphone n'ayant toujours pas sonné, je rappelle et justement, je tombe sur elle (même phrase d'accueil polie

).
- Ah mais j'ai voulu vous rappeler mais votre téléphone marche pas.
- (

Oui, c'est vrai, je suis super forte en télépathie) Ben si il marche, vu que je vous appelle avec.
- Oui mais non, moi je peux pas vous avoir avec un 09.
Enfin bref, étant donné que je n'ai pas de code confidentiel, je peux même pas essayer de (re-)donner les fameuses infos pour mon dossier, faut que je me déplace...

Ca tombe bien, à Salon, c'est fermé le mercredi.